Sakura no hana

Chapitre 1 : Sakura no Hana(Fleur de cerisier)

Chapitre final

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 13:31

Le ciel etait bleu azur. Je regarder une enième fois le ciel, puis je commença a m'occuper des plantes du jardin.

Après avoir arroser la totalité des plantes, je sortie me degourdir les jambes. J'alla a une petite librairie ou j'avait l'habitude de me rendre, la journée celont moi risqué d'être la même que chaque jour une routine en bref. Je décida que pour une fois j'aller changer d'endroit et je me rendit au parc.

Tout me sembler fade et sans vie quand quelque chose attira mon attention.

-Un cerisier en fleur! m'exclamait-je le cœur joyeux
pour moi rien ne pouvait être plus beau que sa. Je regarda l'arbre pendant quelques minute avant de m'assire dessous et de me reposer en desous.

Au bout d'u moment un bruit me reveilla je regarder de quoi il pouvait s'agirent et me rendit compte qu'il fessait nuit.

-Il doit se faire tard je ferait mieux de rentré!
je n'était plus très loint de chez moi quand soudain...

-Hé! Toi la! Cria une voix

-"Des mercenaire!" pensait-je. Qui a t'il ?

-Tu Vient bien de Kyoto n'es pas ?

-He...oui. Répondit-je faiblement

-Dans ce cas tu doit avoir pas mal d'argent. Donne nous tous se que tu a!

-"Ha non c'est des voleurs!" désoler mais il et hors de question que je vous donne mol argents!

-Vraiment ? Dans ce cas prépare toi a mourir!!
Il sortir un sabre de sont foureau et s'elança sur moi. J'aller mourir d'une façon aussi bête que sa!

-Haaaaaaa!!! Hurlait-je le plus fort possible. Je fermie les yeux croyant mourir quand j'entendit le son d'un sabre contre un autre. Hein ?!

Quand j'ouvris les yeux mes assaillant était a terre gisant dans leur propre sang. Je regarda quelque centimètre plus loin et vis la personne ou la chose a qui je devait la vie. Il s'agissait en faite d'un beau...que dit-je d'un super beau jeune homme! Il avais de long cheveux bleu foncé avec de superbe yeux bleu ciel. Il était aussi plutôt musclé avec des vêtement bleu foncer, je doit l'avouer il était extrêmement beau.

-Tout vas bien ? Demanda-t-il en rangent sont sabre.

-O-oui! Dit-je

-Temps mieux, dans ce cas au revoir. Fit il en disparaissent

-Attendez! Criait-je

-Oui ? Que voulez vous ?

-He....Co...comment vous appelez vous ?

-Hum ? Il esquissa un sourire. Mon nom est Saito, Saito Hajime. Enchanter.

-Enchanter...he...je suis Sakura Hana! Encore merci de m'avoir aider!

-De rien, est bien...au revoir Sakura Hana. C'etes fois il disparut pour de bon

Je l'avait trouver trés étrange mais aussi extrêmement mystherieux....

Après ça je rentra chez moi tout en me possant un millier de question. Je regarda le plafond et fini pars m'endormir au bout d'un vingtaine de minute...

"Mon nom est Saito, Saito Hajime...." c'est mots me revenez en boucle dans la tête. C'est sur j'etait intriguer.

Le lendemain je reppenser au événement d'hier en me demandant "Es que je le révérer un jour ?"

J'arrossa les plantes, puis regarda a nouveau le ciel. J'alla ensuite a la librairie acheter un nouveau livre sui venait de sortir puis j'alla au parc après plusieur minute de reflection et finalement je m'assis sous l'arbre a cerisier de la veille.

Je commença a lire puis soudain j'entendit un bruit le même que la veille.

-Qui est...je m'arrêtais en remarquent que le bruit venait d'un des coter de l'arbre. Est la je vit Saito les yeux fermer avec des pétale de fleur de cerisier sur le visage il était tellement beau.

-Hum, Sakura ? Dit-t-il en ouvrant les yeux

-Oui, c'est sa. Que faite vous la ?

-Je trouve cet endroit calme et reposant.

-Vraiment ? Moi aussi c'est ce que je me suis dit en venant ici...

Nous nous regardament un instant les petales de fleurs volé au vent c'était un instant magique. Le plus beau de toute ma vie et la pour la première fois je sur que j'etait amoureuse.
Entrez votre texte ici

Laisser un commentaire ?