Serpentard-Gryffondor confondus

Chapitre 5 : Conspiration

6284 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a environ 9 ans

Je me réveilla le lendemain,plutôt bien reposer,malgré que les marques rouges sur mes poignets n'étaient pas partit. Je m'habilla en vitesse,pour sortir avant que je ne croise Malefoy,mais malheureusement je n'eus pas cette chance. En sortant,il était installé au salon et regardait les braises crépiter dans le foyer. Il se retourna,ce leva et approcha,je reculais,je voulais sortir d'ici,avant qu'il ne me blesse à nouveau. Voyant mon air apeuré,il stoppa net.

-Granger..

-Non je ne veux pas que tu t'approches,ne me touche pas t'a compris,sinon je vais te signaler à McGonagall.

Il avança vers moi et je lui jeta un stupéfix,avant de courir à l'extérieur de la salle commune pour aller rejoindre les autres. Une fois rendu en bas je percuta Evans,qui tomba sur le sol. Je lui tendis ma main et l'aida à se relever.

-Je suis désolé.

-C'est correct,au juste et bien es-tu...es-tu libre samedi soir? Me demanda-t-il rougissant

-Euh..oui...je...je crois,pour...pourquoi?

-Et bien j'aimerais bien t'inviter à sortir.

-Tu veux m'inviter moi,à sortir?

-Oui,seulement si tu veux bien.

-Oui,,je...je veux bien... Dis-je rouge comme une tomate

-Alors je viendrais te chercher samedi à 20h. On ce voit ce soir pour la ronde j'espère?

-Bien sur!

-Aller à plus tard Hermione!

 

Il me serra à nouveau dans ses bras et je rejoignis les filles à la table. Je devais encore être rouge comme une tomate à voir le visage souriant des filles. Je m'installa au côté de Luna et me pris un toast.

-Alors,ça va Hermione?

-Oui.

-Allez dis nous pourquoi tu es rouge pivoine.Me lança Pansy

-Et bien vous savez Evans....

-Oui vas-y crache le morceau! Ajouta Ginny

-Il m'a invité à sortir samedi soir.

-Mais c'est génial Hermione! Il t'amène ou?

-Je ne sais pas,mais je vais mettre quoi,je n'aie rien de jolie à me mettre.

-Bien sur que si Hermione,il suffit de les changer un petit peu.

-Je ne comprend pas ou tu veux en venir Luna.

-Tout le monde ce réunis à 18h dans la salle commune des préfèts et on va regarder les habits d'Hermione

 

Les filles hochèrent la tête à l'affirmative,je me comptais vraiment chanceuse de les avoir comme amies. Les gars s'installèrent une dizaine de minute plus tard et je vis Malefoy entrer dans la Grande Salle,ce qui m'arracha un énorme frisson. Il s'installa près de Blaise et je prétexta que j'avais oublié quelque chose en haut et fila à toute jambe. Je regarda mon horaire et vis que j'était coincé toute la journée à côté de lui. Je fila au cours de DFCM et demanda au professeur,si je pouvais changer de place avec Ginny et il accpeta. Lorsque la cloche sonna et que tout le monde fut arriver,il demanda à Ginny de changer de place avec moi,j'allais donc me placer près de Blaise.

-Ça va Hermione?

-Très bien pourquoi?

-Et bien tu as changé de place avec Ginny. Malefoy t'a-t-il fait quelque chose?

-NON!

Tout le monde ce retourna vers moi et je sentis le regard de Malefoy sur moi. Le professeur me regarda et me demanda si je voulais aller à l'infirmerie,je lui dit que non j'allais bien. Il était hors de question que Mme.Pomfresh voit mes marques au poignet. Le cours ce déroula normalement et au déjeuner McGonagall fit un message d'une extrême importance.

 

Cher élèves,dans un mois ce déroulera le bal de la St-Valentin. Pour ce faire vous devrez vous trouvez un ou une partenaire,de maison différentes. Dois-je vous rappelez que tout vêtements indécent,vous fera perdre des points. Au cour de cette soirée,vous devrez voter pour le plus beau couple de l'école. Bien sûr seulement les sixième et septième année son autorisé au bal,aucune drogue ou alcool fort sera permis. Sur ce bonne journée.

