Le Harry Potter dont vous êtes le héros 4 : joyeux anniveraire Brubru

Chapitre 20 : 20

254 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2024 12:58

Le gigantesque serpent s'approche, la gueule grande ouverte. Pris de panique, tu enfonces Voldemort aussi profondément que tu le peux dans son gosier.


« Noooon ! Nagini, recrache-moi MAINTENANT ! Vilain, vilain serpent !» Nagini est surpris, et une lutte semble se dérouler dans son esprit entre sa loyauté indéfectible pour son maître et le fait qu’il n’ait pas mangé depuis 1 ans parce que Voldemort le trouvait trop potelé. Le deuxième instinct finit par triompher, et le seigneur des Ténèbres est englouti dans les entrailles de la bête.


Tu peux encore entendre ses cris de protestation à travers le ventre de Nagini, suivis par des cris de douleurs quand les sucs gastriques commencent à faire leur effet. Tu restes là un moment, fasciné par ce spectacle, pendant que Nagini, en pleine digestion, s’assoupit doucement. Tu lui tapotes la tête : « Brave bête ». Tu lui es reconnaissant, et tu t’éloignes pour enfin te remettre de tes émotions. Tu ne te fais aucun souci pour le grand serpent : il aura de quoi petit-déjeuner demain grâce à Arthur Weasley, qui ne peut vraiment plus bouger et t’agonit d’insultes.

 

Tu passeras le reste de l’été sereinement dans ta tente-palais. Mais la rentrée approche ! Qu’est-ce qui t’attend pour ta quatrième année à Poudlard ? Et quelle est cette histoire de Tournoi ? Tu le sauras dans la partie 2. En attendant, bravo, tu as gagné !

Laisser un commentaire ?