Phénomènes paranormaux en milieu scolaire
Chapitre 4 : Article 1 : Quand nous montons les escaliers, c'est beaucoup plus dur qu'à la ma
Catégorie: G
Dernière mise à jour 26/03/2012 15:11
Article 1 : Quand nous montons les escaliers, c'est beaucoup plus dur qu'à la maison, et plus on montent, plus c'est difficile ?
Il est vrais que dans un établissement scolaire ( où il y a des escalier) la difficulté à monter les escaliers est supérieure à la normale. Certains vous dirons peut-être que c'est à cause du sac, mais même, nous avons fait des expériences qui nous ont prouvés, que même avec un sac sur le dos il est plus facile de monter les escalier à la maison. Bon, je vous explique :
Il se trouve que la stupidité produit une force négative et l'intelligence une force positive (sur les corps physiques. Il est vrai que les effets qu'ont l'intelligence et la stupidité entre elles sont encore à éclaircir.) tout comme les champs électromagnétiques. Sur nous elles agissent de deux façons différentes : force positive = répulsion, force négative = attraction (notre corps produit une force positive.). Et il se trouve que d'après certaines mesures, dans une école, le niveau de stupidité et généralement plus élevé que celui d'intelligence (et oui, désolé de vous décevoir.) ce qui nous donne que, quand nous montons un escalier, la gravité exercé par la stupidité nous plombe vers le bas et plus nous montons, plus il y a d'étages sous nous, soit de plus en plus d'élèves, soit de plus en plus de stupidité, par conséquent de plus en plus de difficulté à les monter.
PS : dans l'introduction, j'ai oublié de préciser que moi et mon camarade sommes probablement nous aussi plus stupide qu'intelligent, les affirmations ci-présentes sont donc peut-être erronées. Mais bon, à partir du moment où l'on utilise le conditionnelle, je pense qu'on peut dire la même chose de toute les théories scientifiques.(d'où l'appellation de «théories».).