À la conquête de son âme sœur
Chapitre 21 : Chapitre 20 : Abandon et vérité
1446 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/11/2024 16:36
Le lendemain, Kyo se réveilla et vit Tohru en train de s'habiller sans aucune gêne. La jeune fille redressa la tête et rougit légèrement avant de s'approcher de Kyo. Ce dernier lui prit les mains et la tira vers lui. La jeune fille tomba à genoux et sentit les lèvres de son ami sur la joue si près de sa bouche...
Kyo : Bonjour Tohru-chan.
Tohru rouge : Bon... Bonjour Kyo-kun
Kyo : Bien dormi ?
Tohru : Oui et toi ?
Kyo : Oui. On y va ?
Tohru se redressa et déposa un baiser furtif sur la joue de son ami qui sourit. Un peu plus tard, Yuki, Kyo et Tohru rejoignent Mey, Frédérique, Arisa et Saki. Mey prend Tohru à part...
Mey : As-tu fait un rêve prémonitoire ?
Tohru : Non pas depuis que j'ai sauvé Akito.
Mey : Fais attention si tu en fais. D'ailleurs, j'ai su tout à l'heure que Shurato n'a pas l'intention d'abandonner. Reste bien auprès de Kyo sinon tu sais ce qu'il va se passer...
Tohru : Compris... Le con ! Quand va-t-il me lâcher les baskets ?!
Tohru et Mey rejoignent les autres en classe en reprenant chacune leur place. Pendant les cours, Shurato ne lâche pas des yeux Tohru ce qui énerva Kyo. La nigiri fait comme si elle n'avait pas vu le nouveau afin de pouvoir garder son calme.
Kyo : Je n'arrive plus à me concentrer ! Tohru m'obsède tellement... Je n'arrive plus à me passer de sa présence... Sans elle, je suis rien ! Je t'aime Tohru !
Comme par magie, la nigiri s'est retournée vers Kyo et lui adressa un sourire si chaleureux ce qui le calma sur-le-champ. Shurato est furieux et a envie de vaincre Kyo. Quand Tohru se tourna vers le nouveau, elle lui jeta un regard très glacial qui exprime « Ose de t'approcher de moi et je t'expédie en enfer ! ». Shurato, qui n'a pas l'habitude de voir une fille repousser ses avances, ignora complètement le regard glacial. Mey, qui a tout vu, espère que son amie arrivera à garder son calme. A la pause, Tohru rejoint ses amies avec Kyo quand Shurato s'approcha de la nigiri ce qui rend encore plus jaloux Kyo.
Shurato : Tohru-chan ?
Tohru agressive : QUI T'A PERMIS DE M'APPELER SI FAMILIÈREMENT ?!
Mey : C'est pas vrai ?! Il est complètement fou !
Shurato : Pourrons-nous manger ensemble ce midi ?
Tohru : L'imbécile ! Il ne sait pas ce que c'est le refus !
Kyo jaloux : NON !
Shurato : C'est pas à toi de répondre Poil de carotte !
Une gifle magistrale s'abat sur la joue de Shurato. Ce dernier fixa la jeune fille furibonde d'un air ébahi...
Tohru menaçante : Ma réponse est non ! Je t'interdis d'insulter Kyo !
Mey : Tu ferais mieux d'abandonner tout de suite !
Shurato : Il ne fait pas partie de la famille Soma, j'espère !
Mey : ...
Frédérique : ...
Arisa : ...
Saki : ...
Tohru : Je vais faire un malheur !
Kyo : Pffffffffffffff !!!!!!!!!!!
Yuki : Bien sûr que si !!!!! C'est mon cousin !!!!!!!!!!
Mey : Shurato, tu ignores mais ces deux garçons font partie de ma famille ! Je suis leur cousine. Celui que tu as insulté est Kyo Soma et l'autre est Yuki Soma.
Tohru : Je ne mangerai jamais avec vous ni je ne sortirai jamais non plus parce que... Je suis déjà prise et mon ami ne me lâchera pas si facilement !
Mey : Tu abandonnes ?
Shurato : Non. Un jour Tohru m'appartiendra !
Voix : Qu'est ce qui se passe encore ?! Le nouveau, tu devrais cesser d'ennuyer Tohru Honda !
Frédérique : Mademoiselle Mayuko !
Mayuko : Saki et Arisa sont venues me chercher. Tohru, tu es avec qui pour manger ?
Tohru : Je mange avec Mey, Frédérique, Arisa, Saki, Yuki et Kyo. De temps en temps, je suis seule avec Kyo.
Mey : Shurato a osé de dire que Tohru lui appartiendrait ! Mon amie n'est pas un vulgaire jouet !
Mayuko : Toi le nouveau, tu es en retenue ! Lâche Tohru !
Shurato ne contredit pas mais il a décidé de se battre. À la pause de midi, Tohru et Kyo s'isolèrent sur le toit.
