À la conquête de son âme sœur

Chapitre 32 : Chapitre 31 : L’anniversaire de Tohru

584 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/11/2024 16:51

     Yuki, Kyo, Mey et Frédérique viennent de fêter leurs dix sept ans, seule Tohru va presque avoir dix sept ans mais elle ne fête jamais son anniversaire à cause de son passé. Au lycée, Mey et Frédérique informèrent les autres pour une surprise à leur amie...

Mey : Ce samedi, c'est l'anniversaire de Tohru...

Tous sauf Mey et Frédérique : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!

Frédérique : Personne ne le savait à part nous.

Kyo : Tohru pourquoi m'as-tu caché cela ?

Mey : Tohru n'a plus jamais fêté son anniversaire depuis la mort de ses parents... Il ne faut pas lui en vouloir...

Kyo : Je te comprends, Tohru.


         C'est à ce moment-là que Tohru s'approcha de son amour et l'entoura de ses bras par derrière la tête posée sur son dos. Kyo posa une main apaisante sur la sienne en souriant...

Arisa : Saki ? Tu n'as pas remarqué que Tohru a changé ?

Saki : Si... Toi aussi d'ailleurs...

Arisa rouge : Non !

Saki : Oh que si ! Je suis sûre que tu attends un enfant... Comme Frédérique !

Tohru : Kyo, je dois te parler...

Kyo : Ok, allons à un autre endroit !

 

         Le chat et la nigiri s'en allèrent en laissant les autres perplexes.

Frédérique : Arisa, Tu es vraiment enceinte de Kuréno.

Mey : Ça se voit en plus !

Arisa : Vraiment ?

Mey : oui, fais–nous confiance !

Frédérique : Tohru est-elle aussi enceinte de Kyo.

 

         Pendant ce temps, Kyo et Tohru sont sur le toit de l'école...

Tohru : J'ai entendu tout à l'heure...

Kyo sourit : Tu n'étais pas loin...

Tohru : Non. Il y a trop longtemps que je n'ai plus fêté mon anniversaire...

Kyo : Et ça pose un problème de recommencer ?

Tohru : Je ne sais pas... J'ai peur...

 

         Kyo l'enlaça et l'embrassa. Tohru passa ses mains sous son vêtement pour caresser son torse nu. Poussant une plainte de plaisir, Kyo renversa doucement sa petite amie en arrière et se mit à lui ôter son haut en embrassant son corps. Le chat ôta son haut et laissa Tohru l'embrasser et le caresser. Ne tenant plus, il souleva sa jupe et se positionna entre ses jambes après avoir déboutonné son pantalon libérant ainsi son membre. Il écarta de côté la culotte de son amie et la pénétra d'un profond coup de reins. Il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, il se libéra répandant ainsi sa semence en elle en gémissant.

Kyo : Je t'aime, Tohru...

Tohru : Moi aussi... Au fait, on va avoir des jumeaux !

Kyo surpris : Quoi ?!

Tohru : Oui ! Nous aurons deux enfants !

Kyo : Mais c'est génial !

Tohru : Tu es lourd et évite de trop écraser !

 

         Kyo se retira et se rhabilla. Il aida Tohru à se rhabiller. Le samedi venu, tout le monde est là en train de fêter l'anniversaire de Tohru. Cette dernière en est émue. Tout le monde lui a fait des présents à part Kyo qui, lui, en a fait d'une certaine manière...



Laisser un commentaire ?