Zoom - Un monde de plus à détruire !

Chapitre 1 : Un monde de plus à détruire !

Chapitre final

3087 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/07/2016 22:44

Une petite ruelle sombre, très sombre était éclairée faiblement par un lampadaire. Un sans-abri passa en poussant son vieux caddie,  ramassant dans les poubelles ce qu'il pouvait trouver. Une lueur bleue apparue dans cette obscurité et laissa place rapidement à une sorte de portail. Le sans-abri, de nature curieuse s'en approcha avec méfiance. Il recula d'un coup quand quelqu'un en sorti. Une silhouette se redressa devant lui, parcouru d'éclairs bleus. L'homme en noir regarda le sans-abri où sur son visage, la peur s'était affichée en quelques secondes. L'homme qui vivait dans la rue se mit à hurler de peur en voyant le visage de la mort face à lui. Il se mit à courir en hurlant. Zoom se retrouva en une fraction de seconde devant le sans-abri et lui transperça la poitrine avec sa main vibrante.

 

En super-vitesse, il longea le building qui se trouvait face à lui et scruta la ville. Il vit plusieurs grands immeubles comme le Daily Planet, LxCorp, S.T.A.R. Labs. 

 

- Hum... Il semblerait bien que je sois à Métropolis. Voyons voir si sur cette Terre il y a des Bolides, dit-il de sa voix maléfique. Mais pour cela, il va me falloir une diversion. Et quoi de mieux que de trouver des super-vilains.

 

Zoom descendit du toit puis se mit à courir en super-vitesse à travers la ville brisant les vitres des boutiques et des véhicules stationnés. 

 

Pendant ce temps, dans le ciel, Superman survola Métropolis, surveillant sa ville. Tout était calme ce soir, il décida de rentrer à son appartement quand  sa super-ouïe se déclencha. Il entendit un cri assourdissant. Se concentrant sur le cri,  il localisa l’endroit et s’y rendit aussi vite qu’il le pouvait. Il arriva dans la ruelle sombre. Il avança lentement, restant sur ses gardes avant de découvrir le corps sans vie d’un sans-abri. C’est avec un visage rempli de peine qu’il utilisa sa vision-microscopique et balaya le corps de la victime. Il détourna le regard en voyant un profond trou au niveau du cœur. Un bruit sourd résonna dans ce silence macabre. Superman prit son envol et scruta la ville à la recherche de ce bruit. Il vit alors une traînée bleue traversait chaque coin de rue. Il se mit à la poursuite de ce flou noir et bleu.

Zoom continua de courir brisant toute les vitres sur son chemin. En jetant un œil par-dessus son épaule, il vit un homme en costume bleu et cape rouge arrivé derrière lui, Zoom accéléra de plus belle le laissant à la traîne puis disparu. Il se retrouva vite aux abords de la ville et regarda au loin ce super héros volant. Puis il se remit à courir afin de trouver des supers vilains et tomba sur une petite bande de lascars. Il s'arrêta face à celui qui paraissait être le chef de gang.

 

- Regardez-moi ce guignol dans son costume d'halloween, dit celui-ci.

- Bonsoir, messieurs, où puis-je trouvé des super vilains, demanda de sa voix maléfique Zoom.

- Tu en as devant toi, guignol.

 

Zoom en une seconde se retrouva derrière le chef de gang et lui brisa la nuque avant de revenir à sa place. Le chef tomba sur le sol dans un bruit sourd. Zoom regarda alors un autre membre qui avala sa salive.

 

- Je réitère ma question, demanda de nouveau le Bolide noir.

- Au.. dans ... le ce...centre-ville, ne me tuez pas, il ... il y a la In..Injustice League, un groupe de super vilains aux super pouvoirs pour la plupart.

- Bien, bien, répondit Zoom.

 

Zoom en super vitesse s'en alla brisant au passage toutes les nuques des membres du gang, laissant juste celui qui a répondu en vie et se retrouva face à lui. Dans le ciel, Superman tenta de chercher ce mystérieux bolide noir après avoir perdu sa trace. Le silence était revenu dans la ville. Il concentra à nouveau sa super-ouïe quand il entendit la conversation de Zoom et de la bande de lascars. Il écouta celle-ci.  En entendant que ce nouveau vilain recherchait d’autres supers-vilains comme lui, il se dirigea vers le lieu où ils se trouvaient.

 

- Fait passer le mot, Zoom est arrivé et recrute des supers vilains et va prendre le contrôle de ce monde. - Oui.. oui, monsieur, répondit-il les yeux fermés.Après ces mots, Zoom repartit en super vitesse laissant derrière lui ses éclairs bleutés quand au même moment, il fut frappé en plein visage par l’homme d’acier. Le bolide noir traversa la moitié des bâtiments de la zone.  

 

- Je te conseille de quitter cette ville qui que tu sois, cria Superman. 

 

Superman s'approcha pour voir son ennemi quand celui-ci se retrouva derrière l'homme d'acier en une seconde. Zoom fit tournoyer ses bras créant de mini-tornades qui touchèrent Superman et l'envoyèrent à son tour à travers les murs des bâtiments déjà en morceaux.

