My Klaine story

Chapitre 8 : On s'éloigne, on se rapproche

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:25

 

« -Driz, je suis gay tu le sais mais…quand tu m’as dit les sentiments que tu éprouvais pour moi je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que c’était impossible.

Il se tut un moment, cherchant probablement les bons mots.

-On ne se connait pas depuis longtemps, je me sens bien avec toi mais je ne nous vois pas autrement que des amis. Je suis désolé. »

Je me levais en retenant mes larmes du mieux que je pouvais. Je me retrouvais dans le salon face à Finn  j’éclatais en sanglot et il me dit :

« -Je vais finir par croire que c’est moi qui te fais pleurer.

Je souris.

-Il a choisi Blaine ?

-En fait je ne sais pas il a dit qu’il était gay et qu’on serait juste ami. Je suppose que oui.

Il me prit dans ses bras.

-Comment es-tu venue ?

-C’est Blaine qui a conduit. » Dis-je en me rendant compte qu’il avait toujours les clés de ma voiture. Je n’aimais pas conduire en générale et ces dernières semaines c’est Kurt qui venait me chercher pour aller au lycée. Finn me proposa de me raccompagner et je dus accepter. A peine rentrée à la maison mon Gsm sonna, c’était Blaine il s’inquiétait de ne plus me voir chez les Hummel alors que ma voiture était toujours là. Je lui dis simplement que Finn m’avait raccompagné et que je lui laissais la voiture, sous entendant qu’il pouvait rentrer quand il le voudrait.

« -Il a choisi Blaine.

-ça va aller ?

-Il faudra bien,dis-je en souriant.

-Je vais rester un peu.

Je ne répondis rien.

-Sauf si je m’impose ?

-Non pas du tout, enfin un peu si mais je suis contente de ne pas être seule. »

Il me sourit et je lui rendis son sourire. J’étais partagée, d’un côté j’étais presque anéantie d’avoir été rejetée par celui que j’aimais mais d’un autre côté j’étais bien là avec Finn à parler de tout de rien à rire à pleurer. Je ne pus m’empêcher de me dire que c’était peut-être un mal pour un bien. A l’heure du dîner Blaine n’était pas encore rentré c’est donc Finn qui m’aida à cuisiner, je dois avouer qu’il est plus doué que je l’aurais cru. Nous avons partagé se repas que nous avions fait de nos petites main en parlant du glee club, leur chanteur principal me fit part des problèmes qu’ils rencontraient : Rachel faisait des caprices, monsieur Schuester n’était plus à l’écoute de ses élèves.

« - On pourrait faire avec le reste si il ne nous manquait pas un membre mais là c’est vraiment trop. On a juste besoin de quelqu’un, même si il/elle ne sait pas chanter ni danser.

Il était debout et moi assise, dans cette position il faisait presque cinq têtes de plus que moi et s’il n’avait pas été si gentil on aurait pu croire qu’il me menaçait.

-Tu es en train de me demander de rejoindre le glee club ?

-Tu accepterais ? Ce serait formidable !

-Il faut que j’y réfléchisse.

Je commençais à faire la vaisselle mais il ne semblait pas prêt à accepter une autre réponse que ‘’oui ‘’.

-Tu n’es pas obligée d’avoir un quelconque talent lier à la musique, je te demande juste de venir avec nous aux différents concours et d’être présente au réunions.

-Mais qui te dis que je n’ai aucun talent lié à la musique ?Dis-je sur un air de défi.

Il haussa les sourcils et se mit à chanter ‘’Don’t go breaking my heart ‘’, je connaissais cette chanson par cœur et je le rejoignis me demandant si il y avait un message particulier dissimulé derrière ce choix. 

-Mais tu chantes vraiment bien ! S’exclama-t-il.

-Merci, dis-je en rougissant, toi aussi tu chantes vraiment bien.

-Alors ?

-Alors ?

-Tu rejoins le glee club ?

-J’ai dit que j’y réfléchirais.

Il se tût à court d’argument pour me convaincre.

-Pourquoi cette chanson ?

-C’est une chanson très connue je me suis dit que tu la connaissais sûrement.

J’étais un peu gênée de m’être dit que peut-être tout ce qui m’arrivait avait un sens. On entendit une voiture se garer dans l’allée ce qui nous fit prendre conscience de l’heure, 21h30. Blaine rentra, Finn dit qu’il devait partir et me proposa de me conduire au lycée le lendemain, j’acceptais.

Laisser un commentaire ?