Ritomo

Chapitre 4 : Les Omokato

508 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 3 ans

Tyroka : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Le seigneur : Qu'est-ce qu'il fait ce mioche ? Il se croit dans dragon ball z ? C'est pas un saiyan.

Tyroka : Haa... Haa...Haa... C'est bon ! Je crois que j'ai réussi ! À faire sortir les flammes de mon corps !


*Plan sur Tyroka avec des flammes autour de lui*


Les seigneurs : Comment il peut maitriser un tel pouvoir à cet âge là ! Et sans entrainement !

Le Dieu des Ritomos : Il me fait pensé à deux personne qui ont également réussi cet exploit, mais qui était quand même plus âgées. Le tout premier Omokato qu'on a capturé, et celui juste avant lui.


*Flashback*


Les Ritomos : Tu es la première personne à venir ici, tu peux te présentez si tu veux.

La première personne : Je m'appelle Omokato Taishi, qu'est-ce que vous me voulez les monstres bizzares.

Les Ritomos : On veut juste mangé des humains pour gagné en puissance et un jours détruire la terre entière !

Taishi : Vous croyez vraiment que je vais vous laissez faire, les Omokato ont des pouvoirs sur humains. Chaque Omokato à un pouvoir différent, alors je vais tous vous rétamez les uns après les autres !


*Fin du flashback*


Le Dieu des Rimotos : Finalement ce fameux Taishi est arrivé jusqu'à moi épuisé, il m'a juste demandé de ne pas détruire la Terre et de laissé tranquille les êtres humains, c'est la seul personne à être arrivé en face de moi. Bien sur j'ai recrée une armé, ces paroles ne m'ont pas empêché de continué mes plans.

Il y avait également celui qu'on avait fait venir ici avant ce gamin, on ne sait toujours pas où il est.


*Flashback*


L'avant dernière personne à être venu : Pourquoi tu m'as fait venir jusqu'ici salopard ?!

Les Rimotos : Hé hé. Omokato Yoshida ! Tu vas nous faire également un repas ! Prépare toi !

Yoshida : Oui oui, c'est cela oui. Je ne peut pas vous croire vous, satanez monstres !! Alors ramenez vous !!!

Les Rimotos : Ha ha ha ha ha ! Allez viens là !!


Yoshida une fois qu'il avait battu les seigneurs*

Yoshida : Haa...Haa...Haa

Les Anges : Alors tu viens te battre ?

Yoshida : Je n'ai pas d'autres solutions, je dois faire ça, je suis hypocrite !

Les Anges : Hein ?! Il a disparu ! Mais où est-t-il ??!


*Fin du Flashback*


Le Dieu des Rimotos : À l'heure actuelle nous ne savons toujours pas où ce trouve ce Yoshida, on ne sait pas ou il a pu disparaître. Il faut qu'on le retrouve car si ça se trouve il est encore là, en train d'attendre le bon moment pour attaquer. C'est la galère, en plus ce gamin est en train de débordé de puissance ! Je le sens !!


Tyroka : Ha ha ha ! Je me sens bien ! Je déborde d'éxitation !! Alors amenez-vous !!

Laisser un commentaire ?