Alice au Pays des malheurs.

Chapitre 1 : Alice au Pays des malheurs.

2947 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:33

Salut chère lecteurs/lectrices! J'espère que vous allez apprécier ^-^

Disclamer: les personnages de hakuouki ne m'appartiennent pas, seule le Oc Alice m'appartient.

_________________________

Fuir…tout ce qu’elle voulait c’était fuir. Partir très loin de cette endroit, qui selon son apparence était féerique, mais qui était en réalité un enfer pour elle. Et pour cela courir était la seule solution qu’elle avait trouvé. Elle courrait a en perdre haleine dans cette foret brumeuse qui était un peu trop grande et un peu trop sombre a son gout, elle était certes juste a coté de sa « maison » si on peut appeler ce château comme tel, mais elle ne s’y était jamais aventurée. Sa robe blanche trainait derrière elle et ramassait par la même occasion toutes les petites feuilles qui tombaient des arbres, mais si elle ne lui faisait pas obstacle c’était tout simplement car elle était courte devant et ne dépassait pas les genoux. Assez unique comme robe de mariée. Oui elle portait une robe de mariée, et là elle fuyait son propre mariage.

-flash back-

Les dames de chambre venaient de finir de lui coiffer sa belle chevelure d’or toute ondulée en y déposant une jolie couronne argentée ornée de quelques saphirs, de la maquillait légèrement, et de l’habiller de sa magnifique robe de mariée qui exposait avec élégance ses gambes fines et qui laissait tomber une longue traine derriere elle et exposait le haut de son buste car la robe qu’elle portait n’avait ni bretelles ni manchettes.

" il ne manque plus que les chaussures et le collier et sa sera fini " dit l’unes des femmes en sortant un collier de sa boite en argent. Un collier argenté avec un pendantif qui avait la forme d’un croissant avec au milieu une grosse pierre de couleur bleu qui ressemblait a un saphir. Qu’elle lui metta au tour du coup.

" Vous êtes magnifiques mademoiselle !! votre époux sera subjugué par votre beauté !!!  " dit une des femmes de chambres en laissant tombé une petite larme de joie.

" ….. "

" arretes de l’embarrasser comme ça marta ! elle est déjà assez sur les nerfs ! " dit la deuxieme femme de chambre en deposant les chaussures a talons blanches a la mariée.

" ….suis-je vraiment obligé de porté…ça ? " dit la mariée en pointant du doigt les chaussures que venait de lui tendre la femme de chambre.

"mais oui !! mais oui !! toute femme digne de ce nom ce doit de porter des chaussures a talon et encore plus a son mariage en plus elles viennent d… " dit la femme de chambre avant de ce faire couper par la mariée." ça va !! j’ai compris !! donnes les moi…" dit la mariée en mettant les chaussures.

" attendez un moment je vais appelé votre… " dit la dame de chambre avant de se faire couper par la mariée

" n’appelez personne !! je ne veux voir personne pour l’instant…et puis…vous pouvez sortir s’il vous plait… ?  je voudrai rester seule un peu.. "

" oh..oui bien sur mademoiselle…mesdames… allons y. " et c’est sur ces mots que les dames de chambre venaient de quitter la chambre laissant derrière elles la mariée seule.

" maintenant…je dois commencé mon plan d’évasion… " pensa la mariée en se dirigeant vers son armoire et en sortant un sac a dos noir, une veste teddy noir avec des manches blanches, et une casquette  noir avec une visière blanche cloutée.

Elle porta ça veste au dessus de ça robe, retira ça couronne et méta ça casquette sur la tete en prenant soins de mettre la couronne dans son sac  " toi tu vas me servir plus tard je le sens " pensa-elle en mettant son sac sur le dos.

Elle prit des converses noir montantes et commença a nouer ses draps les uns avec les autres puis les jeta par la fenêtre de sa chambre." voilà c’est fait.. maintenant plus qu’a attirer leurs attention…" se dit elle en laissant entré une bonne bouffée d’air dans ses poumons avant de tout relâcher dans un cris strident et allait se cacher sous son lit.elle attendit quelques minutes avant de voir les femmes de chambres se précipiter dans sa chambre avec des visages inquiets" mademoiselle.. ? " dit l’unes d’entre elles avant de se diriger en courant vers le balcon après avoir aperçu les draps nouée qui pendaient au dessus du balcon. «  oh…non..dites moi que c’est pas vrai ! vite !! prévenez le comte et la comtesse !! et envoyez des gens a sa recherche !!! » dit l’unes des dames avant de sortir en courant de la chambre.

"désolé... " pensa la mariée avant de quitté le château les larmes au yeux.

