Vivre et revivre
Disclaimer : Tout est toujours à J.K.R
Note : Voilà un petit retour à Poudlard ^^ et bien sûr c'est toujours la même histoire XD
--
Ginny se leva de bonne humeur. C’était Noël après tout ! Elle descendit dans la salle commune des Griffondors, où un nombre incroyable de paquets attendaient sous le sapin. La salle était décorée aux couleurs de Noël et tous les élèves déjà levés riaient et bavardaient. Certains poussaient des cris de surprise, d'autres des cris de joies, et tout ce monde là était interrompu par de grands bruits de déchirure. C'était l'ambiance habituelle du matin de Noël. Elle chercha Harry des yeux.
- Ginny !
Elle se retourna et se trouva nez à nez avec Hermione.
- Viens ! Tous tes cadeaux sont là-bas !
Ginny suivit donc Hermione dans un coin de la salle commune, où l’attendaient Neville, Luna et ses frères. Waah... Tous ces cadeaux étaient pour elle ? Elle en prit un au hasard, il venait de sa mère. Avant même de l’ouvrir, elle savait ce que c’était : encore un de ces pull qu’elle tricotait elle-même... Ils en avaient tous un... Comme si on ne les reconnaissait pas déjà assez comme étant des Weasley...
- Où est Harry ? demanda-t-elle.
- Aucune idée... Il est sans doute encore au lit ce fainéant ! Je vais le chercher ! lui répondit Ron.
Et pendant que Ron disparaissait dans l’escalier menant aux dortoir, Fred et Georges faisaient tester différentes inventions aux élèves de première année. Ils avaient en effet eu la (merveilleuse) idée d'offrir des cadeaux anonymes à certains élèves, afin de pouvoir tester leurs bizarreries sur des cobayes pris au hasard.
Ron revint pâle comme un linge.
- Harry... Harry n’est plus là...
- Ne t’en fais pas, il est sans doute sortit je ne sais où… essaya de le rassurer Hermione.
- Mais... Mais non ! Regarde ce que j’ai trouvé dans son lit !
Et Ron leur tendit un bout de papier froissé. Non ! Ça ne pouvait pas être ça ! Si... La marque des ténèbres.
- H-Harry a été enlevé...
Non ! Ça ne pouvait pas arriver ! Et si son imbécile de frère pouvait arrêter de bégayer... !
- Nous partons le sauver !
- Non Ginny, NOUS partons le sauver, c’est trop dangereux pour toi !
- Bien sûr ! Et ça ne l’est pas pour vous peut-être ?! Je viens !
Après de longues minutes de délibération sur le fait que Ginny est TOUJOURS trop petite pour TOUT faire dans TOUS les tomes de Harry Potter et qu'elle aimerait être mise un peu en avant, quelqu'un fit remarquer que prendre du temps pour discuter n'était peut être pas la meilleure idée pour aller sauver Harry rapidement. Hermione finit par abdiquer :
- Bon, si tu insistes Ginny... Mais si Mme Weasley l'apprend, je ne donne pas cher de ma vie !
Ils partirent donc tous ensembles pour le manoir Malfoy, qui était à leur connaissance le seul endroit où pourraient se trouver des mangemorts en ce moment. Ils s’envolèrent à dos d’Hyppogriffe, après avoir supplié Hagrid de les laisser partir. Ils avaient d'ailleurs bien cru qu'ils faudrait lui lancer un sortilège pour qu'il les lâche...
Quand ils arrivèrent au manoir, ils furent surpris de ne trouver aucun garde. La demeure semblait déserte, et aucun son ne se faisait entendre. Sur leurs gardes, ils entrèrent dans une salle, puis une autre, et encore une autre... Mais où était Harry ?! Enfin, ils trouvèrent une salle sombre, avec deux personnes à l’intérieur.
- Harry !
Harry était penché sur le corps de Draco. Il pleurait.
- Ça va Harry ?
Celui-ci fit non de la tête. Il sanglota.
- Draco est mort ?
Nouveau signe de tête. Oh non... il aurait pu mourir quand même... ils en seraient débarrassés au moins ! Harry montra alors le bras de Draco. La marque ! Non mais quel imbécile ! Pourquoi avait-il accepté la marque ?! Hermione fut la première à réagir. Elle prit Harry dans ses bras et le ramena vers les Hyppogriffes.
- Ne t’en fais pas, lui dit-elle, tu te vengeras.
--
Et voili voilou un nouveau chapitre ^^ J'en profite pour dire que le nouveau chapitre de Des vacances en porcelaine sortira dans... à peu près deux secondes XD
J'espère que ça vous a plu !
Kisu.
Harmony