Les opposés s'attirent (Harry Potter & Drago Malfoy romance)
Plusieurs mois passèrent. Les cours étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus difficiles à suivre. Les examens finaux arrivèrent eux aussi : trop rapidement pour certains, pas assez vite pour d'autres... Harry, Ron et Hermione passaient le plus clair de leur temps à la bibliothèque, et le reste de celui ci, chez Hagrid. Les devoirs également s'accentuaient au fur et à mesure que les mois passèrent, cependant le professeur Rogue par exemple, ne retenta pas de mélanger les deux maisons afin de les faire travailler ensemble... pour le plus grand regret de certains. En cette fin d'année, tous les examens approchaient mais pas seulement... Pour Harry, le moment du combat final approchait également...Naturellement, il n'en savait rien. Drago quant à lui avait totalement disparu... il ne venait plus du tout en cours.Cependant il lui arrivait de passer voir Harry de temps en temps... mais pour Harry, cela n'était jamais assez... il voulait plus de Drago, toujours plus. Lorsque ces deux ci discutaient, le sujet du Seigneur des ténèbres et de ses intentions meurtrières envers Harry n'étaient généralement pas évoquées. Drago ne supportait pas le fait de savoir qu'il était lié à la ''peut-être'' futur mort du Survivant... Le simple fait d'avoir rejoint l'ordre était horrible pour Drago, alors savoir qu'il allait devoir livrer Harry à Voldemort était insupportable. Harry avait tenté à de nombreuses reprises de faire comprendre à Drago qu'il voulait se livrer lui même, que c'était la meilleure solution et la seule façon d'éviter que d'autres personnes meurent à cause de lui. Naturellement, Drago refusait catégoriquement d'entendre parler de cela, il en était de même pour Ron qui n'acceptait toujours pas cette possibilité. Quant à Hermione, elle comprenait, elle n'acceptait pas, ça non, mais elle comprenait pourquoi Harry voulait agir de la sorte.
Après les premiers examens passés, de nombreuses rumeurs vinrent aux oreilles du trio. Les élèves se posaient de plus en plus de question quant au sujet Malefoy. Avait-il ou non rejoint l'ordre ? La plupart d'entre eux en étaient persuadés. Zabini tentait par tous les moyens de couvrir son ami, même si celui ci savait pertinemment que cette rumeur n'en était pas réellement une. Quant à Parkinson, elle accentuait cette rumeur le plus possible... elle en voulait toujours au Serpentard de ne pas avoir succombé à son charme. Elle voulait qu'il plonge et surtout...''tout le monde doit savoir qui il est vraiment, un lâche.'' Harry était au centre de ses rumeurs, est-ce que Drago allait tuer Harry ? Est-ce que le seigneur des ténèbres allait chargé Drago de le livrer afin de le tuer sous ses yeux... ?
- Lâche le un peu Seamus avec cette histoire !
- Ce n'est rien Ron... ne t'inquiète pas pour moi. Oui Seamus ?
- Alors Harry c'est vrai ce qu'on dit ? Drago va te tuer ? Ah la vache ! Imagine ça Dean : un combat entre la fouine et le garçon qui a survécu, je suis sûr que tu vas n'en faire qu'une bouchée de ce petit vaut rien Harry !
Harry allait répliqué mais Hermione le fusilla du regard. Si il défendait Drago maintenant, devant tous les Gyffondor, de nouvelles rumeurs auraient sûrement fait leur apparition, il se ravisa et se tu.
- Personne ne va tuer personne. Expliqua calmement Hermione. Pas vrai Harry ? Bon, venez les garçons on doit aller réviser pour l'examen de potion.
- L'examen de potion ? Mais Hermione, c'est dans plus de 3semaines...
- Rooooon....
- J'arrive 'Mione.