-fin du flash back-

la jeune fille continuait de courir en repensant a ce qu’il venait de se passer avec des larmes qui lui coulait de ses yeux bleu assombri par sa tristesse. Elle ne faisait plus attention ou elle mettait les pieds, tout ce qui l’importait c’était de fuir, mais due a son inattention elle ne remarqua pas qu’elle venait d'arriver au bord d’un ravin et tomba..

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" hurla t-elle avant de heurté violament le sol.

"enngh....."gemit elle en essayant de se relever. elle arriva enfin a se mettre debout et commença a inspecter l'endoit d'ou provenait la douleur et trouva son genoux en sang mais ne remarqu'a pas son entorse a la cheville qu'une fois qu'elle essaya de marcher."je ne pourrai plus aller tres loin comme ça...." pensa T elle.

Elle s'assit sur une grosse pierre et déposa son sac sur ses genoux et commença à fouiller à l'intérieur espérant trouver son petit kit de secours qu'elle avait soigneusement préparer avant son départ, mais cela ne dura pas longtemps avant que des voix d'hommes ainsi que des aboiements de chiens ne parviennent à ses oreilles.

" les chiens se sont arrêter !! Aller les mecs Cherchez partout ! Elle ne doit pas être bien loin !" 

" oh non !..."pensa T elle avant de se relever rapidement en essayant de courir mais en vain, son entorse lui faisait trop mal et ça l'empêcher d'avancer, Mais Malgré la douleur qu'elle ressentait elle refusait d'abandonner. en avançant elle commença à apercevoir une lumière blanche qu'elle pensait être la sortie de se gouffre ou elle était tombé,  mais en arrivant juste devant la source de la lumière,  elle trouva un arbre énorme qui fermait le passage et la lumière se trouvait au milieu du tronc d'arbre. C'était une sorte de trou D'ou emmenait une forte lumière blanche. 

"qu'est ce que je fais maintenant...?" Se questionna elle

"j'aperçois une silhouette au fond !!" hurla une voix d'homme Du haut du ravin d'ou elle était Tombé. 

"IIs m'ont retrouvé !! je dois trouver une solution et vite" se dit elle en avançant vers le tronc d'arbre, mais en posant sa main la surface du tronc son pendantif se mit à briller ainsi que l'arbre en entier.

"mais qu'est ce qui se passe...?!"

La lumiere blanche qui se trouvait au milieu du tronc venait de s'éteindre en laissant entrevoir un passage. surprise de ce qu'elle venait de voir mais pas effrayée pour autant, elle regarda une dernière fois derrière elle avant d'entrer dans le passage qui venait de s'ouvrir et commença à avancer.

Le passage était sombre Alors pour voir un peu plus clair elle prit son téléphone portable et alluma le flash grâce à l'application "lampe de poche". elle continua à avancer au milieu du passage en bois pendant au moins 15 bonnes minutes quand enfin elle aperçu de la lumière.

"la sortie !!!" Hurla t elle de joie avant de se précipiter avec plus au moins de mal a cause de son entorse.

en sortant du passage elle se retrouva en face d'un lac avec une eau cristalline qui brillait au reflet du soleil. 

"Wouah...." était la seule expression qui avait pu sortir de sa bouche à la vue de se spectacle paradisiaque qui s'offrait à sa vue.

"oh je dois m'éloigner d'ici avant que les autres n'arrivent" Se dit elle avant d'entendre un bruit de porte qui se referme, et en se retournant, le passage qu'elle venait d'emprunter venait de se fermer.

"Finalement je ne suis pas si presser que ça..." ce dit elle un sourire aux lèvres. elle prit son téléphone et se mit devant le lac pour le prendre en photo. Quand elle entendit des pas. surprise elle courra se cacher dans les petits buissons qui bordaient le lac. Elle attendu patiemment jusqu'à ce qu'elle aperçu deux jeunes femmes portant des yukata japonais qui courraient. Elles avaient l'air effrayées et elle ne tarda pas longtemps a découvrir la raison de leur frayeur, car juste derrière elles ce trouver un groupe de 5 hommes qui portaient à leurs tour des yukata mais de couleurs sombres, qui les poursuivaient et avaient sur le visage des expressions qui en disaient long sur leurs intentions à l'égard des jeunes demoiselles. une des demoiselles trébucha et tomba, et la deuxième s'arrêta pour l'aider à se relever, mais malheureusement leurs agresseurs arrivèrent rapidement et deux d'entre eux prirent les deux jeunes femmes sans défense par les poignets et commencèrent à les traîner de force sous les cris et les plaintes des pauvres femmes.