 

J'aimerais voir M.Malefoy et Miss.Granger à mon bureau immédiatement.

 

Je vis tout le monde ce retourner vers moi,j'étais foutu,si McGonagall voyait mes marques j'étais foutu. Par chance je portais un manche longue,je me leva et me rendis au bureau de McGonagall,en y entrant je vis Malefoy déjà installer dans un siège. Je m'installa dans l'autre et planta mon regard sur McGonagall,pour ne pas croiser celui de Malefoy.

-Maintenant que vous êtes là,j'aimerais comprendre.

-De quoi parler vous professeur?

-Et bien M.Malefoy,j'aimerais comprendre pourquoi Miss.Granger a demandé à tous ces profs de changer de places.

Tout les deux ce retournèrent vers moi et je sentis la pression monter.

-Et bien je voulais faire changement.

-Excusez moi d'être septique Miss.Granger,mais il est vrai que moi même j'ai remarqué,un changement dans votre comportement aujourd'hui.

-Que voulez-vous dire?

-Et bien vous êtes plus discrète,vous ne répondez presque plus en classe,ce passe-t-il quelque chose?

-Non je vais bien professeur.Dis-je serrant mes manches sur mes poings.

-Alors pourquoi,je croyais que vous vous entendiez mieux vous et Malefoy.

-Oui,mais on c'est disputé tout simplement. Je ne fais que prendre mes distances,le temps de me reprendre.

-D'accord. Si vous n'avez pas autre chose à ajouter vous pouvez y aller.

 

Je me leva et sortit en premier du bureau,une fois l'escalier descendu,je fila dans ma chambre. Je me passa de l'eau sur le visage,mais c'était peine perdu,la peur revenait constamment. Pourquoi était-il comme ça avec moi? On avait passé un bon début d'année,je lui ait même proposé de venir chez moi à la relâche. Merde!!!! J'avais oublié ce détail,je vais faire quoi maintenant je ne peux quand même pas aller lui dire de laisser faire,mais d'un sens il n'avait pas accepté. Mes espoirs disparurent quand je vis un message sur mon lit venant de Malefoy,disant qu'il acceptait mon offre pour la relâche.

 

Je me rendis au cours de potion et je vis tout le monde parler entre eux. Je m'approcha de Pansy,qui parlait avec Harry,Ginny, et Blaise.

-De quoi vous parlez?

-Ah moi et Ginny on s'échangeait nos petit-copain.

-Hein!?

-T'inquiète c'est pour le bal,Neville et Luna on fait la même chose avec Théo et Milicient. As-tu un partenaire au juste?

-Non je n'y ait pas penser,on la su que ce midi.

-Hermione t'es là!

On ce retourna et vis Evans dans l'embrasure de la porte. Toute la classe ce tut et me regardait désormais,Evans s'approcha et me sourit.

-Veux-tu venir au bal avec moi Hermione?

-Tu risque de te mettre en retard pour venir me demander ça?

-Oui,je t'aie cherché partout et maintenant que je t'aie trouvé je te l'aie demandé. Alors veux-tu venir au bal avec moi?

Je me retourna et vis la majorité des filles me sourirent et m'inciter à accepter.

-Bien sûr,je vais aller au bal avec toi Evans,demander comme ça.

-Tu me rends trop heureux! On ce voit ce soir à la ronde.

 

Il me serra dans ses bras et me donna un baiser sur la joue,sous le regard attentif de toute la classe. Il déguerpit à toute vitesse et les filles me félicitèrent," T'a un partenaire maintenant",je me retourna et vis Pansy m'adresser un clin d'oeil. Je me retourna pour voir le professeur,quand je vis que Malefoy,ne me lâchait pas des yeux,je me sentais intimidée et si il se vengeait sur Evans. Qu'est-ce que je venais de faire? J'essayais tant bien que mal de me concentrer sur le cours,mais je ne fus capable. Le cours terminer,on dîna en vitesse et on ce retrouva toute les filles dans la salle commune des préfèts. On s'enferma dans ma chambre et sortit tout mes vêtements.