Harry quant à lui ne se décida pas à réviser cet examen. C'était potion... qu'il révise ou non, sa note ne changera sûrement pas. Un zéro pointé, voilà ce qu'il l'attendait. Il se décida plutôt à aller faire une sieste, cependant, à peine eut t-il mit le pied à l'extérieur de la Grande Salle, dans laquelle le repas du midi était encore servit, Harry tomba au sol en poussant des cris de douleurs. Il porta immédiatement sa main à sa tête, sa cicatrice le brûlait encore et des voix dans sa tête... cette voix....
- Harrrrry Potterrr... Harrrryy Potterrr.... L'heuuure de ta mooort arrive petit à petiit... Harryyy Potterrrr...
- Harry ! Harry tu m'entends ? Harry ! C'est moi, tout va bien ! Hermione était accroupie à ses côtés, elle tentait par tous les moyens possible de le réveiller mais il semblait absent. Il fixait le vide, ne se concentrant que sur cette voix.....
- Harryyyy.... Il va venir te trouuuver... il va t’amener à moiiii.... et tu mourras....
- Hermione fait quelque chose ! Suppliait Ron.
- J'essaie ! Je ne peux rien faire.... Harry !
Harry ne criait plus. La douleur disparût petit à petit et la voix se fit de plus en plus faible, jusqu'à disparaître totalement. Cette voix.... c'était Voldemort. Il parlait de Drago. Harry comprit aussitôt de qui celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom parlé. Drago devait livrer Harry à Voldemort, afin que celui ci puisse enfin accomplir ce qu'il avait toujours voulu faire : tuer le garçon né à la fin de juillet.
- Harry, tu m'entends ? Demanda Hermione, dans un dernier espoir.
- Voldemort approche... Drago doit me livrer.... Il veut que ce soit lui... déclara Harry, se relevant difficilement.
- Qu'est-ce que tu vas faire Harry ? Questionna Ron tout en se dirigeant vers la salle commune.
Une fois arrivés dans la salle commune, le trio ferma la porte et pris soin d'être absolument seuls dans cette Salle avant de déblatérait sur ce qu'il venait de se passer.
- Harry, tu vas devoir te battre contre Drago !
- Non ! Pourquoi ? Jamais je ne ferrai ça. Expliqua Harry. Si il doit me livrer alors il le ferra, si il refuse Voldemort le tuera, et je ne laisserai jamais cela arriver, jamais.
- Enfin Harry... Ron a raison... Tu ne peux pas mourir. Tu dois te battre, nous devons nous battre, contre lui, ensemble.
- Non Hermione. C'est mon combat, c'est moi qu'il veut. Je refuse qu'il mette la main sur vous,qu'il vous fasse du mal à cause de moi. Je préfère mourir maintenant et éviter qu'il y ait d'autres morts....
Nos trois amis étaient assis, côtes à côtes, tentant de trouver une solution à leur problème, ou plutôt au problème de Harry. Selon lui, la solution était trouvée : Malefoy allait le livrer et il se laisserait faire. Naturellement, Ron et Hermione refusaient de laisser Harry se plonger dans la fosse aux lions.
Seulement, cela ne se passa pas comme prévu. Harry pensait qu'il avait encore du temps devant lui, mais Drago et quelques Mangemorts venaient de faire apparition dans l'école. De nombreuses détonations et de hurlements s'élevaient à présent dans le château. Hermione et Ron se présipitérent à l'extérieur de la Salle Commune afin de comprendre ce qu'il se passait. Au même moments, de nombreux jeunes étudiants de Gryffonfor courraient à pleine vitesse vers cette même salle, afin de se protéger de cette intrusion. Hermione demanda à l'un d'eux ce qu'il se passait et l'enfant qui ne pouvait s’empêcher de pleurer expliqua tant bien que mal que ''Un grand Blond et des grands masqués viennent pour lui... pour Harry.''
