Une famille soudée !
Pointe de vue de Puppet:
Je retournai voir dans la salle où se trouvais Foxy et Chica tout à l'heure pour leur faire part de mon idée. Cherchant la salle je remarquais que Bonnie été là dans un coin de la salle mais son visage n'était plus là seulement le bas de sa mâchoire bougeait en grinçant encore il doit surement être corrompu songeais-je. Mais personne à part Bonnie gisant là, en silence...
J'explorait les autre salle mais rien à signaler. Je passait devant le Freddy inachevé ce qui me donna des frissons malgré mon corps froid et fait de métal.
J'entendit des pas derrière moi et fit volte-face:
-Ah pupp...
*clac*
-Oh désolée tu vas bien Foxy m'écriais-je sous la surprise
-Mis à part le fait que tu met flanqué une baffe; sa va dit il d'un ton de reproche
-Désolée mais où est Chica
-Je ne sais pas je la recherche. Toi aussi ?
-A ton avis pourquoi je te le demande dis-je en me retournant lentement mais suffisamment vite pour qu'il me parle dans le dos.
-Et dit-il sur un ton enthousiaste, depuis quand tu parle comme ça ?
-Hmm ?
-Bah d'habitude tu parle de façon calme et avec beaucoup de sagesse et là tu me sort un "A ton avis bouffi"
-Je m'adapte à toi et je ne t'es pas traité d'être gonflé au cas où tu n'aurais pas compris la signification de ces mots.
-Bah voilà, là tu parle normalement !
Je rit légèrement et me rappelait de pourquoi je cherchais Foxy et Chica:
-D'ailleurs, il faut que je te montre un truc suis moi
-Mais... attend, ET ! ne m'attrape pas comme ça s'exclama t-il
-Donne la main Foxy dis-je pour rigoler
-Pfff... même pas drôle
-Je te taquine, Foxy dis-je en insistant sur son nom
Point de vue de Foxy:
Elle m’emmenait dans une petite salle sombre avec des pièces endo et des costumes animatronique.
-Oui que voulais tu me montrer ?
-Regarde me dit-elle d'une voix monotone
Je vis Freddy dans un état pitoyable. Il avait le yeux décroché il lui manquait son endo son chapeaux n'était même pas complet...
-Mais... Qu'est ce qu'il lui est arrivé !
Puppet me dit-alors:
-Bah je ne sais pas ma théorie est la suivante, je pense qu'ils enfin les humains ont essayé de le reconstruire mais ils n'ont pas terminé... Comme si ils avait du partir en vitesse...
-...
-...
-...
-Euh bon reprit-elle je me disait que on pouvait tenter de le refaire comme la structure de base est...
-Déjà faite ? dis-je dans mes pensée
-Oui c'est ça...
Alors on se mit à le reconstruire Puppet s'occupant des pièce endo et moi du costume et au bout d'un moment; *boom* j'entendit une explosion
-C'était quoi ça ! dit Puppet
-Attend ne fait pas de bruit
Les lumières s'éteignirent, la température baissait puis *Ohohohoho*
Mais ce rire mécanique ne m'inspirait pas confianc car le rire que j'entendit était celui de...
DE FREDDY