Kyo furieux : Il m'énerve !
Tohru rit : Tu es trop mignon !
Kyo rougit : Mais non !
Tohru rit : Mais si !
Kyo soupire : Ça va ! Tu as gagné !
Tohru lui sourit tout en regardant son ami.
Kyo : Tu travailles ce soir ?
Tohru : Oui.
Kyo : Je te ramène tes affaires ?
Tohru : C'est gentil, merci.
Kyo : Veux-tu que je vienne chercher ?
Tohru : Oui c'est à 23h à l'entreprise du père de Momiji.
Kyo : Ok. Si je suis un peu en retard, ne traîne pas.
Tohru : Oui.
Plus tard, Tohru quitta l'école en laissant ses affaires à Kyo qui les ramena chez Shiguré. Shurato fait sa retenue avec agacement. Yuki ramène Frédérique et Mey. Arisa et Saki rentrèrent ensemble. Vers 23h, Tohru a fini son travail et quitta l'entreprise. Elle ne vit pas Kyo et s'en alla sans attendre. Sur le chemin, elle se retrouve face à Shurato...
Shurato : Tohru, tu n'es pas gentille !
Tohru : Dégage !
Shurato : Pas question ! Je vais te proposer un marché...
Tohru : Pas question ! Je refuse !
Shurato : Tu n'as pas le choix ! Je suis ici parce que... Une jeune personne m'a demandé de te séduire pour que tu quittes là où tu vis !
Tohru ironique : C'est Akito Soma ?
Shurato : Non, je le connais pas ! C'était une fille brune qui aime un rouquin !
Tohru : Kagura... Je la connais mais tu ne m'auras pas ! Dégage ou...
Shurato : Ou quoi ?
Tohru menaçante : Je te tuerai !
Shurato : Tu... Tu n'es pas sérieuse ?!
Tohru : Si. C'est Kagura ?
Shurato : Oui c'est elle...
Tohru : Abandonne ! Tu n'as aucune chance ! Je m'occupe de Kagura ! C'est en réalité la cousine des autres Soma.
Shurato s'étrangla : Qu... Quoi ?!
Tohru : J'ai déjà affronté Kagura et je pourrai toujours le faire ! ÀA l'avenir évite-moi sinon je le ferai vraiment !
Voix : TOUCHE PAS À TOHRU !!!!!!!!!!
Shurato se retourna et vit Kyo qui lit de la peur dans ses yeux....
Kyo : Tu vas bien Tohru ?
Tohru : Oui !
Shurato : Reste où tu es sinon...
Tohru : Écoute blondinet, jamais je ne ferai du mal à Kyo. Il est mon précieux ami le plus proche en qui j'ai confiance. Dégage !
Shurato se dégagea tandis que Tohru se rapprocha de Kyo en lui souriant.
Shurato : Je... J'abandonne ! Heu... Kyo Soma ?
Kyo : Quoi ?
Shurato : Désolé... C'est... Kagura qui...
Kyo : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Shurato : Elle t'aime toujours.
Kyo : Écoute, on va s'en occuper. Toi maintenant tu restes tranquille dans ton coin.
Shurato : Tu sais, je n'étais pas comme ça avant. J'ai même une petite amie en réalité. Votre cousine m'a obligé de mentir et c'est à cause d'elle que ma petite amie m'a quittée. Émilie est dans votre lycée.
Tohru : Ça va ! On a compris ! On s'en occupe ! Les plus furieuses seront Mey et Rin !
Kyo : Sans aucun doute ! Surtout Frédérique !
Shurato : Tu... Tu ne vas pas me tuer, Tohru ?
Tohru : Non si tu me fiches la paix ainsi à Kyo. Ne revois plus jamais Kagura, compris ?
Shurato : Oui, je ne peux plus revoir Émilie non plus.
Kyo soupire : Bon on verra ça demain, d'accord ? Et plus de Poil de carotte !
Shurato rit : Non rassure-toi ! Kyo, depuis le début, tu as su la protéger et en plus, tu es jaloux !
Kyo : Oui, je suis jaloux de tout !
Shurato murmure à Kyo : Tu aimes Tohru ?
Kyo rougit : ...
Shurato murmure à Kyo : C'est une fille chanceuse ! Veille bien sur elle !
Kyo : Oui !
Shurato sourit normalement et s'en alla en laissant les deux confidents entre eux.
Tohru surprise : Jaloux ? Tu n'avais pas besoin...
Kyo rouge : Je sais mais je ne pouvais rien...
Tohru : Est-ce à cause de moi qu'il est jaloux ?
Kyo : Tohru-chan ?
La jeune fille rougit en entendant la façon comment il l'a appelé avant de lui prendre la main dans la sienne. Le rouquin lui sourit avant de l'embrasser sur la joue si près de sa bouche. Ils rentrèrent chez Shiguré main dans la main.