Les maudits trouvent le bonheur
Chapitre 10 : Chapitre 09 : Encore un passé douloureux à subir !
2146 mots, Catégorie: K+
Dernière mise à jour 15/11/2024 22:26
Tohru, Kyo et Kazuma sont dans la cuisine de ce dernier. L'onigiri ouvrit le frigo, surprise...
Kyo, ironique : Il n'y a rien dans votre frigo...
Kazuma, amusé : C'est parce que je ne fais jamais la cuisine d'habitude...
Tohru : J'ai une idée ! Je pourrais vous faire du riz au curry si vous voulez.
Kazuma sourit : J'aime le curry ! Je pourrais t'aider !
Kyo empêche Kazuma s'approcher de la cuisine : NON ! Je ne crois pas que ce soit la peine !!
Kazuma insiste : ... Mais j'ai l'impression que cette fois ci...
Kyo poussant son maître hors de la cuisine : ÇA SUFFIT MAINTENANT ! ON NE FAIT PAS DE LA BONNE CUISINE AVEC DES IMPRESSIONS ! Moi, je vais aider Tohru ! Vous allez plutôt vous reposer ! D'accord ?
Tohru, émue : Merci Kyo... Vous savez, Maître, que Kyo était très doué pour la cuisine ? Chaque fois que j'étais malade, je me régalais !
Kazuma, très surpris, se figea comme une statue tandis qu'on voit les oreilles et la queue du chat se dresser chez Kyo qui est lui aussi figé comme une statue...
Kazuma en voyant son fils adoptif rougir : Kyo a préparé des plats pour toi ?!?
Tohru sourit : Oui ! C'EST UN VRAI CORDON BLEU !
Kazuma smile : Je suis content.
Kyo, tout rouge et poussant son maître à la porte : MAITRE ! MAINTENANT, IL FAUT NOUS LAISSER ! IL FAUT QUE NOUS METTIONS AU TRAVAIL ! ALLEZ CONTINUER VOTRE LIVRE AILLEURS !
Kazuma, smile : ... D'accord !
Tohru : Encore des histoires de Shiguré... Je n'arrive pas à y croire que ses livres puissent être captivants pour les autres mais moi ça m'écœure ! Je préfère les bouquins d'arts martiaux comme Kyo !
Tohru et Kyo s'enferment dans la cuisine tandis que Kazuma resta planté dans le couloir quand une personne lui demanda ce qu'il faisait là...
Kazuma : Il m'a expulsé de la cuisine. Il est avec son amie Tohru Honda.
La personne : Ah bon ?! Je trouve qu'il a beaucoup changé depuis.
Kazuma : Je sais Kunimitsu, c'est mieux ainsi.
Soudain le téléphone sonna et Kinimitsu alla répondre pendant que Kazuma se souvient comment était Kyo il y a plus de deux ans quand son secrétaire revient avec un visage triste. Eh oui ! ni Kinimitsu ni Kazuma ne sait que Kyo ne finira pas sa vie tout seul dans la cabane d'enfermement à vie !
Kinimitsu : Maître... J'ai un message à vous transmettre !
Kazuma : Ah oui ? Qui était ce au téléphone ?
Kinimitsu : C'était le père de Kyo... Il a dit... Qu'il désirait vous voir le plus rapidement possible... Tout de suite si possible...
Kazuma : Pffffffffff ! Je devine sans difficulté de quoi il veut discuter et ça me fait mal au cœur...
Le maître d'arts martiaux alla dans la cuisine...
Tohru : Tu ne lui as pas encore dit ?
Kyo : Non... Si Akito change d'avis...
Tohru : S'il le fait... Eh bien, il aura affaire à moi... On verra bien s'il le fait ou non !
Kazuma : Eh bien ? Kyo, tu as quelque chose à me dire ?
Tohru surprise : Maître ! Ce n'est pas bien d'écouter aux portes !
Kazuma sourit : Désolé Tohru... Je dois sortir...
Kyo, surpris : Quoi ?! Vous sortez ?! Et nous alors ?!
Kazuma d'un ton et d'un visage triste : Je suis réellement désolé mais... C'est une urgence. Il faut que j'aille.
Tohru remarqua de la tristesse dans les yeux du maître et elle comprit ce qu'il se passait car elle sait que cela concerne son amour...
Kazuma : J'espère que tu ne m'en veux pas, Tohru... Je reviendrai vite...
Tohru : Non... Cela concerne quelque chose... Son emprisonnement à vie ?
Kazuma surpris : Comment le sais-tu ?
Kyo soupire : On lui en a parlé... Elle est au courant.
Kazuma sourit : Ne vous en faites pas ! Je reviendrai très vite. Soyez sages d'ici là.
