Survy

Chapitre 11 : les Émotion d'une tragédi

1473 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:14

Chapitre 11

 

Durent plusieurs semaine, Eldios et Firel travaillèrent au champs au coté de nos deux immortel, on aurai dit une véritable famille. Eldios et Valérya était comme chien et chat et une véritable amitié c’était créé entre les deux jeune, quand a Firel il était le petit frère ses lui qui les réconciliais a chaque fois et qui avais aidé Valérya a ouvrire a nouveau son cœur au émotion.

Puis un jour alors que Firel revenais du puis avec deux grand seau remplis d’eau. Trois homme sortir de nul part et enlevèrent le jeune garçon. Se n’ai que plus tard dans la soirée, qu’Eldios parti a sa recherche, inquiet de ne pas le voir rentré. Il trouva sur le chemin du puis les deux seau renversez et abîmez, comme si on sen étais servi comme d’une arme.

Il rentra a la ferme et récupéra un fourche. Mais au moment ou il s’âpreté a sortir Valérya s’interposa.

 

Valérya : et tu conte allez ou comme sa ?

Eldios : je ne vais pas le laissez tomber il es ma famille je le sauverai quoi qu’il arrive

Valérya :mais ses toi qui vas y resté tu ne ses même pas ou il l’on emmené

Eldios : si… je sais très bien qui a fais le coup… et il va me le payer, reste ici je ne veux pas qu’il te face de mal a toi aussi

 

Eldios passa devant la jeune femme arme en main et tourna la poignez de la porte lorsque Valérya le pris dans ses bras par derrière, comme si elle ne voulais pas qu’il la quitte. « reste… je tant pris reste… » dit elle d’une vois étouffer par les vêtement du jeune homme. « pardonne moi… » répondit il d’un ton triste, avant de la repoussez assez violemment « mais lui il a besoin de moi… ». Il parti laissant la jeune femme seul avec elle même.

Eldios arriva dans une grande maison de pierre a la sorti de la ville. Il frappa a la porte et un homme extrêmement costaux ouvris la porte. « Eldios, tu en a mis du temps » lança l’armoire a glace avant de le laissez entré. Le jeune homme marcha dans de long couloir qui donnais tous sur des salle replis d’homme encore plus effrayants que le type de l’entré.

Il arriva dans la dernière pièce de la maison, un comme vêtu comme un noble rigolais devant les farce d’un jeune bouffon. Mais Eldios reconnu sens penne son amis sous le maquillage. Il pouvais lire la peur sur son visage alors que les homme de main du noble s’amusais a lui jeter des couteau pour mieux le faire dansez. Lorsque le noble aperçu Eldios il ordonna a ses bras droit d’arrêter et Firel pus enfin souffle un peu. « Eldios sa faisais longtemps mon amis » lança le noble sur un ton supérieure. « que me veux tu ? » lui rétorqua Eldios sur un ton violent. « faire affaire j’ai besoin de tes talent pour un petit travaille », répondit t’il en bougent ses bras de façon maniéré. « quel genre de travaille » demanda t’il méfiant. Le noble claqua des doit et l’un de ses sbire donna un manuscrit a Eldios qui le lus avant de le jeter violemment contre le mure « ses une plaisanterie jamais je n’assassinerai un homme et encore moins un roi ». le noble se mis a rire alors qu’un de ses homme posa un couteau sous la gorge de Firel « tu na pas le chois Eldios, si le roi ne meure pas ses ton amis qui perdra la vis ».

Eldios tremblais de rage mais il était au pied du mure il n’avais pas d’autre chois. Le jeune homme baissa la tête, mais au moment ou il allais accepté un autre type entra « et chef on a trouvez cette fille qui traîné autour de la maison ». L’homme jeta violemment la jeune femme sur le sol, le regard d’Eldios s’assombri lorsqu’il reconnus Valérya. Le noble riais de bon cœur en comprenant que désormais il avais deux moyen de pression. « pourquoi ais tu veut » demanda t’il a la jeune femme, « pour t’aidé » lui répondit telle en se redressent doucement. « Valérya … a mon signale tu attrape Firel et vous partez » lui chuchota t’il. La peur entra dans le visage de l’immortel qui avais peur de comprendre les intention de son amis, elle lui demanda se qu’il contai faire mais il s’avança vers le noble sens lui répondre.

Eldios s’empoigna de son ami, il ramassa un bous de bois et le sera fort dans sa main. Soudain le bâton se changea en une bar de fer avec la quelle il frappa violemment le noble. Ses grade du corps se jetèrent sur Eldios mais il était bien trop rapide pour eux et les assomma un par un. Puis d’autre homme arrivèrent, Eldios hurla a Valérya de s’enfuire avec Firel mais elle refusa et se mis face au homme qui arrivait. « Valérya non ! » hurla til mais trop tard les épée des homme se fracassèrent sur la peau indestructible de la jeune fille. Eldios et Firel n’en revenais pas comme pouvais tel faire cela ? Il nu pas le temps de se posez plus de question qu’il du se remettre au combat massacrant chaque type un par un. Lui et Valérya formais un duo de combattent remarquable. Mais il était tellement occuper a défendre leur vis qu’il ne remarquèrent même pas que le noble était encore vivants et s’était approchez de Firel sens défense. Lorsque enfin tout les homme de main furent mis a terre Eldios se tourna vers son amis le sourire au lèvre. Mais la seul chose qu’il vus fut la cadavre de Firel égorgé. Le jeune homme en laissa tomber son arme et se rapprocha sens le croire, marmonnant que s’étais impossible.

Il tomba a genou devant le corps du jeune garçon et le sera dans ses bras, les larme se mire a coulez sur son visage alors qu’il cherchais en viens un battement de cœur. Ses hurlement de douleur furent entendu dans tout le village et ses pleure se mélangeai au sang encore chauds du jeune garçon. Valérya ne pouvais que assisté a la scène impuissante, son cœur lui faisais mal comme il ne lavais pas fait depuis des année, la douleur étais insoutenable comme le jour ou Héron lavais rejeter, mais a la différence que cette  fois elle ne voulais pas se débarrassez de ses sentiment. Des larme coulèrent de ses yeux et elle pris Eldios dans ses bras pour pleuré avec lui. Beaucoup de question se bousculais dans sa tête, qui était ses type, d’ou Eldios les connaissait, qu’elle était se pouvoir étrange qu’il possédais, et surtout que vas t’il se passez maintenant ?

 

 

Laisser un commentaire ?