 

- Je ne quitterai pas ma nouvelle ville, super héros. La ville que tu connais est mienne maintenant, je vais y faire régner la terreur.

 

Zoom s'en alla en super vitesse laissant un Superman seul, ressortir des décombres. Le méchant bolide arriva finalement en centre-ville et entra dans le bâtiment des super vilains.

 

- Tiens, tiens, je crois que nous avons un invité ce soir, dit un homme avec un grand sourire rouge. 

- Effectivement, Joker, nous avons un invité, dit alors un autre homme près d'une armure verte et violette.  Zoom, je présume, on m'a rapidement rapporté votre venu.

 

Zoom continua de regarder cet homme chauve puis l'ensemble des autres membres. 

 

- Vous savez pourquoi je suis ici, dit-il de sa voix des ténèbres. Vous allez travailler pour moi et je vous offrirai ce monde sur un plateau d'argent. 

- Hum ... intéressant je dois dire. Mais je crois qu'un léger problème va s'ajouter à votre beau projet : la Justice League ! Il faudra s'en débarrasser avant.

- Ça ne serait pas un problème pour moi, je détruirai cette Justice League. 

 

Le rire machiavélique du Joker se fit entendre et il s'approcha de Zoom en posant une main sur son épaule.

 

- Je t'aime bien toi. Débarrasse-toi d'eux si tu veux, mais la chauve-souris est à moi. Je te laisse le rapide, Impulse.  Harley !!!, cria Joker.

 

- Oui, patron, dit celle-ci.

- Prépare la Joker Mobile et nos jouets ! Ce soir, nous sommes de sortie en ville.

 

Un sourire que personne ne pouvait voir s'afficha sur le visage du bolide noir.

 

- Bien, alors par où commences-t-on, annonça Lex Luthor.

- Nous commençons par la diversion, répondit Zoom. Envoie tes hommes dans les rues afin d’attirer la Justice League.  Ils arriveront vite sur les lieux et alors nous pourrons les détruire.

- Nous verrons cela, nous verrons, rétorqua Luthor. Allons-y, que la fête commence !!

- Je sens que cette fête va être … comment dirais-je .. ah oui .. une tuerie , dit Joker avant d’éclater de rire.

 

Tous les méchants se préparent à la plus grande "fête" de Métropolis et sortirent dans les rues. Ils commencèrent à terroriser les passants qui hurlèrent en les voyant. Zoom sortit en super vitesse et monta sur un toit d'immeuble attendant l'arrivée de cette soit disant Justice League. Les civils se mirent à courir dans tous les sens, certains malfrats profitèrent de ce début de chaos pour casser les vitrines des magasins et voler de la marchandise. Soudain, il vit au loin dans le ciel arrivé Superman et les autres. Zoom descendit de l'immeuble et arriva à côté de Lex Luthor.

 

- La cavalerie vient d'arriver. Comme convenu, amène Superman à S.T.A.R. Labs et je te débarrasserai de lui une bonne fois pour toute. Je vais m'occuper de votre Bolide, Impulse. 

- Bien, répondit Luthor. Superman tu es à moi.

 

Zoom se mit à courir en direction du Bolide et mit un coup de poing à Impulse qui se retrouva d'un coup sur le sol, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Zoom le prit à la gorge l'empêchant de s'échapper. 

 

- Ta vitesse sera à moi dans quelques secondes, Impulse, dit Zoom.

 

Impulse essayant de se débattre, regarda terrifié Zoom qui brandit sa main vibrante au-dessus de lui avant de lui enfoncer dans la poitrine. Il hurla de douleur en sentant la main de son adversaire vibré en lui. Superman commença un affrontement contre Luthor. Des coups de poings fusèrent de partout. Luthor s'envola avec son armure et se dirigea vers S.T.A.R. Labs. Superman le suivit en s'envolant et lui criant que cette fois-ci il ne lui échapperait pas et qu'il retournerait en prison, là où se trouve sa véritable place.Après avoir volé facilement les pouvoirs d'Impulse, Zoom s'en alla vers S.T.A.R. Labs en super vitesse laissant sa traînée d'éclairs bleus sur son passage et un Impulse sans pouvoir sur le sol. Il entra dans le bâtiment et entendit l'affrontement entre Superman et Luthor. Il vit Luthor passer à travers le mur, le réduisant en morceaux.

 

- Rends-toi, Luthor  pendant qu’il est encore temps.

- Tu rêves Superman, rétorqua Luthor en se relevant. Ta fin est proche.

 

Luthor se jeta sur Superman et le frappa de son poing droit. Le kryptonien vola à travers un mur. Il eut du mal à se relever comme si il était affaibli. Luthor s’approcha de lui avec un grand sourire.

 

- Petit effet de ta pierre verte préférée, Superman. Tu aimes mon nouveau jouet, demanda Lex en montrant son poing. Celui-ci frappa de nouveau Superman affaibli en éclatant de rire.

- Qu’est- ce que ça fait de sentir la douleur comme un simple être humain ?  Il continua de le frapper encore et encore.  Aujourd’hui, c’est ta fin Superman grâce à mon ami Zoom.  Je lui suis redevable d’ailleurs.

