Un amour des plus étranges.

Chapitre 4 : Vous êtes les ennemis d’Ashfeld.

2030 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/06/2019 16:40


La nuit tombe sur Ashfeld, les torches du fort de Shamdom’s Spine commencent à être allumées par les soldats. Mais Aleor, perturbé, regarde le chemin menant au fort, comme si il attendait quelqu’un. Soudainement, Aaron fait son apparition.


Aaron : Aleor ! Qu’est ce qui te tracasse autant ?

Aleor : Cette Templière Noire…

Aaron : Qu’a t-elle fait ?

Aleor : Rien, mais tôt dans la matinée, elle est sortie sans dire où elle allait. Il commence à faire nuit et elle n’est toujours pas revenue.

Aaron : Tu t’inquiètes pour elle Aleor ?

Aleor : Bien sûr ! Et je vois pas le problème !

Aaron : Ai-je dit que cela est une mauvaise chose ?


Dit-il sur un ton rieur.


Aaron : Quoi qu’il en soit, on sait tout les deux comment les Templiers Noirs peuvent être. Il y a pas de quoi être surpris.

Aleor : A vrai dire, je les connais que de nom. Pourtant, tu as l’air de les connaître…

Aaron : L’ordre des Émissaires fut proche des Templiers Noirs lors de la guerre d’Apollyon. Diana n’est pas la première Templière Noire que je rencontre, j’ai même du me battre contre eux un moment.

Aleor : De ce que je sais d’eux, ils étaient l’élite d’Apollyon, les meilleurs de tous. Je me souviens comment nos maîtres Sentinelles parlaient d’eux, c’était presque avec crainte.

Aaron : En effet, ils sont forts…

Aleor : Mais maintenant ils sont plus nos ennemis. Et Diana devrait être revenue depuis longtemps, elle est peut être tombée sur les Vikings qui se sont enfuit de notre dernière bataille !

Aaron : Maintenant que tu le dis, c’est une possibilité. Tu veux y aller ?


Aleor prend son épée longue, déterminé.


Aleor : Et comment !

Aaron : Dans ce cas, je vais te suivre. Si Diana est vraiment dans une mauvaise situation, je veux pas que tu le sois aussi en y allant.


Aaron prend sa hache d’armes en le posant sur son épaule tout en maintenant le bas du manche.


Aaron : Vali s’occupera du fort en notre absence.

Aleor : On y va… soldats ! Ouvrez les portes ! On sort !


Les soldats sans posé de question ouvre les portes puis Aaron et Aleor sortent du fort. Ils marchent longuement sur le même chemin que Diana a prit alors que le soleil se couche dans leur dos. Le vent se fait froid et comme il commence à faire nuit les routes et chemins sont déserts, on entend seulement le vent passant entre les feuilles des arbres et entre les tiges d’herbes.


Avançant sur le chemin sableux, nos deux compères aperçoivent quelque chose au loin sur le sol. A première vue un corps mais des hommes, des chevaliers sont autour du corps. Aaron et Aleor s’approchent sans se faire remarqué puis pouvant distinguer de mieux en mieux, ils remarquent que le corps est celui de Diana.


Aaron : Soldats ! Que faites-vous ?


Dit Aaron d’un ton sûr. Alors les Chevaliers se retournent, ils n’ont pas vraiment d’Ordre distinct, ils ne ressemblent ni à des Sentinelles, ni à des Émissaires, ou des Conquérants. Mais ils disent rien et son arme à la main.


Aleor : Soldats ! Répondez ! Nous sommes vos supérieurs !

Chevalier : Vous êtes avec cette salope ? Les Templiers Noir méritent de crever !

Aaron : C’est vous qui l’avez mise dans cette état ?! C’est de la haute trahison !

Chevalier : Non, c’était un de nos chefs : la Sentinelle Benedict ! On a retrouvé son cadavre dans la forêt ! Les Templiers Noirs sont le mal et il était parti purifié ce mal !

