La légende des dinosaures.

Chapitre 35 : Grandes dents.

3898 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/03/2020 15:30

Grandes dents.


Village,

Tous le monde s'active pour réparer les dégâts causés par l'attaque des vers géants des sables. Dylan aide à la reconstruction de la cabane ayant prit feu lorsque l'un des vers a recopié son attaque lance-flammes. Un petit garçon aux cheveux noirs apporte de la paille pour le toit.

-Merci Tom, répondit Dylan.

Tom est âgé de 10 ans, c'est un petit garçon très serviable, auquel le groupe s'était attaché. Zaya arriva avec Mia, Sophie et Nova, apportant de l'eau pour les travailleurs. Carl et Kora, avec Luc et sa bande, étaient entrains de reconstruire le puit et arrivèrent à leur tour.

-Merci Zaya, dit Carl en prenant une gourde que la princesse lui tant.

-Ça avance vite, dit Mia.

-Ouais, répondit Dylan. On a de la chance que les dégâts soi minime.

-A part la maison brulée, dit Sophie. La plupart des dégâts sont déjà réparés.

-Carl, appela Goude.

L'intello du groupe se dirigea vers l'ancien guerrier, qui était accompagné du shaman et de Bronto. Goude tandis l'ordinateur portable à Carl.

-Il s'est mit à faire du bruit, explique le vieil homme. Je crois que c'est important.

Carl prit l'appareil et l'ouvrit pour regarder.

-Génial ! dit-il.

Les autres arrivèrent.

-Que se passe-t-il Carl ? demande Mia.

-Le radar a localisé un nouveau fragment, explique Carl.

-Mais c'est génial ça ! répondit Sophie.

-Et on va devoir retourner dans la zone des piques de l'Ouest, continua le génie en entrant plusieurs touches.

-On doit le récupérer rapidement, dit Kora.

-Shaman ? demanda Dylan.

-Allez-y, répondit le vieil homme.

-Nous nous chargerons de finir les réparations, ajouta Bronto.

Tops arriva et Mia lui fit une caresse.

-Bon, dit Dylan. Allons-y.

-Bonne chance à vous, dit Zaya.

Soudain, une abeille passant près de Tops et le jeune tricératops prit peur et couru, se jetant sur un petit tas de planche en bois, qui s'éparpille sur le sol.

-Tops ! dit Nova.

Zaya rit à la réaction du bébé dinosaure.


Pendant ce temps, les dinos légendaires s'étaient rendus au labo souterrain.

-Alors, demande Carl. Qui reste aujourd'hui ?

-Je suis volontaire, dit Sophie en levant la main.

-Alors nous, dit Mia. On y va.

Le groupe se place sur le téléporteur et Sophie s'installe aux commandes.

-Et c'est partit, dit-elle en entrant les coordonnées.

Les 4 autres se retrouvèrent transportés sur une zone montagneuse.

-Bah, dit Mia, confuse. Elle est où la forêt ?

-Je vois sur la carte que la forêt se concentre à l'Ouest des montagnes, explique Sophie en analysant l'écran. Le signal se concentre vers l'Est.

-Alors en route, dit Dylan.

Soudain, une ombre plana au-dessus d'eux.

-Attention, dit Kora en pointant le ciel.

-C'est un ptéranodon, dit Carl en ayant reconnu le ptérosaure grâce à sa crête.

Mais un autre ptérosaure charge le premier, un duel aérien s'engage.

-Oh non, dit Mia.

-Un tupuxuara, dit Kora.

-Mettons-nous à couvert, dit Dylan. S'il nous voit, on est mal partis !

Le ptéranodon échappe à son adversaire, mais le tupuxuara remarque les 4 adolescents et fond sur eux.

-A terre ! hurle Dylan.

Kora attrape Mia et se jette au sol, le ptérosaure les rate de quelques centimètres.

-Il y aurait pas un mosasaure pour le bouffer comme la dernière fois, ironise Carl.

-Pas le choix, dit Dylan en se relevant.