Notre jeune fugitif avait vue toute la scène et n'en pouvait déjà plus, tout ce qu'elle voulait c'était leurs sauter au cou et les étrangler un par un. Elle prit son sac et commença à fouiller dedans jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait, son taser et sa bombe lacrymogène.

Elle déposa la bombe lacrymogène dans la poche de sa veste et garda le taser dans sa main gauche en le serrant bien for avant de se lancer derrière le groupes d'agresseurs ignorant la douleur qu'elle avait au pied. Elle frappa les deux gars qui tenaient les jeunes filles, l'un au cou et l'autre au niveau du torse. La décharge les poussa à lâcher prise et tombèrent tout les deux inconscients, 

" fuyez ! Vite! " cría t elle en japonais a l'égard des deux jeunes femmes qui ne se font pas prier pour se mettre à courir. 

"Heureusement que je parle couramment japonais" pensa t elle en les regardant s'enfuir Avant de se tourner et de se retrouver face aux trois autres agresseurs restants.

"Oh ooooh....je crois que c'est le moment de m'enfuir moi aussi..." elle recula puis commença à courir mais ne tarda pas à rentrer dans quelque chose de dur, ou plutôt qulqu'un, car cette personne venait de l'empêcher de tomber en arrière.

"Rien de casser..?" Demanda la personne qui venait de la sauver de sa petite chute.

"euh..h...hai" répondit elle avant de reculer pour mieux observer son sauveur. 

Il portait un yukata noir qu'on pouvait apercevoir assez clairement sous son haori bleu clair avec des bordures blanches en forme de triangles Collé les uns aux autres.

"Shin...shinsengumi..?" Pensa-elle avant de porter son regard au katana qu'il venait de dégainer ,Un peu trop vite pour qu'elle puisse suivre ses mouvements, et qu'il brandissait à l'égard des trois agresseurs qui étaient encore début.

"Au nom du shinsengumi, vous êtes en état d'arrestation" dit le fameux sauveur calmement mais avec autorité. 

Elle n'en croyait pas ses oreilles, était ce une blague ? Ou bien elle était tombé au milieu d'un tournage d'un film historique ? Ou alors il faisait tous un sorte de cosplay en groupe. C'était les seules explications Sensé pour se genre de situations.

"Yare Yare...toujours aussi rapide hajime-kun~" dit une voix qui venait d'arrivait derrière les trois agresseurs.

"Ha...hajime.." dit elle avant de porter son regard au visage du dénommé hajime. 

Une pair de yeux bleu, une chevelure de couleur violette...attaché en une queu-de-cheval base qui retombé entièrement sur son épaule droite. Oui c'était bien lui..hajime, saito hajime du shinsengumi. Elle reporta son regard sur le nouvel arrivant et ne s'étonna pas de trouver le capitaine de la 1ère division.

"souji...okita.."dit elle en reculant pour s'adosser à l'arbre qui venait de la mener jusqu'ici.

"oh..je vois que même les occidentaux connaissent mon nom.."dit le dénommé souji avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Elle n'y croyait toujours pas. C'était trop beau pour être vrai.elle était perdu dans ses pensées entrain d'observer les deux capitaines du shinsengumi qui ligotaient  les trois assailants, et ne s'était pas aperçu que celui qu'elle avait attaqué avec le taser au torse s'était relevé et se jeter sur elle avec son katana en main.  

"Toi tu vas me le payer !!" Hurla t il en l'attrapant par le cou violemment et la collant au tronc d'arbre.

elle se débatait pour se libérer de son emprise mais n'y arriva pas, c'est là qu'elle se rappela de la bombe lacrymogène qu'elle avait mise dans la poche de sa veste, qu'elle ne tarda pas à faire sortir et à l'asperger au visage de son agresseur, qui se mit à hurler de douleur en se tenant le visage.

"Fallait pas me chercher idiot..."dit elle en remettant la bombe lacrymogène dans sa poche un sourire victorieux sur les lèvres.

"Bien jouer~" dit okita en donnant un coup sur la tête de l'agresseur qui le renvoya au royaume des songes.

"Emmenez les au cartier général, ils doivent être interroger" dit saito hajime à ses hommes qui venaient d'arriver."et toi, tu viens aussi" dit il a l'égard de la seule fille présente.

"hein..?! Vous voulez dire que...moi aussi je vais au cartier général du shinsengumi ?!" 

_____________________________

Voilà le 1er chapitre de ma fanfiction. S'il y a des erreurs je m'en excuse d'avance ^-^""

et n'oubliez pas de review ma fanfction.

Ja nee~ 

Laisser un commentaire ?