Réapparition
Chapitre 6 : La véritable identité de Drago Malefoy
2999 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Le reste de la journée fut merveilleuse,je me sentais nettement mieux sachant que Drago allait bien. Quand la fin des cours sonna,je vis une petite Laura-Maude sautillant sur place,voulant à tout prix aller voir son père. Je pris sa main et on ce dirigea vers l'infirmerie,en y entrant Drago était déjà prêt,Laura-Maude couru et sauta dans les bras de Drago lui arrachant un visage crispé de douleur. Elle prit les médicaments que Mme.Pomfresh lui donna et on remonta dans mon appartement.
-Hermione,il va dormir ou mon papa?
-Dans ma chambre.
-Avec toi?
Je sentis mes joues tourné au rouge,je ne savais pas vraiment si moi et Drago on formait un couple officiellement. Drago expliqua alors qu'il dormirait dans ma chambre,mais qu'il allait être sur un autre lit. Je lui souris le remerciant de me sauver de cette explication houleuse. Je préparais le dîner,car il était hors de question d'aller dîner dans la Grande Salle,pendant que Laura-Maude terminait ses devoirs au salon sous l'oeil attentif de Drago.Je le regardais et il était vraiment beau à ce moment,le voir autant concentré le rendait encore plus parfait. J'apporta des bols de spaghetti et Laura-Maude l'aspira en moins de deux secondes. Elle finit son devoir de métamorphose pendant que je faisais la vaisselle,Drago ce leva et vint me rejoindre.
-Tu devrais te reposer.
-Mais je vais bien je te l'assure.
-Drago,va te reposer.
-D'accord,maman. Me dit-il tirant la langue.
C'est fou comment il pouvait être bébé parfois. Je trouvais cela encore étrange de m'entendre l'appeler par son prénom,mais fallais que je m'y habitue.Il retourna au salon et je leur amena un bol de crème glacée à la pistache. Drago regardait sa crème glacée et ce demandait vraiment pourquoi elle avait cette teinte de vert.
-T'a jamais vu de crème glacée?
-Bien sur,mais pas de la verte,je crois qu'elle est moisie.
-Non papa,elle est à la pistache,c'est très bon tu vas voir.
Il prit une bouchée et en moins de deux son bol était vide,une fois que Laura-Maude eus fini son bol,Drago tenu absolument à la reconduire à sa salle commune. Pendant ce temps,j'en profita pour prendre un bain très chaud,mais je me demandais,est-ce que je l'aimais vraiment ou le prenais-je seulement par pitié? J'entendis la porte ce refermer,signe que Drago était de retour,je sortis de mon bain et enfila mon pyjama,bon il était seulement constitué d'un chandail trop grand et un pantalon de jogging,je trouvais ça très confortable. Je sortis de la salle de bain et alla au salon ou Drago regardait le feu,je m'assis à ses côtés et lui sourit.
-Granger.
-Tu persistes encore à dire mon nom de famille!
-J'ai toujours fais ça.
-En tout cas pas pendant que tu étais inconscient. Tu m'as quémendé.
-Un Malefoy ne quémende jamais!
-Si tu le dis!
Je me retourna et regarda le bois crépiter dans le foyer,je n'allais quand même pas me disputer avec lui,il était en repos forcer,pour aider sa guérison,mais cela voulait dire que la protection de Poudlard état vraiment faible,il faudrait que j'en parle à McGonagall.
-Granger?
-....
-Tu vas me répondre?
-....
-D'accord j'ai compris,Hermione?
-Oui?
-Faudrait que je me lave.
-Et bien vas-y t'a pas besoin de moi
-Euh....oui,car je ne peux pas aller dans l'eau avec mes bandages.
-Et alors?.
-Il faut bien que je me lave le dos!
Je le regardais et il avait une mine amusée,qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour me rendre mal à l'aise.
-Je ne lave que ton dos,le reste tu peux te débrouiller.
