L'affaire Freddy Fazbear pizza
J'ai attrapé un lecteur de cassette et je l'ai branché à un vidéo projecteur, j'ai sorti de mon vieux sac avec une centaine cassettes :
« Oh putain tousse tousse »
Il avait énormément de poussière, j'ai attrapé une cassette, sur la tranche de la dite cassette, il y avait une étiquette où était écrit :
« Freddy Fazbear pizza, 5 mai 1984 »
C'est pas cette là, j'en es prit une deuxième, elle était appelé :
« Fredbear Family diners, 2 décembre 1972 »
Toujours pas cette là :
« Ohh, là ! »
J'ai attrapé une autre cassette, et celle ci était appelé :
« Freddy Fazbear pizza, 25 juin 1985 »
J'ai mit la cassette dans le vidéoprojecteur, la vidéo était en noir et blanc, il y avait des parasites sur l'écran.
C'était une caméra qui filmé la salle à manger, et la scène où se trouve, Freddy, Bonnie et Chica, à côté de la scène se trouvait une petite estrade, dessus Foxy faisait un spectacle à une poignée de gamins.
C'était d'un ennuie, la caméra indiquer 12 heure 35, quand un vieille homme, âgé de la quarantaine est entré dans la pièce, Henry Williams, j'ai repris la boîte ou se trouver la cassette, et j'ai relu la date :
« 25 juin 1985 »
Mais Henry Williams était à l'hôpital, jusqu'en 1986.
J'ai attrapé mon ordinateur sur la table à ma droite et les posés sur mes genoux, j'ai d'abord chercher sur Wikipédia, «Henry Williams» pour savoir si il était toujours en vie, quand la page à chargé j'ai vue qu'il était né en 1941, et qu'il était toujours en vie, bien que assez âgé, 74 ans. Après plusieurs recherche, j'ai appris que l'entreprise était toujours ouverte, ils ont même un site :
www.Faz-pizza.com
Le site présenter les locos du dernier toujours restaurant ouvert, le « Freddy's pizza », également leur histoire, des petits annonces, de serveur, de gardien de nuit, de cuisinier, mais surtout, un lien :
« Comment nous contactez ? »
J'ai cliqué sur le lien et une nouvelle page c'est ouverte, il y avait plusieurs adresse e-mail, et plusieurs numéro de téléphone, dans les adresses e-mail, il y avait l'adresse e-mail professionnel de Henry Williams.
J'ai décidé de lui envoyé un message :
« Bonjour, Monsieur Williams,
Je m'appelle Thomas Hewitt, je cherche des témoignage, sur les différents meurtres en 1985 à l'intérieur de vos restaurant.
Je ne pense pas que la police est arrêter le bon coupable.
Pouvez-vous accepter un interview ?
Cordialement, Thomas Hewitt. »
J'ai appuyer sur le bouton « envoyer ».
2 jours plus tard
Henry Williams ma répondu :
« Bonjour, Monsieur Hewitt,
J'ai d'abord était surpris par votre e-mail, mais je serais ravie de faire un interview avec vous, mais cependant j'aimerais éviter toute les questions en rapport avec ma fille. Merci de votre compréhension.
A bientôt.
Cordialement Henry Williams. »