Un amour princier

Chapitre 4 : Un amour confus

875 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/07/2016 21:54

« Takumi, c'est moi, Kamui. Je peux entrer ? »

« Hm.. Oui, vas-y. »

« Tu as bien dormi ? Comment va ta fièvre ? »

« Je me sens beaucoup mieux, ça va. Quelle heure est-il ? »

« Il va être 10h. Dis, as-tu prévu quelque chose aujourd'hui ? »

« Non, rien de spécial. Pourquoi ? »

« Je me demandais si tu voulais bien m'apprendre à tirer à l'arc, histoire de passer un peu de temps ensemble avant que tu ne repartes à Hoshido. »

« Ah ? Oui, bien sûr. Tu as de la chance que je ne me sépare jamais de mon Yumi Fujin. Il y a-t-il au moins un endroit où s'entraîner ? »

« Oui, derrière le château ! »

« Hmm... Ton frère n'est pas là ? »

« Léo ? Non, il donne des cours à Élise. »

« Ah, d'accord... »

----

« Tu t'améliores plutôt vite petite sœur. Mais il t'en faudra plus si tu veux un jour me battre. »

« Je sais bien, mais je te bats à coup sûr en combat au fer ! »

« Évidemment, tu manies Yato après tout. Si cette épée t'a choisie, ce n'est pas pour rien. »

« Madame ? Je viens vous apporter du thé ainsi que de quoi manger. »

« Oh ? Merci Jackob. Je n'avais pas fait attention à l'heure. Faisons une pause, qu'en dis-tu Takumi ?»

« C'est une bonne idée, je meurs de faim. »

« Arrête-moi si je me trompe, mais tu es venu dans l'unique but de voir Léo, c'est exact ? »

« Que... Quoi ? Euh, oui. Enfin, pas tout à fait. Je voulais te voir aussi, bien évidemment... »

« Tu l'aimes toujours, pas vrai ? »

« Humpf... Ouais. Léo a voulu te parler hier, je me trompe ? Je vous ai entendu hier, derrière la porte. Qu'est-ce qu'il t'a dit ... ? Il doit me détester, non ? »

«Il voulait des conseils et non, il ne te déteste pas, loin de là. Il était un peu... Perturbé, je vais dire, par ton attitude d'hier. Il m'a raconté ce que vous aviez fait et ça ne l'a pas laissé indifférent. Tu sais qu'il n'a pas cessé de t'aimer depuis la fin de la guerre et ta venue a un peu chamboulés ses sentiments. Ça lui a fait un choque de te revoir, surtout dans l'unique but de te confesser à lui. »

« Je vois... »

« Tu le connais, tu sais qu'il aime gérer la situation, puis une fois que celle ci lui échappe, il est perdu. Et c'est ce qu'il est en ce moment même, il ne sait pas comment aborder le sujet. »

« Qu'est-ce que je devrais faire à ton avis ... ? »

« Un cours de tir à l'arc ! »

« Quoi ? Comment ça ? »

« Apprends lui à manier l'arc, comme tu l'as fait avec moi tout à l'heure. Ça lui changera les idées et vous pourrez ainsi passer du temps ensemble. Qui sait, ça mènera peut-être à quelque chose. »

« J'espère que tu as raison... »

« Je sais que de votre point de vue à tout les deux, cette situation à l'air compliquée, mais elle ne l'est pas tant que ça si vous prenez du recul. Ce n'est pas parce que vous êtes tout les deux des hommes que l'on va vous empêcher d'être ensemble. Je suis même la première à vous encourager. Et je sais que tu le rendras heureux une fois le pas franchis. »

« Merci Kamui, ça m'a fait du bien de te parler... »

« Je suis là pour ça mon frère. Et en parlant du loup, regarde qui arrive ~ »

« Bonjour vous deux, Jackob m'a dit que vous vous entraîniez depuis un bon moment. »

« Oui, on avait justement finit. Et si tu veux Léo, Takumi se fera un plaisir de t'apprendre à toi aussi ! »

« Euh... Ouais. Enfin, si tu veux... »

« Je n'ai jamais manié un arc de ma vie, tu serais vraiment prêt à m'enseigner cet art ? »

« Oui, b-bien-sûr. »

« Je vais vous laisser à votre entraînement alors, à tout à l'heure les garçons !»

« À tantôt, et encore merci Kamui. »

« Pas de problème Takumi <3 »

Laisser un commentaire ?