Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 5 : 5

250 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:25

Le lendemain, tu te réveilles en pleine forme, prêt à profiter pleinement de ta popularité toujours grandissante dans le monde des sorciers. Tu te lèves en ignorant au maximum les draps violets et blancs qui ne te rappellent que trop durement ce qui t'attend au petit-déjeuner et commence à t'habiller. C'est à ce moment que tu entends un "plop". 


"Messire Potter est allé à Poudlard !"


Tu te caches immédiatement derrière le rideau (violet et blanc) de ton lit à baldaquin, pour couvrir ta nudité. Tu fais un effort pour te souvenir du nom de la créature, et tentes de la raisonner.


"Dobsy ! Va-t-en, je me change !"


Mais elle continue de te fixer avec ses gros yeux, tout en se tordant nerveusement les mains.


"Messire Potter doit partir ! Il n'est pas en sécurité !"


A ce moment-là Ron entre, sa brosse à dent à la main. "Qu'est-ce que fait un elfe de maison ici ? Je croyais qu'on n'était jamais supposé les voir ? Le service n'est plus ce qu'il était dans cette boîte."


Cette chose est un elfe ? Ce mot t'a toujours évoqué des créatures sublimes avec de jolies oreilles pointues, notamment des dames aux formes avantageuses vêtues de tuniques transparentes ou d'armures minuscules ne protégeant en gros que les tétons. Certainement pas ÇA.


L'elfe de maison gonfle fièrement le torse : "Dobby est un elfe rebelle! Dobby vient..." 


Mais vous êtes déjà partis. Va en 9.



Laisser un commentaire ?