Kyo rougit et sort ses oreilles de chat : QU'EST CE QUE VOUS RACONTEZ ?! JE NE SUIS PLUS UN GAMIN, MOI !
Kazuma amusé : Avant, tu étais toujours sur le point de pleurer quand je sortais...
Kyo, rouge et ayant ses oreilles de chat : ÇA, C'ÉTAIT IL Y A TRÈS LONGTEMPS ! ALORS ARRÊTEZ DE ME TRAITER COMME UN MÔME...
Tohru : Mmm ! Kyo s'emporte trop facilement...
Kunimitsu : C'est une simple dispute amicale !
Tohru, surprise : OUAH ! QUI ESTES-VOUS ?!
Kunimitsu : Je m'appelle Kunimitsu Tomoda. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis le secrétaire de Maître Kazuma et aussi un de ses élèves. Je connais Kyo depuis qu'il était tout petit, je pourrais vous raconter beaucoup d'anecdotes à son sujet ! Par exemple, il avait tellement peur de cette tâche qu'il y a là-bas, sur le mur de la cuisine, qu'il pleurait à chaque fois qu'il la voyait...
Kyo, d'une voix grondante : KU-NI-MI-TSUUUUUUUUU !!!!!!!!! VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE LUI DIRE CE GENRE DE CHOSES SANS INTÉRÊT !!! ALLEZ-VOUS-EN !! LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES !!!
Kunimitsu : Oui, oui... J'ai compris. Je ne veux surtout pas briser votre intimité !
Kyo, rouge : HEIN ?! QUOI ?! KUNIMITSU, VOUS ÊTES COMME NOTRE MAITRE ! VOUS IMAGINEZ DES CHOSES EN PERMANENCE !!!! VOUS ÊTES DES IMBÉCILES !!!!
Tohru sourit : Pourtant Kyo, on s'est embrassé plusieurs fois ! Pourquoi as-tu honte ? Tu es trop timide, n'est-ce pas ?
Kunimitsu : Tohru ? Tu es sûre que tu n'es pas qu'une amie pour Kyo ?
Kyo, rouge et d'une voix grondante : KU-NI-MI-TSUUUUUUUUU !!!!!!!!!
Kunimitsu s'en alla sous les éclats de rire de Tohru...
Tohru smile : Alors c'est vrai ? Toi aussi, tu pleurais de peur quand tu étais petit, Kyo ?
Kyo rougit et croise ses bras : ... Comme tout le monde, non ?! C'est pas dôle !
Tohru trouve la tâche : AH ! La tâche dont il vient de parler, c'est celle-là ? C'est vrai qu'elle ressemble un peu à un fantôme peut être que tu en as encore peur ?
Kyo, rouge : HEIN ?! MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES ?! TU SAIS QUEL ÂGE J'AI ?!?
Tohru : Hihihihihihihi !!!!!!! C'est trop drôle ! Je blaguais !
Kyo sourit en mettant sa main droite dans sa poche de son pantalon et s'est approché de sa bien-aimée en pensant aux paroles de son maître : « Je ne suis pas inquiet pour toi. Je sais que tu oublieras tes peurs quand tu auras grandi autant physiquement qu'au fond de ton cœur. Je suis persuadé que tu réussiras à toutes les dépasser ! ». Les deux amoureux se regardent dans les yeux. La main gauche de Kyo est posée sur celle de Tohru adossée au mur. Le rouquin l'attira contre lui et l'embrassa sur ses lèvres au goût des fraises. L'onigiri lui rendit amoureusement son baiser. Pendant ce temps, Kazuma rend visite au père de Kyo...
Père de Kyo : Je pense que vous connaissez bien le problème car votre propre grand-père était possédé par l'esprit du chat. Vous comprenez toutes les implications que cela représente... C'est la coutume d'enfermer ceux qui sont hantés par le chat... Kyo jouit actuellement d'une liberté tout simplement extravagante mais quand il aura fini le lycée, tout rentrera dans l'ordre ! Je le ferai enfermer jusqu'à sa mort dans cette chambre si sombre qui est située dans la maison principale des Soma. Je l'empêcherai de sortir à tout jamais ! Comme votre grand-père, il se verra refuser le droit de se marier et il vivra seul toute sa vie durant. Je compte sur vous, Maître Kazuma, pour que le moment venu il ne puisse pas échapper à son sort !
Kazuma soupire : Je crois que tout ceci est un peu prématuré. Il n'aura fini ses études que dans un an.
Père de Kyo, se redressant : Oui ! C'est bien cela qui m'inquiète !! La seule pensée que Kyo puisse continuer à vivre à l'extérieur encore un an me rend malade !! Cette... Chose !! Ce monstre !! Il me dégoûte !! Il n'a pas hésité à tuer sa propre mère... Mon épouse bien-aimée !! Je ne pourrai jamais lui pardonner... Il a tué ma femme ! Il ne sait pas à quel point le fardeau que je porte est lourd... Il vit tranquillement sans jamais partager ma souffrance... C'est à cause de lui que ma vie est brisée !
