From My Heart, Drago

Chapitre 1 : Chapitre 1 : La coupe du Monde de Quidditch

3543 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:17

POV Sophie

Nous étions dans la tente que Mr Weasley, le père de Ron, Ginny, Fred et Georges, avait loué près du stade, pour que nous puissions assister à la Coupe du Monde de Quidditch qui opposait l'Irlande et la Bulgarie. Je discutait avec Hermione et Ginny. Les seules qui comprenait que je ne pouvais pas détester Drago et qui supportait de m'en entendre parler.

- Tu ne sais toujours pas s'il est là ? demanda Ginny.

- Non, je n'ai pas eu de réponse de sa part et Merald

- Ma chouette épervière noire et blanche - n'est pas encore revenue.

- Il te fera peut-être la surprise, me dit Hermione. D'ailleurs tu ne nous as toujours pas dit ce dont tu voulais nous parler.

Je ne lui répondais pas, Harry et Ron venait de nous rejoindre.Je n'avais pas beaucoup vu Drago cet été, et il me manquait. Cela faisait presque un mois qu'on ne c'était pas vu.

Mr Weasley appela Ron afin de lui demander d'aller chez leurs cousins dont leur tente se situait à l'autre bout du terrain remplis de tentes, afin de leur déposer un paquet.

- Fred et Georges ne pourraient pas y aller ?

- Non, ils ne sont pas là.

- Papa....

- C'est bon j'y vais. fis-je.

- Sophie, je ne voudrais pas que tu ...

- Ne vous inquiétez pas Mr Weasley, j'ai moi aussi des cousins qui ont une tente près des vôtres, j'irais les voir en chemin. lui souriais-je.

- Bon eh bien merci.

Je me levais de mon fauteuil. Ron me remercia et Hermione me jeta un regard qui me disait "Je sais que tu y va uniquement pour voir si les Malefoy ou plutôt Drago est là". Je passais devant elle avec un petit sourire.

Oui, si j'avais décidé d'y aller à la place de Ron c'était uniquement dans ce but !

Une demi-heure après j'étais sur le chemin du retour, déçue de ne pas l'avoir trouvé. Je regardais sur ma droite un enfant d'âgé d'environ une dizaine d'années jouer avec un hibou brun quand quelqu'un me prit par le bras et m'entraîna derrière la seule construction en pierre de tout le terrain. Personne ne se trouvait derrière ce bâtiment mise à part lui et moi. Il me plaqua contre le mur et mit une main sur ma bouche quand je m'apprêtais à crier. Mais lorsque j'ouvris les yeux je n'en fit rien. Mon inconnu ? C'était Drago. Un Drago avec un sourire éblouissant.

- Tu m'as fait peur ! lui dis-je en le repoussant légèrement.

- C'était le but ! rigolat-il.

Il redevint sérieux et me prit dans ses bras.

- Tu m'as manqué tu sais.

A mon tour, je lui dit qu'il m'avait manqué en le serrant aussi dans mes bras. Après quelques minutes, je le repoussait.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ?

- Je voulais te faire la surprise. Cela ne te fait-il pas plaisir ?

- Si.

Il me caressa la joue du dos de la main, geste qu'il n'avait jamais fait auparavant. Un frisson me parcourut.

- Dommage que nous ne voyons pas le match ensemble.

- Oui. Mais tu sais très bien que si cela ne tenait qu'à moi tu viendrais le voir avec nous.

- Je doute que Potter et sa bande soit d'accord.

- C'est Harry et je te rappelle que je fais partie de ce que tu appelle sa bande. fis-je un peu vexée.

- Ne le prends pas mal.

Sa main descendit de mon cou jusqu'à ma main en caressant toute la longueur de mon bras. Mais que lui arrivait-il ?

- Tu as passé de bonnes vacances ? lui demandais-je.

- Oui, mais elles auraient été parfaites si tu avait été là.

Mes joues se mirent à rosir.

- Pourquoi m'as tu emmené derrière le bâtiment ?

- Je voulais être seul avec toi.

- Pourquoi ?

- C'est bizarre, tu me pose plus de questions maintenant que pendant les cours ! se moqua-t'il.

- Moi au moins, j'en pose.

Il croisa ses mains sur sa poitrine.

- Tu viens de blesser mon petit cœur.

- Cela évitera peut-être que tu en brise plusieurs cette année, dis-je en référence au nombre de filles qui lui courrait vainement autour.

- Je vais peut-être battre mon record cette année.