Harry Potter comprit immédiatement qu'il s'agissait de Drago. Drago venait le livrer. Les mangemorts attaquaient sans aucunes privations : professeurs et élèves. Des cris, des pleurs s'élevaient dans le château de Pierre. Tous les professeurs et le personnel tentait de mettre en sécurité les plus jeunes, et demandaient aux plus avancés de les aider à combattre les partisans de Voldemort. Hermione, Ron et Harry décidèrent d'aller aider les autres. Ils s’avancèrent alors le long des couloirs, à la recherche d'ennemis. Ils finirent enfin par tomber sur quelques Mangemorts, mais aucune trace de Drago.
- Écoutez, vous, vous vous mettez à l'abri ou... descendez dans la Grande Salle, c'est là que tout les élèves sont, les Mangemorts doivent y être aussi... Quant à moi je vais chercher Drago.
- Non Harry ! Je refuse de te laisser faire ça !
- Hermione je veux juste lui parler. Il ne va rien m'arriver. Rien.
Hermione ne put s’empêcher de sauter dans les bras de Harry, elle l'enlaça et de nombreuses larmes coulèrent le long de sa joue. Ron s'approcha d'elle et la consola. Il regardait Harry. Intérieurement il était aussi détruit et appeuré que Hermione, mais il ne voulait pas inquièter celle ci plus que cela, alors il décida de ne rien laisser paraître.
- On se voit bientôt Harry.
Hermione et Ron s’élancèrent alors dans les couloirs en lançant de multiples sorts afin de tuer quelques mangemorts ici et là. Harry quant à lui respira un grand coup et parti à la recherche du Serpentard... Sur son chemin il croisa de nombreux élèves, terrifiés qui criaient et pleuraient. Il tribucha sur quelques corps de Mangemorts, mais heureusement pour lui, aucun corps d’élève, ni de professeur... il était rassuré et accéléra son pas. Il voulait absolument trouver Drago et se livrer une bonne fois pour toute. Il voulait que tout cela s'arrête.
Au bout d'un certain moment il se retrouva dans la Grande Salle, dans laquelle tous les professeurs et élèves s'étaient réfugiaient. Aucun mangemorts à l'horizon mais quand Harry voulut entrer une main attrapa son bras et le tira en arrière.
- Harry....
- Drago !
- Je dois... tu sais... tu sais pourquoi je suis ici... déclara Drago qui tentait de paraître calme.
- Oui, on y va.
- Non... Non... je ne peux pas faire ça Harry.... je ne peux pas faire ça... Drago ne lâchait pas le bras du Gryffondor.
- Harry ! Hurla Hermione derrière lui.
Tout à coup Hermione fit son apparition derrière Harry, Drago paraissait plus désolé que jamais. Hermione fut surprise de le voir si seul et découragé... L'arrogant Malefoy, le fort, celui qui n'a peur de rien avait totalement disparus... il semblait vide, terne et presque mort.
- Harry tu ne peux pas faire ça ! Bats toi ! Affronte le, tu pourras le battre, tu es plus fort que....
- Arrête Hermione... suppliait Harry. C'est mon choix, pas le tiens. C'est mon choix. Ma vie. C'est à moi seul de décider de comment cela doit se terminer d'accord ? Il se retourna vers Drago. Drago, tu dois me livrer. Si tu refuses ce n'est pas grave, j'irai moi même, c'est à toi de décider, soit tu me livres et tu as la vie sauve... soit j'y vais tout seul et il te tuera.
- Harry...
- Drago pleurait presque désormais...
Hermione et Ron, collés l'un à l'autre observaient la scène sans ne rien pouvoir faire... Leur ami semblait tellement déterminé à en finir....
- Je ne peux pas... déclara Drago dans un murmure presque inaudible.
Tout à coup, Harry eut une idée. Il dégagea son bras de l'emprise de Malefoy et attrapa celui du Serpentard. Drago surprit questionna Harry du regard qui ne baissa pas le regard. Il tira sur le bras de Malefoy, souleva sa manche et avant même que Drago ait eu le temps de faire ou de dire quoi que ce soit, celui ci arracha la baguette magique de la main de Malefoy et toucha de celle ci la marque des ténèbres, bien déssinée sur l'avant bras gauche de celui ci...