 

Après deux heures de recherche et de sorti lancé,Luna me fit une magnifique robe,à partir d'une vieille chemise,elle était parfaite.20h sonna et les filles me poussèrent à l'extérieur et me souhaitèrent un bon rencart. Comme l'avait dit Evans,il était devant l'entrée et m'attendait,il me sourit me voyant et on transplana. On atterit devant un cinéma,génial!!!! Ça faisait des années que je n'y étais pas allé.

-Comment as-tu su?

-Et bien,moi aussi je suis un né Moldus et après 8 ans je crois que ça te tentais autant que moi d'aller au cinéma.

Je lui sourit et il passa sa main dans la mienne,pendant un instant j'eus l'impression d'avoir celle de Malefoy dans la mienne. Les billets payé,on s'installa et la soirée fut merveilleuse,après le cinéma on alla ce promener dans un parc à la belle étoile. On rentra vers deux heures du matin,rendu devant ma salle commune,il m'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient si douces,si parfaites,il me regarda,me sourit et j'entra dans ma salle commune. Je me dirigeais vers ma chambre quand je vis Malefoy au salon.

-Comme ça on sort avec Evans Ross.

Je sentais déjà que ça allait mal ce terminer. Il ce leva et m'attrapa par mes poignet,qui étaient toujours douloureux de la dernière fois,il reserra ses mains autour de mes poignets et me plaqua violemment contre la table à manger. Il planta ses yeux dans les miens et j'eus la peur de ma vie,il avait le même regard heureux et diabolique que Bellatrix,lorsqu'elle m'avait torturer au manoir. Il me lâcha les poignets mais,ce retourna et me frappa au visage,il alla s'enfermer dans sa chambre,me laissant en pleure. Cette nuit là je n'arriva pas à dormir,tout c'était bien passé jusqu'à l'épisode avec Malefoy.

 

Le lendemain,je me regarda dans le miroir et vis un énorme oeil au beurre noir sur mon oeil gauche et longeant un peu sur ma joue. Comment allais-je faire pour cacher ça au élèves et à mes amis? Je descendis à l'infirmerie et me voyant ainsi Mme.Pomfresh retint un cri. Je lui expliqua seulement que j'avais essayé un nouveau sort et que malancontreusement j'avais reçus un pot au visage. Par chance elle me crut et me donna une pommade que je devais appliquer tout les matins. J'en mis une couche et descendis à la Grande Salle,en y entrant je vis tout les regards ce tourner vers moi une fois de plus. Evans était en compagnie de ses amis et réprima un cri,je rejoignis Blaise et Pansy,qui me voyant s'étouffèrent pratiquement avec leur jus de citrouille.

-Bordel! Qui t'a fais ça?

-Personne,je pratiquais un nouveau sors et j'ai reçus un pot au visage.

-En tout cas tu t'es pas manqué!

Ils m'avaient cru par chance,sinon je ne serais pas sortie d'ici vivante. Ginny et les autres arrivèrent et eurent tous la même expression,apeuré en voyant mon visage. Malefoy entra dans la Grande Salle et me voyant il ce figea,il tourna les talons et sortit aussi vite qu'il était entré. Evans nous rejoint et me serra dans ses bras,avant de m'embrasser devant les autres,sutpéfait. Il m'indiqua qu'il viendrait me voir au déjeuner,puisque ce soir il avait entraînement.

-Alors,tu sors avec lui? Me demanda Milicient

-On dirait bien.

-Vous êtes trop mignon ensemble!

-Ginny ça ne fait même pas une journée.

-Je sais mais je t'avais bien dit que tu trouverais quelqu'un d'autre.

-Je sais,mais Malefoy sera détestable,je suis désolé Pans.

-Ça va je suis habitué,mais faudra qu'il fasse avec,tu as le droit de vivre ta vie.

 

Le reste de la journée ne fut pas si mal,mis à part quand je croisais le regard de Malefoy. Il m'avais dit qu'il était amoureux de moi et maintenant il profitait de chaque instant pout me faire du mal. Il fallait absolument que personne ne sache que c'était Malefoy qui m'avait fait cette oeil là. Après le dîner voulant à tout prix éviter notre salle commune,je me décida à assister à l'entraînement d'Evans. Quand il me vit dans les estrades,il vint sur son balais,puis m'embrassa.