-Merci Gran...je veux dire Hermione.
Je lui souris et on entra dans la salle de bain,malheureusement à cause de son bras foulé,j'allais devoir lui retirer sa chemise. Je déboutonna la chemise et me sentais déjà rougir,non pas devant lui,une fois la chemise enlevé,je me retins pour ne pas m'exprimer plus clairement. Il était vraiment mais vraiment beau!
-Granger arrête de me mater,j'aimerais bien être lavé avant demain matin.
-Je ne te mattais pas!
-C'est bon,tu avais seulement la bouche grande ouverte.
Je referma vivement ma dite bouche et Drago ria de plus belle. Je pris une serviette et me mis à laver son torse qui était rudement abimé,je crois qu'il avait une cicatrice au centimètre carré. Je lava son dos,puis ses bras et lui tendis la serviette,il la prit mais du fait même mon poignet me rapprochant de lui. Il posa la serviette sur le comptoir et remit sa main sur ma joue,un sourit au visage,je crois que de toute ma vie,je ne l'avais pas vu sourire aussi sincèrement,j'avais devant moi un tout nouveau Drago Malefoy. Il approcha son visage du mien,quand Harry fit éruption dans la salle de bain,j'empoigna la serviette à une vitesse fulgurante et me remis à "laver" le torse de Malefoy.
-Ah! Salut Harry!
-Salut Hermione,qu'est-ce que vous faisiez?
-Ben je nettoies Malefoy,car il est blessé
-Justement,qu'est-ce qui c'est passé bordel!?
-Mon père à débarqué à Poudlard avec d'autre mangemorts et m'a attaqué...Ouch! Attention Granger.
-Désolé.Dis-je timidement
-D'accord et que fais-tu dans l'appartement d'Hermione?
-Je dois la protéger,je te ferais rappeler.
-Mais tu dors ou?
-Dans sa chambre,elle a mis un deuxième lit. Bordel,ça fait mal Granger!
-Tu sais de ce qu'on c'est parlé et si j'apprend que toi et elle....
-Harry! Ce que tu peut être con parfois! On parle de Malefoy là! M'écriais-je
-J'entend tout.
-Malefoy ferme là!Harry il ne ce passe rien entre lui et moi,t'es viré fou!? Je suis obligé de m'en occuper car c'est quand même de ma faute si il a été blessé,mais si tu veux le laver vas-y gêne toi pas!
-Ça va je te crois Hermione. Malefoy je veux un rapport de l'attaque,avant jeudi sur mon bureau.
Drago lui fit signe de la tête et Harry transplana sous nos yeux,je déposa la serviette et me rendis alors compte,que sans le vouloir j'avais retiré le pantalon de Drago et avait lavé ses jambes!? Je m'assis sur le bord du bain et Drago s'assis en face de moi sur le plancher.
-Bien joué le coup,de la prude!
-Est-ce que c'est sensé être un compliment?
-Oui.
-Ah ben merci! Il est ou ton pyjama,que je te l'enfile.
-Ben...je l'ai déjà sur moi.
-Quoi tu dors en boxer!?
-Ben tu croyais quand même pas,que je dormais avec un pyjama.
-Ben tu devras être obligé,tu ne dois pas déchiré tes bandages. Par chance j'ai d'autre jogging.
-Oublie ça! Je porterais pas un de tes pyjamas,c'est pour les filles.
-Malefoy,tu vas en enfiler un sinon je vais t'y forcer,c'est pour ton bien et pour ton information,mes joggings et mes t-shirts je les prends sur le côté homme.
Il me regarda surprit et fini par me suivre dans ma chambre,j'ouvris mon armoire et en sortit un jogging et un t-shirt vert forêt,"Tu l'as pas en bleu?",je me retourna vers lui et me demandais s'il ne se foutait pas de moi. Il me redonna le vert et en lui tendit un bleu,qu'il enfila. Je l'aida à se coucher et je le borda,j'avais vraiment l'impression d'avoir à faire à un enfant de cinq ans,dire qu'il y avait un mois,c'était moi qui dormais dans sa chambre au quartier général.