- Harry non ! Crièrent Hermione, Ron et Drago en même temps.
Drago essayait de se dégager mais impossible, Harry tenait fermement son bras et quelques secondes suffirent.... Harry lâcha prise et tomba au sol... Suivit de prés par Drago....
- Harry ! Harry ! Hurlait Drago, qui venait d'être rejoint pas Ron et Hermione.
- Harrryyy Potterrrrrr..... Rejoiiint mooii dans la fôret interdiiiite... Fais face à ton destiiiiin....
Harry resta quelques minutes assis sur le sol, tentant de reprendre ses esprits... Ses trois amis étaient autour de lui... Il regarda le visage de chacun et se leva. Il allait rejoindre la forêt, comme lui avait dit le seigneur des Ténèbres. Il n'allait pas l'affronter, cela ne servirait à rien. Tom Jedusor était bien plus fort que lui, ça il le savait pertinemment. Il se dirigea alors vers la porte du château, et sans se retourner il sorti de celui ci et s'avança vers la forêt interdite....
- Arrête toi Harry ! Hurlait Hermione qui courrait derrière lui... Arrête je t'en supplie.... Je viens avec toi, on vient avec toi ….
Hermione s'écroula au sol, elle était épuisée. Ron se jeta sur elle et l'enlaça tendrement... il semblait la retenir et relevant la tête vers Harry il hocha légèrement sa tête en signe d'approbation. Ron comprenait. Harry ne put s'empêcher de lui sourire légèrement.
- Au revoir Harry.... murmura Ron.
- Au revoir Ron... prends bien soin d'elle surtout...
Hermione se débattait et tentait de le suivre mais Ron l'en empêchait sans cesse... Drago quant à lui observait la scène... il ne savait pas ce qu'il devait faire, ce qu'il devait dire... Son visage était crispé et s'approchant de Ron il lui demanda ce qu'il devait faire....
- Tu l'aimes Drago ? Demanda Ron, enlaçant toujours Hermione, inconsolable.
- Oui... avoua enfin Drago.
- Alors sois là, jusqu'à la fin.
Drago serra les dents et contracta la mâchoire. Il ne pouvait s'imaginer voir Harry mourir sous ses yeux... cela lui était insupportable... cependant il se leva et couru derrière Harry qui était déjà loin.
Au bout de quelques minutes, Drago arriva enfin à retrouver Harry mais c'était déjà trop tard.... Il pu apercevoir Harry entouré de nombreux mangemorts... de ses propres parents : Lucius et Narcissa, sa tante était là aussi : Bellatrix Lestrange. De nombreux autres mangemorts étaient présents... et Voldemort... Drago arriva en courant prés de Harry et Lucius, son père ouvrit grand les yeux, totalement apeuré pour son fils.
- Drago.... je suis ravi de te voir ici... bravo. Tes parents doivent être fiers de toi... tu m'as livré Harry Potter.... Déclara Voldemort de sa voix sifflante en s'approchant d'autant plus de Harry et Drago, qui instinctivement reculèrent légèrement.
- Drago.... Drago ! Viens ici.... Chuchota Lucius en lançant des regards noirs à son fils.
- Allez Drago, écarte toi... je ne voudrais pas te blesser....
Drago, dont le visage c'était totalement fermé n'osa regarder Harry Potter, il se décala légèrement de celui ci et, baissant la tête il rejoignit ses parents.
- Harry Potter... te voilà enfin. Prés de moi.... Tu es bien plus courageux que je ne le pensais...