Le ptérosaure revient à la charge, mais Dylan active sa montre.

-Dino légendaire, transformation !

Le Tyrannosaure légendaire apparait et crache son lance-flammes sur l'assaillant. Le tupuxuara esquive de justesse les flammes et cri de peur, avant de fuir plus loin.

-Une bonne chose de faite, dit Carl.

-Merci Kora, dit Mia, alors que le jeune homme l'aide à se relever.

-Bon, dit Dylan. Allons-y maintenant !

Mais pendant qu'ils reprennent leur route, les dinos légendaires ne remarquent pas le dragon vampire, posté en sentinelle plus loin.


Tour noire,

-Seigneur Hypérion, dit Venos.

-Que ce passe-t-il ? demanda le seigneur dragon.

-Les dinos légendaires, explique le serpent venimeux. Ils sont dans la zone des piques de l'Ouest !

-Comment ?! dit le dragon. Ils ne se sont pourtant plus manifestés dans cette zone depuis des jours.

-Que faisons-nous seigneur ? demande le général.

-Que nos forces les plus proches s'y rendent immédiatement !


Dans la zone des piques de l'Ouest, le groupe continue son avancée vers l'Est.

-On y est presque Sophie ? demande Carl.

-Presque, répondit la blonde.

-J'aperçois quelque chose au-loin, dit Dylan. On dirait un lac.

Au labo, Sophie agrandit la zone.

-Oui, dit-elle. C'est bien un lac.

Le groupe continue d'avancer, jusqu'à atteindre une immense étendu d'eau. Cette dernière brillait comme du cristal, alors que les reflets du soleil la bordait. Il y avait quelques rares rochers, émergeant de la surface, et formant un moyen de traverser le bassin, jusqu'au milieu.

-C'est beau, dit Mia.

-Le signal provient de ce bassin, dit Sophie.

Le groupe fixa l'étendu d'eau du regard. Soudain, Mia remarque quelque chose.

-Là ! dit-elle en montrant du doigt.

Les autres regardèrent dans la direction qu'elle pointait.

-Oui, dit Dylan. Je le vois !

A un niveau du bassin, une faible lueur se manifeste.

-C'est surement le fragment, dit Kora.

-Il y a plus qu'à piquer une tête, plaisante Carl.

Alors que Dylan commence à se diriger vers le bord et que les autres se préparent à sauter sur les pierres émergées, Sophie remarque quelque chose sur le radar.

-Les amis, prévient-elle. Attention, il y a quelque chose dans l'eau !

Kora attrape Mia pour l'écarter de l'eau, Dylan tourne la tête de droite à gauche pour voir si quelque chose se manifeste. Soudain, Carl ouvrit grand ses yeux.

-Là ! dit-il.

Les autres regardèrent et furent choqués.

-Dite-moi que je rêve, dit Kora.

-Pas possible, ajoute Mia.

Sur le siège de l'écran, Sophie voit une nouvelle fiche d'identité apparaître à l'écran principal.

-C'est un … commença-t-elle.

A la surface du bassin, un énorme aileron grisâtre fend l'eau, avant de disparaître à nouveau.

-Un mégalodon, dit Carl, en finissant la phrase de Sophie.

Sophie n'en revenait pas, alors qu'elle analysait les données de la carte du grand requin.

-Le gardien du bassin sacré, fit une voix derrière elle.

Sophie se retourne brusquement.

-Shaman, dit-elle en reprenant son souffle. Vous m'avez fait peur !

Sophie se retourne vers l'écran.

-Vous avez dit le bassin sacré, demanda-t-elle. Qu'est-ce donc ?

-Il s'agi d'un lieu mystique où mes ancêtres on cachés l'un des fragments, explique le vieil homme. J'attendais que vous le trouviez pour vous raconter. Mes ancêtres ont utilisés un sortilège pour y déplacer une créature marine, dont le but est d'empêcher quiconque de récupérer le fragment. C'est la magie de ce dernier qui maintient le mégalodon dans une sorte de trans, empêchant les effets du temps d'avoir prise sur lui.