-Hermione?
-C'est quoi t'a besoin de ton ourson?
-Hey je suis pas un gamin.
-Peut-être mais tu m'en donne l'impression.
Il ne répondit pas,je me déshabrilla et me pencha pour voir s'il allait bien. Dès que ma tête fut au-dessus de son lit,il me donna un baiser volatile sur mes lèvres,"Bonne nuit", je me calla sous mes couvertures,il venait vraiment de m'embrasser? À cette question un sourire ce posa sur mes lèvres et m'endormis aussitôt,pour la première fois de ma vie,je me sentais bien et moi-même.
Le lendemain je me réveilla et ne vis pas Drago dans son lit,mais ou était-il passé? Je me leva et vérifia partout dans l'appartement,aucun trace de lui,j'espérais qu'il ne lui sois pas arriver malheur. J'entendis alors un "pop" provenant du salon,je m'y rendis et le vis le visage crispé de douleur.
-Tu étais passé ou ?
-J'étais partit porter mon rapport à Harry.
-Tu as transplané alors que tu es gravement blessé,mais t'es fou!
-Je ne suis pas gravement blessé,car je peux me tenir sur mes deux jambes et je vais bien.
-Drago tu ne vas pas bien tes bandages sont pleins de sang!
Je couru à la salle de bain,pris de nouveaux bandages et l'obligea à s'asseoir.Je changea ses badages et nous fit à manger. Je m'habilla,fini la vaisselle et me prépara car j'avais cours ce matin avec les premières années.
-Tu vas ou?
-J'ai des cours à donner Drago.
-Est-ce que je peux venir avec toi?
-Non tu dois te reposer et tu pourrais nuir à la concentration de Laura-Maude.
-Mais tu veux que je fasse quoi en attendant?
-Je sais pas lis un livre,c'est pas de ça qui manque ici.
Il se leva et alla prendre un livre,puis s'approcha de moi. Je me sentis rougir et il m'embrassa furtivement. Il s'allongea sur le fauteuil et commença sa lecture. "Bonne journée Hermione!", "Toi aussi",je sortis de la salle commune et descendis à la Grande Salle pour y retrouver Pansy et Blaise.
-Alors?
-Il va mieux,mais le con a transplané.
-Pourquoi?
-Pour remettre son rapport à Harry.
-Il est con,mais c'est Drago,on peut pas lui en vouloir il est né comme ça. Sinon ça va toi et lui?
-Ouais plutôt.....quoi mais qu'est-ce que tu dis là!? Il ne ce passe rien entre moi et Malefoy.
-Pourtant hier Harry vous a surprit tout le deux dans la salle de bain.
-Pansy,je lui nettoyais le dos,car avec ces bandages,il ne peut prendre de douche.
-D'accord si tu le dis.
Je me rendis à ma classe,espérant ne pas avoir à nouveau à faire à une Pansy et un Blaise plein d'hormones. Je me demandais mêe si Harry ne leur avait pas demandé de nous surveiller. La cloche sonna et les premières prirent place,alors que les élèves faisaient des exercices,Laura-Maude vint me voir.
-Est-ce que papa va bien?
-Oui,tu peux lui dire bonjour. Dis-je pointant le bouquet de fleur.
-Mais ce sont des fleurs.
-Ton père a eu la brillante idée de mettre une caméra à l'intérieur pour nous surveiller et le connaissant il doit nous regarder en ce moment!
Elle fit signe d'un boujour au bouquet de fleur et repartit à sa place. Je corrigeais des exercices et réprimais un fou rire,il était vraiment fou allié,mettre une caméra dans un bouquet de fleur! De toute façon qui serait assez stupide,pour attaquer en plein jour,dans une école remplie d'élèves!?
