Invocation

Chapitre 1 : L'invocation

517 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a 8 mois

L'invocation. 


Il s'agit d'un sort perdu. Néanmoins, beaucoup ont essayé de le retrouver. Mais en vain. Alors, les adeptes de la magie ont essayé de la recréer sans succès. 


Mais, l’une d’entre elle à établit une théorie qui lui permit de créer son propre sort d’invocation. Avant, il était faisable de pouvoir l’utiliser car il y avait de puissants adeptes de la magie. Néanmoins, ils sont de moins en moins nombreux. L’invocation n’est pas un sort perdu, il est juste inadapté aux différents changements d’époques qui régissent le monde. 


Si cette théorie est correcte. Comment faire pour l'adapter à l’époque actuelle. Il faut voir les choses sous un nouvel angle. Tout dépend de l’objectif de l’invocation et la définition même de cette dernière. 


Comment faire ? Quelles règles établir ? Quelle base utiliser ? Quoi invoquer ? 


Elle cherche dans ses livres des éléments qui pourraient lui permettre de pâlir à ces questions. 


En quête de réponses, cette personne explora plusieurs hypothèses. Mais... Elle n'en trouva aucune. 


Une de ses semblables l'observait durant ses recherches. Prenant exemple sur elle, la semblable effectua des recherches sur la planète. Elle émit l'hypothèse que la planète avait des souvenirs... Pour être plus précis, elle serait une conservatrice des événements qui la marquent, les appelant ainsi souvenirs. 


La première adepte de la magie fut intéressée par ses recherches, ainsi elles partageaient leur savoir. 


Une troisième adepte de la magie effectuait des recherches sur le fonctionnement du temps ainsi que sa compréhension. 


Elle avait entendu des échos sur l'invocation, deux de ses semblables étaient en pleine recherche afin de reconstituer ce sort perdu. Ainsi, elle proposa à ses dernières son aide. 


Au départ réticentes, elles n'eurent pas vraiment le choix. Tous les trois travaillaient sur la reconstitution du sort. 


L'invocation se base sur trois règles propres apportées par les trois adeptes de la magie. L'harmonisation, les souvenirs, le temps. Chacune avait donc un rôle à jouer dans la bonne exécution du sort. 


Les trois adeptes trouvèrent un édifice empli de souvenirs. C'est ici qu'elles allaient effectuer l'invocation. 


Avec leur sang, elles commencèrent alors l'exécution du sort. L'adepte de l'harmonisation créa deux cercles, un grand suivi de un petit dedans. L'adepte des souvenirs écrivait des lettres anciennes dans l'espace laissé par les cercles. L'adepte du temps dessine une étoile à six branches au centre du cercle. 


Elles récitaient chacune à leur tour une incantation. L'adepte du temps commença, suivit de l'adepte des souvenirs, pour finir par l'adepte de l'harmonisation. 


L'incantation, une fois complètement, les trois adeptes réunissent à invoquer une créature dans leur monde. 


Cette première tentative se solda par un demi échec, la créature disparut aussitôt. 


Les trois adeptes, heureuses de leur demi réussite, reprirent leur recherche.

Laisser un commentaire ?