-Tu n'étais pas obligé de venir tu sais.

-Oui je sais,mais je voulais voir comment tu te débrouillais sur un balais.

-Je ne suis pas aussi bon que Potter,mais je me débrouille. Merci d'être venu c'est gentil.

-C'est la moindre des choses,mais on est bien ensemble?

-Mais oui,Hermione Granger tu es petite amie et la meilleure qui sois. Cria-t-il

-Je suis convaincu,aller va sinon ton capitaine va te réprimander.

-Je vais venir te chercher à la fin.

 

Il m'embrassa et repartit vers le terrain. Cela faisait une heure qu'ils pratiquaient quans je vis Pansy arriver avec la cavalerie.

-Hermione est-ce que c'est Malefoy qui t'a fait cet oeil?

Je me sentis figer sur place,ou avait-elle entendu ça?

-Non ce n'est pas Malefoy,pourquoi?

-Car Blaise te trouve très étrange,tu change de place dans les cours,tu fais tout pour ne pas aller dans votre salle commune. Tu fais tout pour ne pas entendre parler de lui. Tu évites tout ce qui a rapport à Drago.

Par chance Evans arriva sur son balais et se posa,me prenant dans ses bras.

-Tu parlais avec tes amies?

-Oui,Evans sais-tu qui a fait cet oeil à Hermione?

-Elle m'a dit qu'elle pratiquait un nouveau sors et qu'elle avait reçus un pot au visage. Attendez,c'est quelqu'un qui lui as fait ça?

-Oui Blaise en est certains.Ajouta Ginny

-Qui?

-Malefoy....

-Bordel! Je vais le tuer,il a osé lever la main sur Hermione et pourquoi tu ne m'as rien dit?

Je regardais tout le monde et me mis à pleurer,c'était tout simplement injuste. Evans me serra dans ses bras, et me raccompagna au château,les filles montèrent à leur dortoir,nous laissant seul. On s'assit sur un banc et Evans planta son regard dans le miens.

-Je suis désolé d'avoir crié,mais est-ce que les filles on raison?

-Non,ce n'est pas Malefoy,qui m'a fait ça.

Il prit mes mains et leva mes manches,lui dévoilant mes poignets encore rouges.

-Là c'est trop,pourquoi t'a-t-il fait ça?

-Ce n'est pas Malefoy qui m'a fait ça,je te le jure. C'est que j'essaie de nouveau sort et je les prononce pas comme il faut alors ça donne un autre effet.

-Tu me dis la vérité là?

-Oui,je te jure que c'est la vérité.

Il m'embrassa et me raccompagna à ma salle commune,il me souhaita une bonne nuit et j'entra pour me coucher. Et comme je m'y attendait Malefoy était au salon,je me planta comme un piquet alors qu'il avançait vers moi,mais au lieu de prendre mes poignet,il captura mes lèvres. Je me débattais,mais il resserra ses bras autour de moi,promenant sa main sous ma jupe. Je voulais partir,je voulais mourir,je voulais que tout finisse. "Tu es à moi Hermione Granger,alors tu vas arrêter de voir ce petit prétentieux","Je l'aime Malefoy". Il prit ses mains et les passa autour de mon cou avant de les serrer de plus en plus fort,je manquais d'air je sentais que j'allais mourir quand il me lâcha, il me donna un coup de pied et planta son regard dans le mien. "Ne l'approche plus sinon il meurt".

 

Je rampa jusqu'à ma chambre ou j'éclata en sanglot,mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça? Je ne dormis pas non plus ce soir là,de crainte que Malefoy ne débarque dans ma chambre. Le lendemain,je me posa devant le miroir et vit mon cou ornée de marque de mains rouge,merde!! Je me changea,mis un manche longue et un foulard,pour cacher mon cou et descendis à la Grande Salle ou les autres m'attendait,en compagnie de Malefoy,Evans vint pour m'embrasser,mais je vis le regard de Malefoy et je le repoussa gentiment. Je m'assis avec les filles et elle me regardait toutes ébéttées.

