Survy

Chapitre 4 : un amour naissant

1214 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:39

Chapitre 4 

 

Les mois passait et la relation des deux adolescents avait changer du tout au tout, Héron ne voyait plus Survy comme un simple objet et la considérait même comme une amie même s’il n’osait pas l’avouez à la principale concernez. Il ne la frappait presque plus mais exigeait toujours d’elle quelle reste à ses coter quoi qu’il arrive. Survy ne remarquaient pas vraiment la différence de comportement, elle ne sentait déjà plus les cous de fouet alors qu’il y en est 2 ou 10 pour elle s’était la même chose.

Survy s’était très bien adapter à sa nouvelle vie et était devenus amis avec tous les esclaves. Elle était même devenue très proche d’un certain Caoran, un esclave qui s’occupaient du jardin et qui en pinçaient pour la jeune fille, il devait avoir au moins 4 années de plus qu’elle. Héron n’aimait pas beaucoup que ses deux la reste ensemble et faisais tout pour que Survy ne reste qu’avec lui et lorsqu’il n’arrivait pas a ses fin il se sentait assez mal.

Un jour que Survy était allez faire quelle que course avec d’autre servante, Héron se retrouva seul avec son père. Il sentait comme un vide au font de sa poitrine mais ne savais pas comment l’expliquer. Voyants que son fils n’était pas dans son assiette son père fit venir plusieurs danseuse pour les divertire, mais sa n’avais pas l’aire de le faire réagire. « Dit moi Héron que t’arrive t’il ? » Demanda t’il intriguez. Mais Héron ne lui répondit pas comme si son esprits étaient ailleurs. Le maître de maison appela son fils a plusieurs reprise jusqu'à ce que ce dernier décide enfin de réagire.

 

Héron : un quoi ? Qu’es qui a ?

-dit moi Héron quelle que chose te traquasse ?

Héron : quoi ? Non pourquoi tu me demande cela ?

-et bien 5 des plus belle créature de la terre son entrain de dansez pour toi et toi tu ne les regarde même pas

Héron : a je… je suis désoler je n’avais pas fait attention…

-dit moi ce qui ne vas pas

Héron : je ne ses pas… j’ai l’impression d’avoir…. Comme un vide dans ma poitrine… vous savez ce que sa signifie ?

 

Le père de Héron se mis alors a rire gentiment. « Quoi qu’es qui vous fait rire » lança le jeune homme d’un ton boudeur alors que son père continuait de rire « au rien mon cher fils, tu ais juste amoureux ». La surprise se lisait sur le visage de Héron qui ne comprenaient pas totalement la remarque de son père « expliquer vous je ne comprend pas ». Finalement entre deux  rires il réussi à lui expliquer ce qu’il entendait par la « et bien ses simples tu ne regarde plus les belles jeunes femmes, tu as une sorte de vide lorsque tu ais seul, et je suis sur que tu rêve d’elle toutes les nuit sa ne peu vouloir dire qu’une chose tu es amoureux ». Cette nouvelle déstabilisa le jeune homme, lui amoureux, mais de qui ? La seule femme qu’il côtoie en permanence est son esclave, mais il ne peu pas éprouvez de sentiment pour elle se serai contraire au norme. Mais en y réfléchissant bien sa paressez logique, elle a toujours été la pour lui et le protége en permanence, il pense a elle tout le temps et rêve même de la jeune fille la nuit et lorsqu’elle n’a pas a ses coter il a cette sensation de vide, elle lui manque. Héron serai donc amoureux de Survy, lui en tout cas il le croyait. Mais il nus pas le temps de demander plus de renseignement a son père qu’il la vu passez dans le couloir. Son cœur se sera et donna ainsi raison a son père. Mais bien évidement il ne pouvait pas dire à son père pour qui battait son cœur ou il savait très bien que Survy serai tuer ou renvoyez, dans les deux cas il ne le supportera pas.

Héron retourna donc dans sa chambre et attendis que la jeune fille ne revienne. Mais lorsque Survy entra dans la pièce il fut comme tétanisez et n’osa plus rien dire. Inquiète elle s’approcha et posa sa main sur le front du jeune homme pour vérifier s’il n’avait pas de fièvre mais il la repoussa assez violemment Survy en tomba en arrière. « Je suis désoler » lança t’il avait un ton fautif. Survy le regarda en souriant doucement « vous n’avez pas a vous excuser, je suis votre esclave je n’avais pas a vous toucher comme je lais fais ». Héron se leva et tendis sa main a la jeune fille qui paru surprise « si je le suis faire du mal a selle que j’aime n’est pas tolérable ». La surprise fut encore plus grande, elle pris la main de Héron et se releva « qu'es que vous … voulez dire par la ? » Demanda telle d’une vois tremblante. « Seulement ce que sa veux dire… je suis amoureux de toi Survy » lui répondit t’il d’un ton sur de lui. Survy ne savaient pas quoi répondre à cela et lorsque Héron approcha ses lèvres des sienne elle se laissa faire.

Héron ne fut le première homme a aimez Survy mais il fut aussi le première a être aimez en retour, la jeune fille retrouvait en lui de faut aire de son défint père et ne pouvais que l’aimer. Pour le temps que cette relation secrète durera.

 

 

Laisser un commentaire ?