Une famille soudée !

Chapitre 1 : Une journée comme les autres...

276 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/07/2024 10:58

Point de vue de Freddy:


Cette journée commençait comme toutes les autres. Je me réveillais en premier constatant tous les autres en train de dormir sauf Chica qui comme d'habitude était surement entrain de se préparer.

Je poussait un léger soupir:

-Aller hop hop hop tout le monde il faut se préparer pour le spectacle des enfants de ce midi aller aller!!!

Et comme d'habitude je dus passer dans la pirate cove pour réveiller Foxy qui ne m'entendais jamais même si je parlais dans mon précieux micro.


Point de vue de Foxy:


Je fus surpris de me voir debout réveiller dans ma cove et en profitais pour me recoucher quand j'entendis mes rideaux s'agiter:

-Oh non dit-je d'un aire dépitée, Pas Freddy qui va me crier dessus pas encore !

Mais je savais ce qui allait ce passer...

-FOXY REVEILLE-TOI TU VAS PAS AVOIR LE TEMPS DE TE PREPARER TON SPECTACLE EST DES L'OUVERTURE DU RESTAURANT JE TE RAPPELLE !!!

Les yeux grands ouvert je crie ensuite

-T'AS PAS BESOIN DE ME CRIE DESSUS COMME CA

-SI ! On se regardait un bref instant on rigola tout les deux aux grands éclats.

-DEPECHEZ VOUS ! Dit Bonnie en nous voyant par terre rigolant sans aucune raison.

-HUHUM s'exprima Freddy qui se releva pardon je vaaaaais... Me préparer ! dit-il en s'en allant

Bonnie me regarda:

Qu'est ce qui vous faisait rire comme ça on vous aurait cru détraquée

-Désolée dis-je... Je vais me préparer pour mon spectacle dans une demi-heure.

Bonnie satisfait hocha la tête et s'en alla

-Bon allons-y dis-je comme j'étais encore avec Freddy.

Laisser un commentaire ?