Réapparition
Chapitre 8 : Ne les touches pas, sinon je te tue
1591 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
PDV Hermione
Quand je me réveilla, Ronald n'était plus là. Par contre mon corps était couturés de cicatrices. Je me levai et vis que je n'avais plus aucun vêtements sous la main. Je me levai et vis une masse dans le fond de l'autre cellule. Je m'approcha et retins un cri de peur. Non, ça ne ce pouvait pas, pas Laura-Maude...
Je m'accroupis près des barreaux et attendus. Elle poussa un petit gémissement et se retourna, avant d'éclater en sanglot.
- Ne pleure pas, je t'en supplie.
- Hermione...
-Oui, c'est moi.
Elle rampa jusqu'à moi et vit qu'on lui avait brisé la jambe droite. Je passa mes bras au travers des barreaux et essaya tant bien que mal de la serrer dans mes bras.
On entendit une porte claquer et des pas descendre les escaliers. La personne approcha, nous mettant face à Lucius Malefoy.
- Voyez-vous ça, mes pouvoirs sont enfin arrivé.
- Vous la toucher et je vous tue.
-Et comment ? Tu n'as plus de baguette et tu es nue comme un vers. Tu es très alléchante je dois le dire. WEASLEY ! Occupe toi de la gamin.
-NON!
-Toi tu la ferme!
Il me plaqua au sol et défit son pantalon alors que Ronald emportait Laura-Maude avec lui. Les larmes coulaient abondamment sur mon visage , il fallait absolument que Drago arrive au plus vite. Lucius me fit léviter jusqu'en haut et m'attacha avec Laura-Maude. Je lui pris la main et fredonna une chanson.
- Mes chers amis, ce soir est le début d'une nouvelle aire. Le début de mon règne sur le monde sorcier. Nous allons enfin nous débarrasser de tous ses traitres à leur sang, nous débarrasser du survivant. Ce sera enfin terminé pour Harry Potter! Pour ce faire, je vais prendre leur pouvoir aux descendantes du grand Merlin, avec l'aide de mon bras droit.
Il fit un signe de la main et je vis Ron s'avancer. Il n'allait quand même pas nous trahir.
-RON! TU PEUX FAIRE ÇA ! PAS À TES MEILLEURS AMIS!
-TAIS-TOI SALE SANG-DE-BOURBE! VOUS ÊTES VOUÉS À MOURIR ! J'AI LE DROIT D'ÊTRE RECONNU POUR AUTRE CHOSE QU'ÊTRE LE MEILLEUR AMI DE HARRY POTTER!
-Ron...je t'en supplie...
-ARRÊTE! LAISSE TOI MOURIR, TA PERSONNE NE VEUT RIEN! COMPRENDS-TU? TU N'ES RIEN HERMIONE GRANGER!
-Maman je...je ne ve...veux pas mourir...
-TU VAS TE LE FERMER OUI! cria Ron tout en frappant Laura-Maude au visage.
Je pleurais de rage, de tristesse, de peur. Ron pointa sa baguette sur Lucius et posa son autre main sur nos tête et commença à réciter une incantation. Laura-Maude pleurait de plus belle et je me mis à chanter, tout en serrant sa main un peu plus fort.
Main dans la main nous gravissons,Tout les obstacles nous enjambons,Jamais plus nous serons seuls,Ensemble dans les tilleuls.
N'est pas peur mon enfant,Toujours aimé de tes parents,N'est pas peur belle petite fleur,Ne te noie pas dans tes pleures.
Ta maman t'aime, te chéri,Ton papa t'adore, te souris,Tes parents t'affectionnent,Jamais ils t'abandonnent.
Main dans la mains nous franchissons,Tout les problèmes,nous surmontons,Jamais tu sera seule,Ensemble dans les tilleuls.
Restes forte et courageuse,Dans ces moments où tout tombe,Restes réfléchie et audacieuse,Sinon tu finiras au fond d'une tombe.
N'est pas peur belle enfant,La mort n'est rien, l'amour est tout,N'est pas peur petite sorcière,Nous serons toujours ta mère et ton père.
Main dans la main nous triomphons,De tout le mal que nous transportons,Jamais au grand jamais nous disparaîtrons,Dans ton coeur nous vivons, nous respirons.
N'est pas peur ma petite,Je vais t'aimer toute ta vie,N'est pas peur mon cher et tendre,À la vie, à la mort je serai ...