Aaron : Les Templiers Noirs ne sont pas le mal ! Où as-tu entendu cela ?!

Chevalier : Ils ont suivit Apollyon comme une prophète ! Au final d’innombrables hommes sont morts à cause d’elle !

Aleor : Tous les ordres ont suivit Apollyon ! Ta haine n’est pas justifiée !

Chevalier : Vous êtes avec les Templiers Noirs ! Vous devez mourir !


Les Chevaliers se mettent à foncé sur Aleor et Aaron.


Aaron : Mais ils sont fous ou quoi ?!

Aleor : J’en sais rien !!


Les deux se mettent en position, pas prêt à tuer leur frères mais il le faut. Rapidement le fer se croisent, les Chevaliers frappant la hache d’armes d’Aaron et l’épée longue d’Aleor. Étant expérimenté, ils ne laissent pas leurs adversaires prendre l’ascendant par le nombre, personne ne passe derrière eux et encore moins sur les flancs.


De son côté, Aaron repousse ses adversaires avec sa longue hache d’armes puis met en bas à droite avant de faire tourné son arme autour de lui pour toucher tous les Chevaliers qui essayent de le prendre de tout les côtés.


Aaron : Tu t’en sors Aleor ?!

Aleor : Ouais t’inquiète pas !


Comme Aaron, Aleor fait une attaque tournoyante devant lui touchant ainsi les Chevaliers. Voyant qu’ils ont aucune chance face à Aaron et Aleor, les survivants se mettent à fuir le combat. Aaron se précipite vers Diana alors qu’Aleor regarde autour d’eux.


Aleor : Bon sang… qu’est ce qui se passe ?

Aaron : Aucune idée, mais va falloir faire vite, elle va pas tenir plus longtemps.

Aleor : Combien de temps à ton avis ?

Aaron : J’en sais rien, je suis pas médecin.

Aleor : Prend la alors, faut qu’on se dépêche !


Aaron prend Diana mais alors qu’ils allaient partir, deux hommes s’interposent. Une Sentinelle et un autre Émissaire.


Aleor : Merde !…

??? : Sentinelle Bret, ravi de te voir frère Aleor.

??? : Émissaire Ademar, j’aurai préféré te rencontré dans d’autre circonstances ami Aaron.


Aaron pose Diana puis reprend son arme.


Aleor : Peut être que vous avez allé pouvoir nous expliquer la situation.

Aaron : Pourquoi tant de monde veulent la mort des Templiers Noirs ?

Bret : Nous sommes plus qu’un Ordre, nous sommes une Légion ! Une Légion qui ne pardonne pas…

Aleor : Une légion ? Dans ce cas, vous n’avez pas que les Templiers Noirs a tué.

Ademar : En effet, nous tuerons ceux qui ont suivit Apollyon.

Aaron : Visiblement, le combat sera la seule issue de cet échange.


Dit d’un ton monotone Aaron en prenant correctement son arme. Une main sur le bas du manche et une main sur le haut du manche.


Bret : De toute manière, nous ne sommes pas là pour parler…


Bret et Ademar se mettent en position tandis qu’Aaron et Aleor se regardent un moment, puis ils échangent de place, Aaron se mettant face à son frère d’arme Ademar et Aleor face à Bret. Dès lors ils se mettent également en position.


Les quatre attendent en se regardant l’un l’autre, comme si ils se jaugeaient tous. Mais Aleor et Aaron n’ont pas le temps, c’est une question de minute désormais pour Diana et chaque minute qui passe est précieuse. Ils n’attendent pas plus longtemps et chargent Ademar et Bret.


Aaron donne des coups rapide à Ademar, sur les côtés, sur le haut, de partout. Ainsi il déstabilise Ademar mais ce dernier réussit à esquiver sur le côté, puis se mettant sur ses appuis il pousse Aaron avec le long manche de sa hache d’arme et enchaîne sur un coup d’estoc avec la dague se trouvant sur le haut de l’arme, Aaron ne peut esquivé ou bloqué. Touchant cette estoc, Ademar enchaîne avec une attaque bien plus lourde sur le côté.