-Pourquoi t'a repoussé Evans?

-Je les pas repoussé,j'ai juste une mauvaise haleine ce matin.

-Pourquoi portes-tu un foulard ce matin,il ne fait pas froid.

-J'ai un petit rhume de rien. Dis-je tout en toussotant

 

Je ne mangea presque rien de mon assiette et me rendis à mon cours de métamorphose,ou Evans m'y attendaot déjà.

-Hermione est-ce que ça va ?

-Oui j'ai seulement un petit rhume,désolé.

-Je comprend maintenant ta réaction de tout à l'heure.

Il vint pour me prendre dans ses bras,quand je vis Malefoy au coin du mur,je fis alors semblant de tousser et remonta mon foulard. Evans déçus,resta à côté de moi sans rien dire,le cours ce déroula en un rien de temps et je réprimais l'envie de sortir de la classe,par chance cette après-midi,il y avait une partie de quidditch Serdaigle contre Poufsouffle. Je m'installa entre Luna et Ginny,qui encourageait Serdaigle à perte d'haleine. Par contre moi,je gardais mes yeux sur Evans,pour ne pas croiser les yeux de Malefoy,qui devait sans doute me toiser depuis le début du match.

 

Les Serdaigles gagnèrent 200 à 180, et je rejoignis Evans au vestiaire des joueurs,je vins pour entrer,quand on me retint par le poignet. Je me retourna et tomba face à Malefoy!!! Il regarda autour,avant de m'empoigner par le cou et capturer ma bouche,il reserra ses mains autour de mon cou avant de me chuchoter," Je t'avais prévenue,tu n'as pas intéret à le revoir",j'entendis alors la porte du vestiaire s'ouvrir et Malefoy me lâcha aussitôt.

-Qu'est-ce que tu fais ici Malefoy?

-Mon très cher Ross,je venais seulement rappeler à Granger que l'on avait une ronde à faire ce soir.

-C'est vrai Hermione?

Je le regarda et regarda Malefoy,je sentis un frisson me parcourir.

-Oui,c'est vrai. Merci Malefoy.

-J'ai pas besoin des remerciement d'une Sang-de-Bourbe.

 

Il partit me laissant seule avec Evans,je tremblais comme une feuille,Malefoy osait vraiment venir me faire du mal en pleine journée. Evans me prit par la taille et on entra au château,on rejoignit Pansy et les autres,qui félicitèrent Evans pour leur victoire.

-Hermione tu trembles comme une feuille,ça va ?

-Oui j'ai seulement froid,ça doit être à cause de mon rhume.

-D'accord,ce soir on va fêter notre victoire,ça te dirais de venir.

-Je te jure que j'aimerais beaucoup,mais j'ai une ronde à faire ce soir,puis les devoirs.

-Non,je comprends,au moins tu étais au match. Bonne nuit belle fleur.

Il m'embrassa et rejoignit ses amis. Pansy me regardait étrangement et quand j'entra dans la salle commune,je me remis à trembler comme une feuille. Pansy entra et m'amena dans ma chambre.

-Hermione qu'est-ce qui ce passe avec toi?

-J'ai un rhume.

Elle arracha mes manches de chandail et mon foulard.

-Là tu vas me dire qui t'as fait ça!

-Personne.

-Bordel Hermione!! Tu as un oeil au beurre noir,les poignets hyper rouge et tu as des marques de mains dans le cou. Tu vas me dire qui t'a fait ça putain!

-Je...je n'ai pas le d...droit d....d'en p...parler.Dis-je pleurant

-C'est Drago c'est ça?

Je me remis à trembler,ce qui vint confirmer à Pansy qu'elle avait raison.

-Depuis quand te fait-il souffrir comme ça?

-Depuis une semaine je crois.

-Pourquoi tu ne nous en a pas parler. Hermione on parle de ta vie et on parle quasiment de viol.

-Il ne m'a pas violé.

