drarry

Chapitre 1 : le réveil

1176 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/03/2019 10:07

Un grand boom me réveil suivit d'un:

-'' AÏÏÏÏÏÏE PUTAIN ENFOIRE TU PEUT PAS RANGER TES AFFAIRES!!!!!!!! "

Qui dès le réveil me fout un mal de tête.

-DRAGO REVEIL TOI TOUT DE SUITE!!!

Ah parce qu'il croit qu'avec le bordel qu'il fout que je dors encore.

Le mec qui fait que gueuler parce que je ne range pas mes affaires c'est Blaise mon meilleur ami, on dort dans la même chambre qui se trouve dans le dortoir des serpentard .

Pendant qu'il continue de gueuler je ne sait quoi j'essai d'ouvrir les yeux mais la lumière du soleil les agresse et me donne encore plus mal a la tête.

Je décide de me lever et je me dirige vers la salle de bain pour boire. Je me souviens que quand j'étais petit quand j'avais mal a la tête ma mère (Narcissa Black) me faisait boire des litres d'eau, même si ses épisodes de ma vie m'ont profondément traumatisé je doit avoué que c'était efficaces. Donc après avoir bu un grand vers d'eau et d'avoir préparé une bouteil d'eau pour pouvoir m'hydraté le reste de la journée je retourne dans la chambre pour écouter les plaintes de l'autre hystérique en m'habillant.

-A nous deux Malfoy t'a intérêt a rangé ton bordel ou sinon je vais chercher Snape pour qu'il te vire de cette chambre. Me dit Blaise et après sa se dit être mon meilleur ami.

-La je me tape un putain de mal de tête alors tu vas pas me saouler avec ton coté "maniaque du rangement".

Je croit qu'il est vexé car il quitte la pièce après ses dernières paroles. Non mais ses vrai quoi il me gonfle avec son rangement dès le matin.

Bref après m'être habiller et laver je prend ma bouteille d'eau et part en direction du petit déjeuner.

J'entre dans la salle et aperçoit mon ennemi préféré en train de se dirigé vers la sorti donc vers moi.

Il a ses cheveux brun décoiffé et des grandes cernes sous ses yeux vert. Oh lala il à une tête à avoir passé une nuit de merde. Qu'elle meilleur moment que celui là pour l'emmerder.

-Hey Potter alors tu a passé une bonne nuit. Lui demandais-je avec un immense sourire qui s'effaça rapidement en voyant que Potter a le culot de m'ignoré.

Je déteste lorsqu'on m'ignore alors je lui fait un croche-pied magistral et il s'étale sur le sol.

Quelle bonheur de le voir allongé sur le sol en me lançant un regard noir remplis de colère ,j'adore voire cette expression de haine sur son visage sa me remonte le moral directe.

-Malfoy tu est vraiment la pire des ordure je te déteste. Me dit il en se relevant

-C'est réciproque. Lui lançais-je en souriant.

J'ai beau dire que je le déteste heureusement qu'il est là sinon quesque je m'ennuierais.

Je me dirige vers la table des Serpentard et m'assoit a coté de Pansy ma meilleure amie puis après avoir déjeunée je retourne a ma chambre prend mon sac de cours et me dirige vers la salle de mon premier cours de la journée qui est un cours de potion.

J'arrive et m'assoit a ma place habituelle a coté de Blaise qui visiblement me fait toujours la gueule car il me demande d'aller m'assoir a une autre table.

-Je m'assoit ici si j'en est envie et je change de place si j'en est envie et là j'en est pas envie donc je ne bougerais pas, si t'est pas content tu n'a qu'a partir.

-Hors de question que je reste a coté d'un petit con arrogant comme toi alors dégage

-QUESQU'IL SE PASSE ICI????

-Monsieur je refuse d'être a côté de lui. Répondit Blaise au professeur Snape.

-Dans ce cas Blaise prenait la place de Potter et Potter venait vous mettre a côté de Malfoy. Annonce Snape avec un sourire sadique

-QUOI!!!!!! S'écria Potter avec une expression qui dit :"mais j'ai rien demander moi "

-Quesqu'il y a Potter vous souhaite être viré?

-Non mais....

-ALORS VOUS VENEZ VOUS ASSOIR ET VOUS VOUS TAISEZ!!!Le coupa Snape.

Une fois que Potter c'est installé a coté de moi, Snape nous a demandé par groupe de faire une potion n'importe laquelle tant qu'elle se trouve dans le manuel.

-Ok c'est moi qui choisi la potion, on fait un potion d'invisibilité. Dît-je en sachant que Potter ne serait pas d'accord.

-Quoi? Hors de question déjà que je suis obligé de travailler avec toi alors c'est moi qui choisit et on fait une potion d'amnésie. M'annonce-t'il

-A quoi sa vas nous servir une potion d'amnésie? Alors qu'une potion d'invisibilité on peut s'en servir couramment.

-je refuse de faire une potion d'invisibilité. Putain mais se mec est une tête de mule, en plus je suis sûr qu'il dit sa juste par esprit de contradiction cet enfoiré.

-Je vais tourné les pages du manuels et tu vas me dire stop, la page sur laquelle je m'arrête sera la potion qu'on fera ok?Me dit-il de toute façon je pense que je n'ai pas le choix

-Ok

-Je commence.

J'attend quelque seconde puis:

-STOP!!!!!!

-C'est pas la peine de crier je suis juste a côté de toi. Me dit-il

-C'est pour au cas ou tu serais sourd, bon alors c'est quelle potion qu'on doit faire?

-Potion d'amour......

-Géniaaaaal une potion qui va me servir a rien. Je prend ma bouteille et en bois une georgé, il fait tellement chaud dans cette salle.



30 minute plus tard

-Enfin terminé...Je n'en pouvait plus il faisait tellement chaud que ma si belle peau était toutes collante vite que se cours se termine que je puisse prendre une douche.

-Tient la potion il n'y avait plus de fioles alors je l'est mise dans une bouteille.

-Ok garde la moi une minutes. J'ai soif je n'en peut plus ou est ma bouteille d'eau?

-Quesque tu cherche encore?

-Sa te regarde pas! lui-dis-je Irrité par la chaleur et le fait de ne pas retrouvé cette foutu bouteille.

-Comme tu veut. me dit-il avec un sourire narquois en voyant que je m'énervait tout seul.

-Mais ou est passé cette putain de bouteille je l'avait posait là!!!!Dit-je en perdant patience

-La bouteille mais c'est moi qui l'ai.....tient.

-Tu pouvait pas me le dire avant.

Je prend la bouteille, la porte a mes lèvres puis bois une georgé quand:

-MAIS QUESQUE TU FOUT!!!!!!!!!!!!!!me hurle Potter en m'arrachant la bouteille des mains avec violence mais quesqu'il a encore.

Je me tourne vers lui:

-Mais sa va pas ou quoi?

Whaou je n'avait jamais remarqué que Harry avait de si beau yeux....... vert émeraude........ ils sont magnifique.........ATTEND, A QUOI JE PENSE MOI?????





FIN DU PREMIER CHAPITRE ;-b ;-)

Désolé pour les fautes d'ortographe





Laisser un commentaire ?