Aaron met sa garde sur le côté pour bloquer, mais l’attaque est si lourde que sa garde se brise. La partie de l’armure sur le côté se brise complètement et Aaron est pas mal blessé.


Aleor : Aaron !

Bret : Regarde ton adversaire idiot !


Bret utilisant cette distraction à son avantage, il réussit a porté une attaque au torse d’Aleor mais l’armure encaisse tant bien que mal l’attaque. Retournant au combat, Aleor contre attaque directement avec un coup léger venant du haut, il touche Bret à l’épaule puis enchaîne sur un coup d’épaule qui pousse son adversaire ainsi Aleor peut porté deux attaques légère sur le côté.


Dès lors, Bret fait une roulade en arrière pour s’échapper des enchaînements d’Aleor. A la seconde où Bret retourne sur ses pieds, il fonce sur Aleor en mettant son épée par dessus l’épaule en tente de frappé à la verticale. Aleor esquive mais Bret était déjà entrain d’enchaîné, suivant l’inertie de son arme Bret se retourne un moment pour chargé une attaque très lourde, à la seconde d’après il est de nouveau face à Aleor et assène cet énorme coup.


Comme pour Aaron, le coup est si fort que sa garde se brise. Aleor se prend de plein fouet l’attaque dans le torse, son armure se brise en mille morceaux dans tous les sens.


Aleor : Merde !…

Ademar : N’ayez crainte nous allons être clément. Il y aura aucune douleur…


Aleor et Aaron peinent à tenir leurs armes et sont sans protections. Les voyants en position des plus mauvaises, Bret et Ademar lèvent leurs armes comme un bourreau lève sa hache, puis les baissent comme un bourreau baisse son arme pour coupé la tête de l’exécuté.


Aaron : ERREUR !


Aaron réussit à paré le coup d’Ademar, le repoussant. Dès lors Aaron charge une très lourde attaque en mettant son arme derrière lui…


Ademar : QU… ?!

Aaron : AD MORTEM !!!! INIMICUS !


Aaron plante très profondément son arme dans l’épaule d’Ademar et le pousse au sol en lui donnant un coup de pied.


Bret : ADEMAR !!

Aleor : Regarde ton adversaire… idiot…


Aleor charge une lourde attaque mais à la dernière minute Bret réussit a l’esquivé en faisant une autre roulade.


Bret : Vous payerez pour cet affront !

Aleor : Parce que tu crois que je vais te laissé en vie pour voir la suite ?


Alors qu’Aleor s’approchait, il est arrêté par Aaron.


Aaron : Pas besoin Aleor. Sa défaite sera un bon avertissement pour ses Maîtres.

Aleor : Si tu le dis…


Aleor range son arme se tournant vers Diana.


Aaron : Désormais, vous êtes les ennemis d’Ashfeld. Prend ton traître d’Émissaire qui te sert d’ami et va montré ta défaite.

Bret : Nous reviendrons…

Aaron : Et nous serons prêts pour vous accueillir.


Bret prend Ademar sur ses épaules et fuit.


Aleor : C’était vraiment la meilleure chose à faire Aaron ?

Aaron : Non… mais j’avais envie de montré que nous sommes pas des faibles.


Dit-il en riant et en se tenant ses blessures


Aaron : Et elle ?

Aleor : Je vais pansé les blessures le temps qu’on revienne, ça devrait le faire…

Aaron : Dans ce cas, rentrons. Tu… peux la portée ? Je pense pas pouvoir…

Aleor : Faudra se relayé, je suis pas non plus au meilleur de ma forme. Heureusement que l’armure a encaissée…

Aaron : Très bien.


Aleor arrache ses vêtements et panse un peu à la vite les blessures de Diana, puis il la porte en la prenant sur son dos. Ensuite, et en boitant et en se tenant leur blessure, Aaron et Aleor rentre au fort .

Laisser un commentaire ?