-Pour l'instant,je connais Drago et quand Drago Malefoy est triste ou déprimé,il peut être très violent. Tu vas prendre de tes vêtements et venir dormir dans notre dortoir.

-Non! J'ai une ronde avec lui ce soir,si je la manque,il va s'en prendre à Evans.

-Non il ne s'en prendera pas à Evans,prends tes choses et viens avec moi.

 

Je me fis un petit sac et suivis Pansy jusqu'au dortoir des Gryffondors et Serpentards,en y entrant Pansy appela tout le monde du groupe et on s'installa dans le dortoir des gars qui était vide à ce moment. Une fois tout le monde assis,Pansy souleva ma tête pour leur montrer mes marques dans le cou,ainsi que celles sur mes poignets.

-Blaise avait raison,c'est Malefoy qui lui a fait tou ça.

-Je vais le tuer,attendez que je le croise!! Cria Harry tandis que Ginny et Luna le retenait.

-Elle va passer la nuit ici,mais elle a une ronde à faire avec lui ce soir. Il faudra donc prévoir plusieurs cape d'invisibilité.

-Mais Harry n'en a qu'une! Lança Milicient.

-Je sais,mais je sais aussi que Luna connait un sors de dédoublement,elle dédoublera alors la cape quatre fois. Harry et Ginny seront sous la première,Blaise et moi sous la deuxième,Théo et Mili sous la troisième et Luna et Neville sous la quatrième. On sera chacun à un étage,donc pour ce faire Luna devra dédoubler la carte du marauder en quatres copies.

 

Je les regardait s'activer et me demandais,s'ils savaient vraiment à qui ils ont affaire. Si Malefoy venait qu'à avoir le contrôle sur eux,je suis morte et enterré et Evans aussi. 15 minutes avant le début de la ronde chaques couple alla ce placer sur leur étage respectif. Moi je me rendis à notre salle commune ou Malefoy m'y attendait.

-J'espère que t'étais pas avec ce cher Ross.

-Non j'étais avec Pansy.

-Tu ose monter le ton en ma présence.

Il s'approcha et me gifla,je retenais mes larmes,je devais rester forte. On commença notre ronde et je sentis la cape sur mes jambes,bon au moins il y avair déjà deux personnes,c'éatait déjà plus rassurant. Je me mis à fredonner,mais me rendis assez vite que je n'aurais pas dut,Malefoy ce retourna et m'empoigna par le cou. Je le vis alors me lâcher et tomber par terre, il ce releva et regarda autour de lui ne voyant personne,il reprit la route. Une chance que l'on avait appris les sortilèges informulés. On descendit au troisième étage,désormais était avec moi deux couples sous une cape.

 

Malefoy ce stoppa net et ce retourna vers moi,il avança et me prit dans ses bras,pas pour me blesser,seulement pour me prendre dans ses bras comme le ferait deux amis,je ne comprenais plus rien. Un étage au-dessus il avait essayer de m'étrangler,mais je compris vite que cette accolade était une ruse,il ce mit à parcourir mon cou avec ses lèvres avant de capturer les miennes. Pourquoi jouait-il avec moi? Il me repoussa et me frappa au visage,mais cette fois-ci sur l'autre oeil.

 

Au deuxième étage,rien ne se passa,par chance,mais au moins j'avais derrière moi trois couples sous leur cape. On vint pour descendre au premier,quand il me plaqua contre le mur," Tu me répugne Granger,t'es qu'une sale Sang-de-Bourbe." il ce mit à me frapper d'un coup de poing dans le ventre,par chance il fut projeté contre le mur voisin. Il ce releva regardant autour de lui,il cherchait vraiment qui venat de lui lancer ce stupéfix.

 

On descendit enfin au premier étage et je savais que tous mes amis étaient là derrière moi. Mais je savais aussi que Malefoy allait faire tout ce qu'il voudrait. Il posa sa main sur sa baguette et sans crier garde pétrifia tout le monde, il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.

-Tu croyais gagner cette fois Granger et bien tu as eu tord.

Il me frappa encore,mais sur le nez et celui-ci ce mit à saigner.

-Pourquoi me fais-tu ça Malefoy?