Personne ne parlait, personne ne bougeait, personne ne respirait. Tous les partisans de Voldemort semblaient finalement très lâches lorsqu’ils se retrouvaient aux côtés de leur maître. Harry se tenait droit, à quelques mètres du seigneur des Ténèbres. Il ferma les yeux, tentant de repensant à un moment joyeux, à un moment plein de vie, d'amour... il pensa à Drago..... Drago dont le cœur battait vite, très vite... Drago ferma les yeux lui aussi... il repensa à cette année pendant laquelle il avait vu ses sentiments pour Harry Potter se changeaient.... passant de la haine à un amour réel et puissant... Drago ouvrit grand les yeux tout à coup... Il l'aimait. Il aimait Harry Potter. Il ne lui avait jamais dis. Il n'avait jamais prononcé ces mots. Harry allait mourir dans quelques secondes... Drago savait que si il ne disait pas à Harry qu'il l'aimait il le regretterait toute sa vie.... Cependant, Voldemort se tenait déjà prêt à lancer l'attaque ultime, il leva sa baguette et...
- ARRETEZ ! Hurla Hermione qui se jeta sur Harry.
Harry ouvrit les yeux et poussa de toutes ses forces son amie loin de lui, qui trébucha et tomba au sol. Ron se jeta sur elle et l'empêcha de bouger... Drago totalement apeuré ne pu retenir son émotion... il tremblait de plus en plus et son souffle s’accélérait...
- Petite sotte... déclara Lord Voldemort qui marchait frénétiquement autour de ses partisans, laissant volant derrière lui, sa longue robe... Harry, Harry.... revenons à toi...
Une fois de plus il leva sa baguette, Harry lança un rapide coup d'oeil à Hermione et à Ron, tous deux enlacés, Ron retenait Hermione qui menaçait de se jeter sur lui à tout moment... Il souria légèrement et regarda Drago.... Drago sentit son cœur se tordre et tout à coup, il se détacha des bras de ses parents et courut vers Harry. Il allait lui dire qu'il l'aimait, il allait faire barrage et au pire des cas il serait tué mais il voulait que Harry sache... il voulait lui dire... il couru le plus vite possible mais c'était déjà trop tard... Lord Voldemort, baguette levée prononça les mots impardonnables...
- AVADA KEDAVRA.
- NOOOOOOON ! Hurla Drago qui courrait vers Harry.
Quelques secondes à peine, un jet de lumière, une détonation. Harry s'écroula sur le sol. Mort. Drago arriva à ses côtés et se jeta sur le sol, les joues remplient de larmes.
- Harry je t'en supplie... Harry... Harry je t'aime... je t'aime tellement... je t'en supplie.... Drago pleurait toutes les larmes de son corps... Jamais il n'avait pleuré ainsi. Jamais. Drago Malefoy, le garçon aux cheveux blonds platine, à la mine terne et froide. Le garçon de Serpentard, celui qui se moquait de tout et de tout le monde, celui qui méprisait les autres, qui les insultait... Il pleurait la mort de son pire ennemi.... Il pleurait à chaude larme, il hurlait, se tordant de douleur. Il repensa à toutes ces années... 7ans... il avait passé six ans à détester Harry Potter, il lui avait fallu que quelques mois pour apprendre à l'aimer.... Harry je t'en supplie... Drago tenait fermement Harry dans les bras, mais son corps semblait déjà pesait une tonne... Il était parti. Tout était terminé.
- HARRY ! Hurla Hermione qui, cette fois, réussi à échapper aux bras de Ron. Elle couru vers lui et découvrit avec horreur le corps inerte de son meilleur ami. NOOOON ! Hurla t-elle en pleurant à chaudes larmes. Elle s'écroula sur le sol, aux côtés de Malefoy qui fut bientôt rejoint par Ron qui ne disait pas un mot. Il regarda Malfoy et le prit dans ses bras. Malfoy qui n'avait pas l'habitude se recula légèrement avant de s'écrouler dans les bras du meilleur ami du défunt... Ils pleuraient tous les deux désormais....