- Prétentieux va. lui dis-je en m'éloignant un peu de lui.

- Ca te dérange d'être seul avec moi ?

- Non. Pas du tout.

Je mentais. Je n'avais jamais été déranger par sa présence, mais ses derniers temps, il avait changé. Il était plus attentionné, me souriait plus souvent, me prenait dans ses bras plus souvent et surtout : il était devenu assez tactile. Je ne savais pas quoi en penser.

- Qu'as tu fais cet été ? Lui demandais-je afin qu'il arrête de me regarder aussi intensément.

- Rien de particulier et toi ?

- Pareil.

Je devais absolument parler avec Hermione et Ginny. Elles pourraient m'aider à comprendre et je ne me ferait pas de fausses idées.Il ne me quittait pas des yeux.

- Pourquoi tu me dévisage ?

- Je t'admire c'est tout.

- Drago...

- N'ai-je pas le droit d'admirer une fille aussi belle que toi ?

- Arrête.

- C'est la vérité. se défendit-il.

- Et quand tu l'as dit à toutes ses filles l'année dernière c'était aussi la vérité ?

- Pas pour toutes mais je suis toujours honnête avec toi. Tu sais qu'il n'y as qu'avec toi que je suis vraiment la personne que je suis.Je ne pouvait en rien le contredire.

Il avait raison.

Aux yeux de tous, Drago était un enfant gâtée, vaniteux, prétentieux et dont le seul but était de faire du mal tout autour de lui. Mais ce n'était qu'un masque. Je connaissait le vrai Drago, celui au coeur tendre, celui qui sait vous faire rire et sourire dans les pires moments et qui est là pour vous inconditionnellement. Je l'enlaçais.

- Je sais.

- On se reverras avant la rentrée ?

- Je ne suis pas sûre, je passe la fin des vacances chez les Weasley.

- Ah, fit-il déçu.

- On se verra à Poudlard.

Il resserra ses bras qui m'entouraient.

- Ce n'est pas la même chose, à l'école on doit se cacher si on veux se voir ou se parler.

- Tu sais aussi bien que moi qu'on as pas le choix.

- Oui, je sais, une Gryffondor et un Serpentard ne peuvent être amis. Mais j'aimerais tellement ne plus avoir à me cacher...

Il posa son front contre le mien. Mon coeur se mit à battre plus fort. Nous n'avions jamais été si proches physiquement.

- Surtout avec toi. termina-t'il d'une voix grave. 

 

 

Je venais de revenir dans la tente quand Ginny et Hermione se mirent à préparer le déjeuner. Je les suivit dans la cuisine. Hermione vérifiait qu'aucun des garçons ne pouvaient nous entendre.

- Alors tu l'as vu ? me demanda-t'elle.

- Oui.

Je leur relatais l'événement.

- Tu est sûre que c'était bien Drago ? demanda Ginny lorsque j'eus fini.

- Attends, tu ne nous as pas tout dit n'est-ce pas ? s'exclama Hermione.

- Après qu'il ai dit "Surtout avec toi", j'ai comme eu l'impression qu'il avait voulu m'embrasser.

- Ah !!!! Cria Ginny, surexcitée. Et alors ?

Je me mit à sourire, Ginny était l'une des filles que je connaissait qui était passionnée des histoires d'amour - peu importe de qui elles concernaient.

- Vous allez rire.

- Sophie, même s'il s'agit de Drago, il a tenter de t'embrasser ! Ou alors il l'as fait ??

- Ginny, laisse la parler.

- Eh bien j'ai eu peur et je lui ai dit que vous m'attendiez, je l'ai embrassé...

- Je le savais ! s'écria Ginny.

- Sur la joue et je suis partie.

Elles restèrent toutes les deux silencieuses en terminant de préparer le repas.

- Tu as vraiment fait ça ?

- Les filles, je suis totalement perdue ! Au début des vacances, on c'est vus trois fois en une semaine et pendant ses trois jours il était très tactile

- Non Ginny, je ne parles pas de tactile comme tu le penses, mais tactile dans le sens où il m'as prise dans ses bras, il me caressait la joue, il me tenais la main. précisais-je avant que mon amie rouquine ne puisse s'imaginer milles et une choses que son esprit des fois mal placé puisse interpréter de travers.

- Tu ne comprends donc pas ?

- Ginny, c'est toi l'experte en amour, pas moi.

- Je crois bien qu'il veux sortir avec toi.

- Qui veux sortir avec Sophie ? s'ajouta une voix dans la cuisine.Je me retournais et vit Harry.