-Pourquoi,pourquoi? C'est simple,je t'ai tout avoué,que j'étais amoureux de toi,que j'avais sacrifié gros pour toi et la seule chose que j'ai en échange,c'est de te voir avec cette pourriture de Ross.

-Mais si tu m'avais laissé le temps de te parler je ne serais pas avec lui.

-Tu serais avec qui,un autre imbécile dans le genre de Weasley.

-NON JE SERAIS DANS TES BRAS PAUVRE CON!!!

 

Je le vis figé,tout en gardant son regard planté sur moi. Je m'approcha des autres et les dépétrifia,les gars bondirent suivit des filles et pointèrent leurs baguettes sur Malefoy. Malefoy laissa tomber la sienne et s'effondra par terre. Il me regardait toujours,mais des larmes coulaient sur ses joues,Harry me retenait par la main,mais je me défis de son emprise et m'approcha de Malefoy. Oui ils devaient tous me traiter de folle ou de conne,mais je savais que Malefoy avait besoin de moi à cet instant. Je m'assis devant lui et planta mon regard dans le sien,j'y voyais du regret,il avait fait tout ça seulement pour me garder près de lui,oui je ressentais encore de la peur,mais je voulais aussi l'aider.

 

Je planta mes yeux dans les siens,je sentis alors les autres s'agiter et les yeux de Malefoy reprendre leur teinte de bleu argon. Il m'empoigna le cou des ses deux mains et me souleva. Il fit léviter ma baguette ainsi que la sienne pointé sur les autres,"laisse.....les",il resserra ses mains tour de mon cou,m'enlevant vraiment presque toute l'air que je pouvais inspirer. "Qu'il me laissa avec toi et je ne leur ferai pas de mal",je voyais les filles trembler et je supplia Harry du regard de partir au plus vite. Il rangea sa baguette suivis des autres et déguèrepirent avant qu'il ne change d'idée,"Tu vois tout le monde m'écoute", Il me plaqua au sol et défit mes vêtements,putain tout mais pas ça!!

 

Il prit sa baguette et commença,à faire la même chose que Bellatrix m'avait faite un an auparavant au manoir Malefoy,il me tortura à me graver je ne sais trop quoi. Une fois qu'il eu fini,il me rhabilla et me projetta dans ma chambre et me lança un regard noir. J'attendis d'entendre sa porte fermer,puis je me leva et alla dans la salle de bain,avec horreur je vis qu'il avait  graver sur ma côte droite:Sang-de-Bourbe tu m'appartiens. Mais putain,comment allais-je faire pour cacher cette cicatrice là,oui quand j'avais un chandail c'était correct,mais quand je me verrais,je ne serais pas capable de me regarder dans un miroir.

 

Le lendemain je descendis à la Grande Salle et vis tout le monde ce retourner vers moi,je m'installa au côté de Blaise et rempli mon assiette.

-Alors?

-Alors quoi Pansy?

-Il t'a fait quelque chose?

-Et bien il a seulement trouvé approprier de renouveler les marques de mains dans mon cou. Dis-je retirant mon foulard.

-Faut faire quelque chose,il ne peut pas s'en tirer comme ça.

-Harry,il s'apprêtait à vous tuer hier,j'en suis certaine.

 

Je vis de l'inquiétude apparaître dans les yeux de tous sauf Harry,car après tout il s'était déjà fait tuer un an auparavant. Luna arriva et se joignit à nous. Elle me tendit deux bracelet,"Pour tes poignets",je les mis et ils cachaient entièrement les rougeurs. Evans arriva par la suite et me pris dans ses bras,m'arrachant un cri de douleur.

-Ça va Hermione?

-Oui,excuse moi.

-Non ça va,tu as du te faire un bleu,tout simplement. Es-tu libre ce soir?

Mes yeux s'ouvrirent tout grand,si je le voyais,Malefoy allait être deux fois plus violent. Mais je ne pouvais pas annuler encore,par chance Ginny pris la relève.

-Désolé Evans,mais on te l'emprunte ce soir,car on dois ce trouver des robes pour le bal.

-Non ça va,prenez soins d'elle,elle est tout pour moi.

