Le noël de Doremi et Luna

Chapitre 1 : Le noël de Doremi et Luna

Chapitre final

355 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/12/2020 07:57

Après la seconde guerre des sorciers et leur mariage Luna et Doremi Lovegood-Harukaze avait emménagé ensemble dans leur propre maison et aller passé leur premier noël ensemble.


-On ouvre qu'elle cadeaux en premier ? 


-Tu n'a ca choisir en premier Luna .


Luna attrapa celui de Molly Weasley, et comme d'habitude il contenait des pulls tricoté.

-C'est gentil a elle.


Luna passa celui de fils Ron, contenant d'étranges paire de menottes avec de la fourrure sur les poignet.


Doremi rougie elle savait a quoi servait ses menottes, mais visiblement pas Luna.


-A quoi servent ses menottes ?


-Je t'expliquerai plus tard ouvre le cadeau de Harry et Hermione.


Malheureusement pour Doremi leur cadeaux était une version sorciers et lesbienne du kamasoutra, avec forcément les illustrations qui bougeait. 


Quand Luna consulté le livre elle se mettait a regardé Doremi avec envie, qui elle rougissait de plus belle.


-j'ai bien envie d'essayer certaines de ses positions.


-Luna tu n'est qu'une perverses.


-Je sais, mais je crois que tu aime cela. 


Doremi aussi rouge que ses cheveux, Doremi ouvrait les cadeaux ses parents, Luna celui de son père , aux moins avec ceux là, elles ne risquaient pas tomber sur des trucs cochons.


c'était des sous-vêtements pour chaqu'une , Doremi ne compris pas .


-Il un mot qui dit que ses sous-vêtements nous vont mais qu'elle son pour l'autre je comprends pas.


l'ancienne Serdaigle regarda les sous-vêtements de plus près et se rendit compte que c'était des sous-vêtements sexy, puis son regard se posa sur sa femme.


-Oh.


Puis sur les menottes.


-Oh.


Doremi était de plus en plus rouge, elle avait appris a ses dépens que sa femme Luna était une grosse perverses quand elle le voulez.  


-Doremi ma belle, tu veux bien aller dans nôtre chambre et essayer tes nouveaux sous-vêtements je te rejoindrai avec les miens sur moi.


Doremi obéir elle aussi voulez essayer certain de leur cadeaux de noël toute suite.


Inutile de préciser que les deux on passé un joyeux noël.  


Laisser un commentaire ?