- Personne. Ce n'est qu'une supposition.

- Quelqu'un de Gryffondor ?

-Quelqu'un que tu ne connais pas. fit Ginny. Tu veux bien prévenir tous le monde qu'on mange ?

- Oui.Et il s'en alla.

Je soupirais. J'eu peur qu'il apprenne qu'on parlait de Drago. Harry étais assez protecteur et je ne voulais pas perdre son amitié.

- Un jour où l'autre il l'apprendra. me fit Hermione qui délaissait enfin son silence.

- On est même pas sûre que...

- Appelle le A, comme ça si jamais on en parle, personne ne saura de qui on parle.

- Euh d'accord, donc on est même pas sûres que A s'intéresse vraiment à moi.

- On mèneras notre enquête ensemble !

Et avant que je puisse rajouter quoique ce soit, elle prit les assiettes et partis préparer la table. Je regardais Hermione qui ne rajoutais rien de plus. On ramena le repas à table et on parti se changer pour le match. Fred, Georges, Ginny, Hermione et moi portions les couleurs de l'Irlande à savoir du vert et blanc, tant dis que Ron et Harry portaient les couleurs de l'équipe adverse : La Bulgarie, soit du rouge et du noir. 

 

Alors qu'on montait depuis plus de 20 minutes des marches afin d'arriver à nos places, Ron demanda à son père si on devait marcher encore longtemps. 

- Disons que si il se met à pleuvoir tu seras le premier à le savoir. lui répondit une autre voix.

On baissa et on aperçus la famille Malefoy. C'était Lucius, le père de Drago qui avait répondu à Ron. Mr Weasley ne répondit rien et poussa Ron sur le côté afin de le faire avancer vers les tribunes. J'étais derrière Harry quand Mr Malefoy posa sa canne sur le pied de Harry. 

- Amuse-toi bien tu veux ? Pendant que tu le peux encore. dit il avant de retirer sa canne. 

Je jetais un coup d'oeil à Drago, qui resta de marbre. 

- Viens Harry. 

Je le poussais alors afin qu'il suive le reste du groupe. 

- Je hais les Malefoy.

- Je sais Harry. Mais n'y pensons plus d'accord ? On va voir le match !! fis-je excitée à l'idée de voir pour la première fois la Coupe du monde de Quidditch. 

Cela le fit sourire. Je me retournais rapidement afin d'observer de nouveau Drago qui me lança alors un regard désolé. Je lui fit un signe de la main qu'il me rendit et suivit Harry.J'eu juste le temps de prendre ma place que la présentation de la première équipe commença.  

Nous étions de retour dans notre tente et les jumeaux chantaient une chanson dont les paroles se limitaient au nom de famille de l'attrapeur de l'équipe Bulgare : Krum. Les Irlandais avaient gagner le match de peu. Le pas de l'entrée de notre tente se souleva, nous laissant entendre, ce que l'on croyait être les festivités de la victoire. 

- Qu'est ce que ça peux être bruyant la fierté des Irlandais ! dit Fred.

- Arrêtez, venez ! cria Mr Weasley qui revenait de dehors. Ce ne sont pas les Irlandais. Il faut partir d'ici, tout de suite. 

D'un même mouvement, on prit nos vestes et on sortis.

Une fois dehors, je compris ce que Mr Weasley voulait dire. Personne ne faisait la fête dehors, tout le monde hurlait et courrait dans tous les sens. Mr Weasley nous expliqua que c'était des Mangemorts soit les partisans de Voldemort qui nous attaquaient. On se séparait en trois groupes : Ginny partis avec Fred et Georges, Mr Weasley partis rejoindre les gens du Ministère et Hermione, Ron, Harry et moi-même partîmes ensemble.On tentais de rester ensemble, chose difficile étant donné que nous devions nous frayer un chemin entre les sorciers qui courraient dans tous les sens.

Je faisait surtout attention à Hermione, étant une Sang-de-Bourbe (sorcières dont les parents ne sont pas des sorciers), elle était la cible favorite des Mangemorts. Je m'arrêtais une seconde quand je vis des personnes portant des capes noires avec des capuches dont le bout étaient pointus : C'étaient eux. Soudain, j'entendis Hermione appeler Harry et remarquais que nous devions l'avoir perdu en route.

Je m'empressais de rebrousser chemin, en faisant signe à Ron de rester avec Hermione.