Il m'embrassa tendrement,une fois qu'il fut partit Malefoy s'installa à la table et je vis les filles ce coller les unes aux autres. Pour ma part Blaise passa sa main dans la mienne pour me réconforter et Harry fit de même avec mon autre main. Il leva son regard sur nous et fis une mine intrigué.

-Ça va les mecs?

-Pourquoi tu nous demandes ça?Lui demanda Blaise

-Et bien,les filles sont toutes coincé et toi et Harry vous tenez les mains de Granger.

Je le regardais,il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait hier soir,je remarqua que ces yeux étaient gris0acier et non bleu argon. Mais putain,qu'est-ce qui lui arrivait?

-Drago,on a le droit de tenir la main de notre amie,on tient à elle.

-C'est ça tout le monde tient à Granger,mais elle,elle se fou de pas mal tout le monde. Ce n'est qu'une Sang-de-Bourbe! Cracha-t-il

Je vis ses yeux prendre la teinte de bleu argon de la veille. Il se leva et sortit de la Grande Salle,jerecommença à trembler comme une feuille, sans me lâcher une seule minute,Blaise me suivis. On entra dans le cours de métamorphose et in vit McGonagall!? On était foutu,je m'assis au côté de Blaise et espéra qu'elle ne me demande pas d'enlever mon foulard. La cloche sonna et une fois tout le monde installer,McGonagall nous expliqua qu'elle était toujours la directrice,mais qu'elle reprenait l'enseignement des cours de métamorphose. Elle commença son cours,puis après quelque minutes ce retourna vers moi.

-Miss.Granger,pourriez-vous retirer votre foulard,c'est très impoli.

-Mais Professeur,j'ai un rhume.

-Un rhume,ne laisse pas plus le droit de porter un foulard en classe,alors donnez moi votre foulard Miss.

Je me sentis trembler et retira mon foulard,je vis alors toute la classe se retourner vers moi,McGonagall,me regarda stupéfaite.

-Je crois que vous devriez aller à l'infirmerie Miss.Granger. M.Malefoy accompagner là.

N'importe qui mais pas lui! Il ce leva un sourire de triomphe collé aux lèvres,je vis Blaise et les autres me regarder terrifié,mais je me résigna à sortir de la classe.

-Comme ça Miss-Je-Sais-Tout ne sais pas comment effacer tout ça,comme c'est dommage.

-....

-Tu vas me répondre quand je te parle.

-Je n'ai qu'à ouvrir la bouche et tu m'étrangle pauvre con.

J'aurais pus éviter de le traiter de con,mais c'était sortit tout seul,il me plaqua contre le mur et leva mon chandail. Un nouveau sourire ce forma sur son visage,"Je vois que ce message ne t'a pas fait assez réfléchir",il prit sa baguette et lança un assurdiato,puis s'attaqua à mes autres côtes,je pleurais,je voulais que ça ce finisse,mais si je le dénonçais j'étais morte. Il me laissa tomber par terre et il me tira par les cheveux et m'obligea à regarder ce qu'il venait de graver sur ma peau:  J'ai le contrôle sur toi. Il me souleva et approcha sa bouche de mon oreille,"Hermione aide moi je t'en supplie",il  me torturait et voulait que je l'aide!? La cloche sonna,le sortant de ses gongs,je vis ses yeux reprendrent leur teinte gris-acier et le regard suppliant. Je fis alors le saut et me retournant vis Evans toiser du regard Malefoy.

-Lâche ma copine,sale con!

Qu'est-ce que je devais faire,me taire et laisser Malefoy sur le bord des larmes ici,ou prendre sa défense et risquer de perdre Evans.Evans me tira par le bras et m'amena avec lui dans la Grande Salle,pour rejoindre les autres. On s'installa à la table quand je vis Malefoy sortir à l'extérieur,une envie m'avais attrapé,je voulais aller le rejoindre. Mais pourquoi je répondais à mes pulsions,c'est Evans que j'aime pas Malefoy,pourtant on aurait pus jurer qu'il avait réellement besoin d'aide. Il m'avait même appelé par mon prénom.

Laisser un commentaire ?