Kazuma sourit : C'est étrange... Vous êtes exactement comme Kyo était, il y a encore peu de temps... Vous lui ressemblez... Vous ne savez pas quoi faire de votre peur et de vos angoisses, Vous vous bouchez les oreilles et vous fermez les yeux tout en rejetant votre responsabilité sur les autres... Mais Kyo est en train de changer ! Il est sorti de ses abîmes de désespoir ! Et vous... Vous ne voulez pas changer ? Vous dites que c'est à cause de votre fils mais vous n'êtes pas capable d'observer votre propre cœur !
Père de Kyo furieux : ALORS VOUS VOULEZ DIRE QUE C'EST MOI LE COUPABLE ?!! C'EST ÇA ? LE CHEF DE LA FAMILLE INTERVIENDRA EN MA FAVEUR !
Kazuma : Nous verrons bien... Je le protègerai contre qui ce soit mais pour vous qui n'avez pas le cœur d'un père, mes sentiments resteront à jamais incompréhensibles !
Père de Kyo : C'est... C'est inadmissible ! Cette affaire est loin d'être terminée !!
Kazuma quitte le père de Kyo pour retrouver la douce Tohru et son fils adoptif Kyo chez lui. Chez le maître, les deux amoureux ont fini de préparer à manger et ils discutent ensemble. Kyo est assis par-terre tenant son amie contre lui puisqu'il ne se transforme plus à son contact...
Kyo : Dis Tohru... Il y avait quelque chose qui n'allait pas...
Tohru, morose : Oui, c'est à propos des romans de Shiguré... Je suis tombée dessus par hasard quand je rangeais la maison et j'ai remarqué le genre de livres qu'il publiait mais j'ai dû faire comme si j'étais complètement niaise... Franchement je préfère des livres d'arts martiaux !
Kyo : Hahahahaha !!!!!C'est bien ton style! Vraiment... On a des goûts en commun !
Tohru inquiète : Kyo ? Penses-tu... Penses-tu qu'il faut que je dise la vérité à ton maître ?
Kyo la serrant un peu plus dans ses bras : Bien sûr qu'oui ! Sinon comment comptes-tu expliquer ton changement radical ?
Tohru sourit mais tremble de peur : ... Merci Kyo... Je t'aime !
Kyo smile : Ne t'inquiète pas, mon amour... Tout ira bien ! Je t'aime moi aussi.
Le rouquin embrassa tendrement son amie quand Kazuma arriva mais la scène le cloua sur place. Le maître est très surpris de voir Kyo humain dans les bras de Tohru en train de s'embrasser. Il se demande pourquoi Kyo ne se transforme plus au contact de Tohru. Le chat, abandonnant les lèvres sucrées au goût de fraises de son amie, se retourna vers son maître sans se sentir gêné de son acte cette fois-ci.
Kyo : Ah maître, vous êtes enfin rentré !
Kazuma sourit Oui !
Kyo inquiet : Ce n'est pas une urgence ?
Kazuma : Mmm Comment dire ?... Disons plutôt que je suis allé écouter une personne qui voulait uniquement se plaindre.
Kyo : Quoi donc ?
Kazuma : Dites-moi jeunes gens... Le riz au curry est-il prêt ?
Kyo : Evidement ! On vous attend depuis tout à l'heure pour le manger !!
Tohru : Pfffff !!!!!!!! Il a fait exprès de changer de sujet !
Kazuma : Mmmmm
Tohru : Kyo ? Peux–tu aller le réchauffer ?
Kyo gros smile : Oui !
Kyo alla réchauffer le plat car il a confiance en son amie...
Tohru inquiète : Maître... Dites-moi la vérité... Dites-moi pourquoi avez-vous changé de sujet ?
Kazuma : Tu l'aimes ?
Tohru agacée : NE CHANGEZ PAS DE SUJET ! JE NE SUIS PAS DUPE ! C'EST QUI LA PERSONNE ? JE VEUX LE SAVOIR ! C'EST A PROPOS DE SON EMPRISONNEMENT À VIE ?!
Kazuma soupire : C'était son père... Il veut que son fils soit enfermé à jamais...
Tohru, surprise : Son père ?!
Kazuma : Il veut qu'Akito intervienne en sa faveur...
Tohru furieuse : Akito ne le fera pas ! Sinon il va m'entendre !
Kazuma : Tu es courageuse Tohru.
Kyo : À table !
Ils passèrent à table en parlant de tout et de rien en rigolant...