Le marriage de Ross et Emily

Chapitre 1 : Chapter 1

214 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2022 20:42

Dans la série FRIENDS, Ross, un des personnages principaux, se marie pour la deuxième fois. Cette fois avec une jeune femme qui s'appelle Emily. Lors de la cérémonie, pendant qu'ils disaient leurs vœux, quelque chose s’est passé qui a laissé Emily humiliée. Pour éviter les commentaires des autres et pour éviter Ross, elle s'enferme dans sa chambre. Lui, il voulait lui parler et lui expliquer ce que sait passé, mais elle ne voulait pas lui parler, alors il a envoyé son père pour la convaincre de lui parler. 


Ça n'a pas marché, même s'il a essayé de la convaincre d'aller ensemble dans leur lune de miel. Ross, sans voir d’autre choix pour la faire changer d’avis, part pour l’aéroport. À l’embarquement, Emily apparaît soudainement, mais Ross est accompagné d’une autre personne féminine. Emily comprend que lui et l’autre personne sont ensemble, donc, furieuse elle part. 


Après, Ross laisse l'autre personne féminine tomber pour qu'il arrive à attraper Emily, mais Emily elle ne veut rien entendre. 


Appartement, Ross continue à commettre la même erreur qu'il a fait pendant la cérémonie du son deuxième mariage avec Emily.

Laisser un commentaire ?