 

Tandis que Luthor allait le frapper une nouvelle fois, Superman dans un dernier effort attrapa le poing de son ennemi.

- Je ne suis pas encore battu, Luthor, tu .. tu m’as peut-être affaibli mais je suis encore.. capable de t’arrêter. 

 

Superman arracha le poing de l’armure de son adversaire et le lança loin de lui. Il se releva tant bien que mal et envoya de toutes ses forces Luthor à l’autre bout de la pièce.  Luthor fut surpris de cet effort de son nemesis puis se releva à son tour.

 

- Bien joué, Superman, je dois l’avouer.  Il commença à s’envoler à quelques mètres du sol quand il vit Zoom arriver à l’entrée de la pièce où les deux se trouvaient.  Mais ce n’est pas aujourd’hui que je retournerai en prison.

 

Luthor s’échappa par le couloir près de lui. Superman après avoir repris des forces s’envola à son tour pour le rattraper. Il arriva dans une autre grande salle où il vit une lueur bleue. Il crut au début que c’était le bolide noir mais il vit que c’était une sorte de portail. Lex apparut devant celui-ci avec un sourire aux lèvres en regardant Superman. Il entra dans celui-ci et disparut. Clark s’en y réfléchir, passa à son tour dans la brèche. Il regarda tout autour de lui ne comprenant pas où il se trouvait quand soudain il sortit de ce mystérieux tunnel.  Quel fut son étonnement quand il se retrouva de nouveau à S.T.A.R. Labs mais différent du sien. Tout semblait neuf alors qu’il venait d’être en partie détruit par son combat contre Luthor. Après avoir atterri sur le sol et fissurer ce dernier, Superman se releva. Il s’avança vers le couloir à sa gauche,  longea les longs corridors et entendit des voix résonner dans ce  silence.  Des voix qu’il ne reconnaissait pas.

 

Tu ne me connais pas, mais je sais qui tu es, Barry Allen. Je m'appelle Jay Garrick et .... je suis venu vous prévenir, votre monde est en danger......

 

Clark arriva à l’entrée de la pièce et se trouva derrière un mystérieux inconnu. Joe pointa son arme sur le deuxième inconnu et s’adressa à Cisco.

 

- L'accès à S.T.A.R. Labs est plus sûr que jamais. Sécurité, encodage, double pare-feu et serrure électronique, à revoir Cisco.

 

Pendant ce temps, sur Terre-S, Zoom s’approcha de la brèche et la referma.  Une silhouette sortit de l’ombre.

 

- Je te suis redevable, Zoom, de m’avoir permis de me débarrasser du Kryptonien. Que puis-je faire pour toi en retour ?

- Mourir, rétorqua le Bolide noir.

 

Lex le regarda, surprit de sa réponse et comprit alors que Zoom l’avait dupé. Lex vit alors toute sa vie défilé devant ses yeux puis Zoom face à lui en une fraction de seconde.  Le Bolide noir laissa échapper comme des petits grognements.  Le visage de Lex était rempli de terreur.

 

- Adieu, Lex Luthor. 

 

Luthor le regarda dans ses yeux noirs qui ne reflétaient que le noir du néant et les ténèbres, Zoom prit alors entre ses mains aux doigts crochus le cou de Lex qu’il brisa d’un coup net.  Il regarda tomber sur le sol dans un bruit sourd, le corps sans âme  du plus grand criminel que la Terre ait porté.  Il quitta en super vitesse le bâtiment et retourna dans le centre-ville où la bataille continuait. Les rues étaient à feu et à sang. Zoom s’avança dans la rue, marchant et regardant satisfait autour de lui les corps juchant sur le sol.  Des membres de la Justice League avaient péri contre leurs adversaires. D’autres avaient dû se replier.  Le Joker s’approcha de Zoom avec le masque de Batman dans la main.

 

- La chauve-souris fut, la chauve-souris n’est plus, dit le Joker avant de laisser échapper son rire machiavélique. Zoom le regarda et en une seconde lui transperça la poitrine.

- Toi, non plus, le clown.

- Qu.. Qu ..Quoi ? Tu … , répondit Joker avant de tomber à son tour sur le sol. 

 

Durant les heures suivantes, Zoom détruisit une bonne partie de ce monde, en réduisant tout sur son passage.  Il laissa quelques survivants dont certains membres secondaires de la Justice League. Il ouvrit une nouvelle brèche et regarda une nouvelle fois cette Terre complètement dévastée avant de traverser le portail, regagnant Terre-II. La brèche se referma derrière lui. Le sol se mit tout d’un coup a tremblé. Les survivants de Métropolis se regardèrent sans comprendre ce qu’il se passait maintenant. Des fissures commencèrent à apparaitre, brisant le sol de partout et firent d’énormes cratères. Les derniers humains finirent alors par comprendre que cette fois-ci c’était bel et bien la fin. La planète continua de trembler puis celle-ci finit par imploser.  Avant de partir, Zoom avait pris soin de toucher au noyau de la planète.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?