Hermione!
-Qui parle?
Le bouquet de fleur,j'ai un mauvais pressentiment.
-À propos?
Pas le temps de t'expliquer,cache tes élèves dans l'armoire sans fond. Je suis très sérieux.
Je sentis le stress monter en moi,j'indiqua aux élèves que nous allions faire un essaie. Vu qu'ils ne comprenaient,je leur dit que si il y avait le moindre danger,d'aller ce cacher dans l'armoire. Ils y entrèrent et je sortis ma baguette de ma poche.
-Ou est mon fils?
Devant moi se tenait Lucius Malefoy,il n'était pas sensé être mort ce crétin.
-Je ne sais pas et même si je le saurais je ne vous le dirais pas.
-Hermione Granger,la stupide Sang-de-Bourbe dont mon fils c'est entiché. C'est dommage,il aurait pu avoir mieux.
-Père retirez ce que vous venez de dire.
On ce retourna et je vis Drago dans l'embrasure de la porte,baguette à la main,la pointant sur son père.
-Drago,je t'en supplie,dis moi que c'est une blague.
-Non,j'aime Hermione et je ne vous laisserez pas la tuer.
-La tuer!? Pourquoi la tuerais-je,c'est d'elle dont j'ai besoin.
-Hein!?
-Tu as tout compris,mais j'ai aussi besoin de cette foutu gamine Laura-Maude je crois.
Vous ne toucherez pas à un seul de leur cheveux sinon...
-Sinon quoi? Drago,tu ne peux rien contre moi et tu le sais très bien.
-Partez,vousn'êtes pas mon père de toute façon!
-Oh que si je le suis,puisque l'autre est mort et que ta mère aussi,je suis ton père et cette saleté de Sang-de-Bourbe va venir avec moi.
Il transplana juste à mes côtés et m'empoigna sauvagement,avant de transplaner. On atterit je en sais trop ou et il m'enferma dans un cachot.
-Tu te croyais maligne,mais tu es à moi désormais.
-Non,Drago va venir me chercher.
Je l'entendis rire d'une rire grave et sombre.
-Drago,ne compte pas sur ce bâtard,pour venir te sauver.
-Vous parlez de votre fils!
-Il n'est pas mon fils! Il ne t'a donc rien dit!?
Je secoua ma tête en signe de non et il rit de plus belle.
-Et bien Drago Malefoy n'existe pas,ce bâtard est le fils de Narcissa et de son amant. Elle m'a trahis et du fait même conçu un enfant dans mon dos,pour après me faire à croire qu'il était de moi. À la minute ou il c'est mis à parler,je savais qu'il n'était pas de moi,alors j'ai découvert qui était le père et je les tué. Ce n'est que pendant la guerre que Narcissa,c'est rebellé et a voulu vous aider,car c'est ce qu'aurait fait Charles,sont amant. Je lui alors dit que je le savais que Drago n'était pas mon fils et que j'avais tué ce Charles,puis je la tua,pour régler tout ces problème.
-Et après? Il vous a aimé comme si vous étiez son propre père et il est de sang-pur.
-Sang-pur tu dis? Tu me fais rire,Drago n'est qu'un sale Sang-de-Bourbe tout comme toi et je les déteste tous! Cracha-t-il
Je me figea de stupéfaction,Drago Malefoy n'était rien d'autre qu'un né Moldus comme moi? Cela expliquait la vieille dame et le fait qu'il en connaisse autant sur les Moldus. Lucius me regarda un sourire machiavélique collé au visage et me lança un doloris avant de fermer une deuxième porte me plongeant dans l'obscurité. Drago était comme moi,pourtant Narcissa était une sang-pur à moins qu'elle aussi sois une né Moldus,je ne comprenais plus rien. Je posa mon dos contre un des murs et me mis à fredonner un air,que j'avais inventé,pour passer le temps.