Ritomo
Tyroka : J'ai... J'ai réussi !
Les anges : Je ne pensais pas que ce gamin aurait pu battre tous les seigneurs ! C'est surprenant !
Les anges : Mais voyons ! Jamais il ne pourra nous vaincre !! Notre niveau est 20 fois supérieur au seigneurs ! Gyah ha ha ha ha ha ha !! Ha ha ha ha ha ha ha !
Tyroka : Que ?!
*Tyroka sens sa mémoire se rafraichir *
Tyroka : Des.. Souvenirs ?!
*Flashback *
Yoshida (père de Tyroka) : Ouf ! C'était moins une ! J'ai quand même réussi à m'enfuir à temps, même si ce n'est pas très confortable
*Yoshida était caché dans la surface du plafond de la base des Ritomos *
Yoshida : Mais, il faut quand même que je me nourrisse. Vu que les Ritomos mangent les mêmes repas que les humais quand il n'ont pas d'humais à se glisser sous la dents. Je vais essayer de tuer certains Ritomos pour pouvoir me nourrir.
*Yoshida pouvait effacer certains souvenir de n'importe quel être, mais pas tous les souvenirs. Alors il a tué la moitié des stagiaires, la moitié des seigneurs et la moitié des anges. (Pour les anges il a attendu qu'ils soient endormi pour les tuer, car il ne savait pas si i avait le niveau pour les vaincre éveillé *
Yoshida : Ça fait un bail que je suis caché ! Je me suis fait beaucoup de réserve donc c'est sensé allé pour au moins quelques années.
*1 ans plus tard en restant caché et après avoir vu plusieurs Omokato mourir *
Yoshida : Quoi ?! C'est vraiment lui ?! C'est toi mon fils ! J'espère que rien de grave ne vas t'arriver ! Dans tous les cas, je serais là pour sacrifier ma vie si il le faut !
*Yoshida regarda son fils vaincre les stagiaires, puis une parti des seigneurs. Mais le moment arriva pour lui d'intervenir *
Yoshida : Derrière lui !
*Yoshida saute de suite de sa cachette et bloque l'attaque de ce seigneur en se sacrifiant pour son fils *
*Fin du flashback *
Tyroka : C'était donc ça, la vie de mon père. Je m'était bien trompé à son sujet ! Mais moi ! Je dois me battre pour son honneur !!
Les Anges : Allez gamin ! Tu viens te battre ?
*Tyroka reste couché par terre sans rien dire pendant quelques secondes *
Tyroka : Bougé pas ! Je vais venir ! De toute façon vous êtes pas très futé alors c'est censé allez vite !.... Ramenez vous !!!