À la conquête de son âme sœur

Chapitre 12 : Chapitre 11 : L’affrontement et gros secret caché

958 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/11/2024 16:18

     Au mois de Juin, Tohru est totalement remise de sa blessure et a repris son entraînement au sérieux tandis que Kyo l'y aida. Mey passe son temps avec Akito et Frédérique voit Rin. Un matin, la nigiri se leva tôt et alla à la cuisine préparer à manger. Soudain elle vit une lettre qui lui est adressée. Elle la déplia et la lit :

« Tohru,

Je te lance un défi ! Nous devons nous affronter aujourd'hui ! Je te rappelle que je ne te laisserai pas Kyo ! Il est à moi ! Je me fiche complètement ce qu'il ressent réellement ! N'oublie pas que la perdante ne fréquentera plus Kyo !

Kagura »

Tohru : Pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! Elle dépasse vraiment les bornes !

 

         La jeune fille quitta la maison et alla dans la forêt. Elle retrouva Kagura qui l'attendait...

Kagura : Alors ? Tu abandonnes Kyo ?

Tohru exaspérée : T'es vraiment une tête de mule ! C'est comme ça que tu me remercies ? Je te signale que c'est grâce à moi qu'il est resté chez Shiguré !

Kagura : Tu lui as volé son cœur !

Tohru contenant sa colère : Alors ça c'est pas vrai ! Kyo n'est qu'un ami, un confident pour moi ! Tu ne vois pas plus loin de ton bout du nez ! Arrête un peu !

Kagura furieuse : TU MENS !

Tohru hors d'elle : JE SAIS PAS MENTIR !

Kagura furieuse : ALORS QUI ES-TU ?!

Tohru hors d'elle : C'EST PAS VRAI ÇA ! TU N'AS PAS BESOIN DE SAVOIR QUI JE SUIS ! TU NE PEUX MÊME PAS COMPRENDRE QUE J'AI ÉNORMÉMENT SOUFFERT TOUTE MA VIE !

Kagura furieuse : TU RIGOLES ?! TA VIE ÉTAIT TOUTE ROSE !

Tohru : Je vais faire un malheur !!

 

         Soudain Kagura attaqua Thoru qui esquiva le coup sans relâcher sa garde. Pendant ce temps, Kyo descendit à la cuisine dans l'espoir de voir son amie mais il fut surpris de ne pas la trouver. Il remarqua une lettre et la lit à son tour :

« Tohru,

Je te lance un défi ! Nous devons nous affronter aujourd'hui ! Je te rappelle que je ne te laisserai pas Kyo ! Il est à moi ! Je me fiche complètement ce qu'il ressent réellement ! N'oublie pas que la perdante ne fréquentera plus Kyo !

Kagura »

Kyo : QUOI ?! C'EST PAS VRAI ÇA ! Je jure que je me vengerai ! Tu sauras très bientôt Kagura ce que je ressens réellement pour toi...

 

         Le neko s'en alla à la recherche de son amie après avoir pris soin de jeter la lettre de Kagura à la poubelle. Dans la forêt, Tohru est très énervée et applique son karaté au maximum. Kagura sortit son couteau de sa poche mais la nigiri, dans la vitesse de la lumière, le lui arracha des mains. Kyo arriva sur le lieu du combat tandis que Tohru envoya valdinguer le sanglier à deux mètres d'elle. C'est à ce moment-là que Mey arriva suivie d'Akito...

Mey : Maintenant ça suffit ! Tu vas devoir t'excuser auprès de mon amie !

Akito : SALE PORC ! TU M'AS DÉSOBÉI !

Mey : Un jour il faudra que tu acceptes la réalité ! Depuis quand tu préfères la simplicité ?! C'est une faiblesse, une lâcheté !

 

         Kagura rentra chez elle sans rien dire en clopinant. Pendant ce temps, Tohru et Kyo rentrèrent chez Shiguré afin de préparer à manger...

Tohru : Kyo ? Tu sais ce qu'elle a osé de dire ?

Kyo : elle t'a dit quelque chose ?

Tohru : Que ma vie était toute rose !

Kyo : La folle !

Tohru : Kyo ?

Kyo : Oui ?

Tohru : J'ai encore un secret... Plus gros que je t'ai dit l'autre jour.

Kyo : Quoi ?!

Tohru : C'était à douze ans, les amis de ma famille m'ont tenu responsable de leur mort...

Kyo : Elle aussi... Elle a été accusé à tort... Moi aussi, j'ai subi ça...

Tohru ahurie : Toi ?!

Kyo : C'était à la mort de ma mère qui s'était suicidée.

Tohru : Je n'arrive pas à y croire...

Kyo : Moi non plus.

 

         Thoru et Kyo se rendent compte qu'ils se ressemblent pour beaucoup de choses. Ils se sourirent puis se mirent au travail pour pouvoir manger à midi et le soir. Pendant ce temps, Yuki est allé voir Frédérique pour essayer de comprendre pourquoi Tohru a tellement changé ces derniers temps...

Frédérique : Yuki, Tohru a de très bonnes raisons pour ne pas en parler parce qu'elle a énormément souffert bien qu'elle ne le montre pas.

Yuki : Comment ça souffert ?

Frédérique : Sa vie n'a pas été rose du tout. Elle a perdu toute sa famille et a été accusée à tort par les amis de sa famille. Elle ressemble beaucoup à Kyo pour beaucoup de choses.

Yuki : Pourquoi ne dit-elle pas ?

Frédérique : TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI ?! Elle a subi un violent traumatisme en assistant à la mort de sa famille sous ses yeux. Depuis, elle pique des crises très violentes en hurlant des questions et en martelant le sol. Elle peut se montrer très méchante voire cruelle si on l'énerve trop. Alors s'il te plait, laisse-la tranquille ! Tu ne diras rien à Kagura, compris ?

Yuki : Compris.

Frédérique : Kyo s'en chargera lui-même.

 

         Yuki ne dit rien mais il comprend maintenant pourquoi Tohru a tant besoin de Kyo...



Laisser un commentaire ?