Tous les trois restèrent là, et quelques minutes après, ils furent rejoint par les professeurs de Poudlard, qui avaient été alertés par les jets de lumières... Désormais, toute la vraie famille de Harry fut enfin réunie autour de lui... Poudlard avait été sa maison, son refuge... C'est ici qu'il avait appris à vivre, à aimer, à ressentir, à rire, à grandir...
- Que c'est touchant... déclara Lord Voldemort lorsque tout le monde fut arrivé... Drago, Drago.... Ttttt... Tu me déçois beaucoup mon ami...
- Maître... suppliait Narcissa derrière lui.
- SILENCE. Ordonna le seigneur des ténèbres. Drago...
Drago ne pleurait plus désormais, Il se leva et fit face à tous ces gens. A ses parents, à ces mangemorts, à Lord Voldemort lui même.... Il se figea devant le corps de Harry, il regardait droit devant lui, puis Ron le rejoignit également, puis Hermione, Neville, Luna, Ginny, Cho, Dean et Seamus... les professeurs de Poudlard... tous formèrent un mur, dressé devant les forces du mal. Lord Voldemort perdit peu à peu sa bonne humeur, et son sourire s’effaça petit à petit de son visage.
- Drago... chuchotait Narcissa entre ses dents.
Drago s'avança de plus en plus vers le Seigneur des Ténèbres.... il avait prit le soin de prendre la baguette de Harry, il savait que celle ci était plus puissante que la sienne, il savait qu'il pourrait l'utiliser... il regarda attentivement Voldemort qui leva sa baguette, Drago fit de même et au même moment, dans le silence le plus total deux cris s’élevèrent
- AVADA KED....
- EXPELLIARMUS !
Deux jets de lumières sortirent alors des baguettes de chacun.. un jet rouge vif et un autre vert... Plus personne ne parlais, les jets étaient si puissants que tous durent s'éloigner de quelques pas de leur ''maître'' ou ''guide'' respectif. Drago s'avançait de plus en plus, mais semblait également de plus en plus épuisé et Voldemort, qui tenait fermement sa baguette entre ses mains, semblait ne pas vouloir lâcher prise... cependant, les terribles sorts que le sorcier avaient déjà prononcé avaient fragilisés sa baguette, qui, sans que son propriétaire puisse sans rendre compte, commença petit à petit à se fissurer sur toute sa longueur. Et puis, contre toute attente, la baguette de celui ci s'éleva dans les airs et tomba au sol quelques mètres plus loin....
Voldemort se retrouva sans baguette, totalement désarmé face à Drago, plus remonté que jamais. Les parents de celui ci fermaient les yeux. Puis, dans un silence profond, des détonations se firent entendre mais cette fois, ce n'était pas de détonations de sortilèges... les mangemorts transplantaient un à un... ils disparaissaient sous l’œil inquiet de Lord Voldemort qui, en quelques secondes seulement, se retrouva presque seul face à une armée de sorciers. Hermione qui essuyaient ses larmes s'avança courageusement vers Lord Voldemort, elle rejoignit Drago et tous les sorciers firent de même, ils s’avancèrent courageusement vers celui qui effrayait tout le monde magique depuis bien trop longtemps.... Harry Potter était mort, mais il ne pouvait mourir en vain. Ron courra vers la baguette de Voldemort et rejoignit les autres sorciers. Tout à coup, sans que personne ne parle, sans que personne ne dise rien, ils pointèrent tous leur baguette sur l'homme qui venait de tuer Harry Potter, le même qui avait fait tuer Sirius Black, le parrain du jeune Défunt... Ils pointèrent leurs baguette sur cet homme qui ressemblait bien plus à une créature immonde qu'à un être humain et, ils jetèrent le sort, ce fameux sort et des jets de lumières vinrent se jeter sur Lord Voldemort et en quelques secondes à peine, celui ci disparus, ne laissant derrière lui qu'une simple poussière... il disparu à tout jamais.