J'espérais que Drago était à l'abri.Je tournais à droite et me retrouvais face à face à un partisans de Vous-Savez-Qui. Avant que je ne puisse atteindre ma baguette qui étaient dans la poche arrière de mon jeans, il leva la sienne et une chose étrange se produisit : Il tomba pétrifié. Derrière lui se tenait le responsable du sort : Drago. Il courut vers moi, attrapa ma main et m'emmena avec lui.

On s'arrêta de courir lorsqu'on atteignit le petit bois dans lequel tous les sorciers c'étaient rassemblés. J'étais essoufflée et ne reconnaissait aucun visage à part celui de Drago. Il se tourna vers moi, prit mon visage dans ses mains : 

- Est-ce que ça va ?

- Je crois, oui.

- D'accord. 

Il me serra dans ses bras, je lui rendit son étreinte. J'avais peur, peur parce que je ne savais pas ce qu'il était advenu de mes amis. 

- Heureusement que je t'ai trouvé à temps.

- Tes parents vont bien ?

- Mon père à rejoint les gens du Ministère et j'ai laissé ma mère pas loin d'ici avant de venir te chercher. 

Alors même qu'il était en sécurité, il était venu me chercher ? Peut-être que Ginny avait raison au final. Je me dégageais de son étreinte. 

- Drago, est-ce que tu as vu Harry ? Hermione ou les Weasley ?

- Je crois avoir vu la fille et les deux jumeaux dans la forêt avant de repartir mais je n'ai pas vu les trois autres.

- Il faut que j'aille les trouver alors. dis-je voulant repartir.

- Non, c'est trop dangereux. me dit il en retenant mon bras.

- Drago, merci d'être venu me chercher et m'aider mais je dois y aller, ils sont en danger. 

Il réfléchit quelques secondes avant de décidé qu'il m'accompagnerait à la condition que je restais derrière lui, que je ne lâchais pas sa main.Nous repartions donc entre les tentes en flammes et les décombres des objets abandonnés par leurs propriétaires en fuite. Il y avait beaucoup de fumé, et j'y voyait mal. Je me rapprochais de Drago qui gardais sa baguette droit devant lui au cas où.

La marque des Ténébres apparus soudain au-dessus des tentes devant nous. On s'arrêtait.

La présence de la marque signifiait que juste au-dessous, une personne était morte. J'entendis Ron et Hermione appeler Harry. On se rapprocha de l'endroit d'où venait les voix. Peu après, on les aperçevait, cachés derrière une tente. J'allais courir vers eux quand Drago m'attrapa par la taille et me colla contre lui, au même moment une dizaine de personnes apparaissaient en cercle au tour de mes amis et lançaient un sort en même temps. Si Drago ne m'avait pas retenue, l'un des sort m'aurait probablement touché.

 

 - Arrêtez ! C'est mon fils ! se mit à crier Mr Weasley en arrivant sur les lieux. Harry, Ron, Hermione, est-ce que tous va bien ?

- O-oui, fit cette dernière mal assurée. 

J'étais encore dans les bras de Drago quand Barty Croupton - Directeur du Département de la coopération magique internationale - s'avançait en les menaçant de sa baguette. 

- Lequel a fait ça ? Lequel d'entre vous ?

- Barty, ce ne sont que des enfants, il n'en connaissent même pas la signification, le calma le père de Ron.

- Qu'est ce que cette marque ? demanda Harry.

- C'est la marque des Ténèbres. Ca marque. lui expliqua Hermione. 

Plus personne n'osa rajouter quelque chose. Hermione se retourna et m'aperçue enfin. Je vit qu'elle haussa les sourcils et je me souvint alors que j'étais encore dans les bras de mon ami.

Gentillement, je me dégageais et me tournais vers lui. Il me regardais d'un air grave. 

- Je vais devoir te laisser là, je ne penses pas que les autres apprécie le fait que l'on soit si proche.

- Drago...

- N'insiste pas Sophie. On se revoit bientôt d'accord ? 

Je me mit sur la pointe des pieds afin d'être à la hauteur du visage de l'homme qui avait quitté son abri afin de venir me trouver et je lui déposais un baiser sur la joue tout en posant ma main inverse sur sa seconde joue. 

- Merci Drago. Fais attention à toi en rentrant.

- Je t'écrirais, je te le promet. On se revoit à la rentrée.

- Oui. Il me serra dans ses bras une dernière fois et l'observait partir jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue.

Se pouvait-il vraiment que Drago souhaite que notre relation évolue ? Je me mit à l'espérer.

Laisser un commentaire ?