Le Harry Potter dont vous êtes le héros 3 - Gryffondor édition encore
Tu regardes silencieusement Drago se débattre avec le livre, qui a maintenant deux rangées de dents très pointues. Tu fermes les yeux pour ne pas voir Drago se faire dévorer et te bouches les oreilles pour ne pas entendre ses cris de souffrance et les bruits de boyaux déchirés (tu n’as pas envie de te couper l’appétit, déjà que tu es contrarié par ta robe).
Mais à ta grande surprise, quand tu rouvres les yeux, tu vois Drago parfaitement intact. A bout de souffle, il brandit sa baguette vers le livre, maintenant complètement calciné. Zut! Tu as raté une occasion de passer pour un héros à moindres frais ! Tu surgis immédiatement de ta cachette, clamant « Ne bouge pas Drago, je vais te sauver! »
Ce n’est pas très convaincant mais Drago est trop surpris de te voir pour questionner ton timing suspect. Il cache précipitamment sa main, encore agrippée à un objet mystérieux, derrière son dos.
« Potter! Qu’est-ce que tu fais là ? »
C’était à toi de poser cette question ! Il a l’air contrarié. Tu décides d’improviser.
« Je sais ce que tu fais ici. J’ai tout découvert ! Je vais prévenir Dumbledore. »
Puis tu tournes les talons et fais mine de partir.
Contrairement à toute attente, ça marche : Drago est paniqué et te retient par le bras.
« Non ! Attends ! »
Tu te retournes lentement, les yeux plissés. « Mon silence s’achète, Drago. »
« Tu peux me demander ce que tu veux !! Mes parents sont riches ! Ma famille est la plus influente des Sang Purs d’Angleterre et de Nouvelle Calédonie ! »
Tu...
.... lui demandes de l’argent. Va en 32.
... lui demandes de te donner ce qu’il tient dans sa main. Va en 34.