------------------------------------------------------------
Sur ces paroles, Hermione Granger et Laura-Maude Malefoy-Granger expirèrent leur dernier souffle de vie, laissant place à une explosion d'un des murs du manoir Malefoy. Firent alors leur apparition, Harry, Kingsley, aurors et le défunt Drago Abraxas Malefoy.
Les mangemorts présents dans la pièce furet arrêté, laissant le temps à Lucius Malefoy de s'enfuir. Il jeta un dernier coup d'œil et transplana suivis par Ronald Weasley.
Drago Malefoy s'approcha des corps des deux femmes de sa vie et les vis là, sans un souffle de vie. Il les détacha et les pris dans ses bras, pleurant toutes larmes de son corps. Jamais dans toute l'histoire de la magie un Malefoy n'avait autant pleurer la mort d'être chers, la perte de l'amour véritable. Il ne voulait se séparer d'elle, on voyait sur son visage toute la peine et la rage qui sortait en larmes. On pouvait y lire la tristesse, le désespoir, la vengeance. Il sut à cette instant ce qu'était le véritable et grand amour, l'amour que le coeur pouvait ressentir, l'amour qui pouvait nous détruire en un instant.
En ce jour fatidique, Drago Abraxas Malefoy, ancien mangemort, auror au service du monde magique,professeur de Poudlard et défunt père, pleurait dan les bras de Ginny Weasley et Pansy Parkinson. Tous les aurore présents pleuraient la perte de la plus intelligente sorcière de sa génération et de la jeune âme enjoué de Laura-Maude.
Drago se leva et laissa les autres pleurer près des corps de ses êtres chers. Il s'approcha de Kingsley et lui serra la main, lui remettant sa démission. Il avait perdu sa mère quelques années auparavant et maintenant la seul famille qu'il avait. Les larmes coulaient toujours sur son vise, désormais livide. Il regarda une dernière fois les deux femmes de sa vie et transplana, le visage en peine.
Il arriva au bord d'une falaise et regarda l'océan qui se jetait au pied de la falaise. Il inspira un coup et rejeta toute la haine et la tristesse dans un cri de désespoir total. Il jeta sa baguette au large et s'avança jusqu'à l'extrémité de la falaise. Un pas, un seul pas le séparait de sa fille, sa mère et de l'amour de sa vie. Jamais au grand jamais le monde sorcier aurait pu penser que lui Drago Malefoy était tombé amoureux d'Hermione Granger.
Il pensa à Hermion et Laura-Maude souriantes et avança tranquillement son pied...
PDV Drago
Je devais le faire, les larmes ravageaient mon visage, j'allais les rejoindre et vivre heureux avec elles. J'avança mon pied, près à rejoindre ma famille, qui était partit trop vite. Mon pied était au-dessus du vide, ne me restais plus qu'à mettre tout mon poids se se vide...
- Ne fais pas ça fils...
J'ouvris mes yeux et me retourna, me mettant face à se Salop de première classe, l'assassin de ma famille entière.
- Drago, rejoins moi, j'ai tout ce que tu veux.
-Vous vous trompez. VOUS AVEZ TUÉ MA FAMILLE!
- Pour ton bien.
- VOUS N'ÊTES RIEN! VOUS MÉRITEZ LA MORT! VOUS....
Les larmes dévalèrent de plus belles de mes yeux, Lucius s'avança et posa ses mains sur mes épaules. Il planta son regard dans le mien et vis mon reflet. Je n'étais rien sans Hermione, Laura-Maude et ma mère. Je posa à mon tour mes main sur ses épaules et lui fit un de mes sourires les plus faux.
- Vous avez raison...
-Tu vois qu'il faut qu....
-Vous avez raison vous avez tous ce que je veux. VOU M'AVEZ ENLEVÉ LE PEU QUE J'AVAIS ET JE VAIS LE REPRENDRE!
-Tu le fais bien rire.
- JE VAIS REPRENDRE CE QUI M'APPARTIENS MAINTENANT!
Sans rien rajouter, je planta mes doigts dans ses épaules et l'emmena avec moi dans ma chute. Je pus voir dans ses yeux la peur, moi je n'avais plus peur de mourir, j'acceptais la mort à bras ouvert. Je vis du coin de l'œil, mes amis au bord de la falaise crier et d'un dernier au revoir de main, ce fut le noir total...
----------------------------------------------------------
Les voyant s'écraser dans la mer Harry et Blaise invoquèrent leur balais et plongèrent pour aller les chercher. Ils dirent aux filles de retourner au manoir et que si il y avait quoi que ce soit, qu'elles les trouveraient à Saint-Mangouste.