-Woaw, dit Sophie en reprenant contact avec les autres. Vous avez entendu ça les amis ?!

Près du bassin, les autres membres du groupe regardèrent l'aileron réapparaître, puis disparaître à la surface.

-C'est un peu comme avec l'île flottante ou le cube dans la zone des geysers, explique Carl.

-Oui, ajouta Dylan. Mais la question maintenant est, comment on récupère le fragment ?!

-En tout cas, dit Kora. La nage, on oublie.

-Peut-être en par les airs, propose Carl en regardant sa cousine.

Mia réfléchit un instant.

-Pourquoi pas, dit-elle. Mais il vaudrait mieux que quelqu'un face diversion.

-Carl et moi, on s'en charge, dit Dylan.

-OK, répondit Kora. Et moi, Mia me transporte jusqu'à la zone où l'eau brille et je plonge pour récupérer le fragment.

-Ça va être séré, dit Mia.

Après quelques minutes à se préparer, Kora monte sur le dos de Mia, changée en ptéranodon, tandis que Dylan et Carl, changé en tricératops, se mettent de l'autre côté du bassin, près des rochers émergés.

-Vous êtes prêts ? demande le T-rex.

-Oui, répond Mia. A votre signal !

Dylan se met à sauter sur un rocher, puis un autre.

-Eh, le gros poisson, dit-il en agitant les bras. Viens par ici !

Au labo, le shaman fait de grands yeux, tandis que Sophie se frappe le visage, avant de secouer la tête.

-Il y avait d'autres moyens pour faire diversion, dit la blonde.

Mia aperçut l'aileron du requin fendre la surface de l'eau et se diriger vers Dylan. La ptérosaure se mit à battre des ailes pour décoller, tandis que Carl saute à son tour sur un pierre. Le tricératops manque de trébucher.

-Je suis moins emballé par ce plan maintenant, dit-il à Dylan.

Ce dernier, voit le requin se rapprocher. Le T-rex se met à charger son énergie. Soudain, le requin surgit, la gueule grande ouverte. Dylan saute pour esquiver et atterrit sur le troisième rocher, le mégalodon s'écrasant sur le rocher où il était précédemment. Le combattant à la montre rouge remarque les yeux du poisson géant, blancs et brillants.

-Lance-flammes !

Les flammes atteignent le requin de plein fouet. Pendant ce temps, Mia atteint la zone où l'eau du basin se met à briller.

-Vas-y Kora ! dit-elle.

Le jeune homme se place sur les serres de la ptérosaure et se laisse tomber à l'eau.

-On dirait que les flammes lui font rien ! dit Carl en observant le comportement du Mégalodon.

Le requin recule, Dylan stoppe son attaque.

-Carl, dit-il. Recule !

Le tricératops esquive les coups de mâchoires du requin et tombe dans l'eau. Carl remonte rapidement sur la berge, avant que le monstre marin ne le rattrape.

-Ouf, dit-il.

Pendant ce temps, Kora remonte à la surface.

-C'est profond, dit-il. Il faut que j'y retourne.

Soudain, les remous qu'il produit attire l'attention du Mégalodon.

-Mia, Kora, dit Dylan. Le requin revient vers vous !

-Oh non, dit Mia.

La ptérosaure plonge et attrape Kora entre ses serres, le sortant de l'eau et s'éloignant, alors que le requin surgit hors de l'eau et claque des mâchoires. Mia finit par se poser au sol, déposant Kora, Carl et Dylan les rejoignent.

-Ça n'a pas marché, dit Mia.

-On doit réfléchir à un autre plan, dit Kora.

Dylan redresse la tête soudainement, ayant sentit quelque chose.

-Les amis, dit Sophie. Vous allez avoir d'autres problèmes.

Carl remarqua le premier la situation.

-Là-bas ! dit-il.

Un trio de dragon vampire arriva et se positionna face aux dinos légendaires. Kora active sa montre pour se transformer en spinosaure.

-Alors c'est là que ce cache le fragment, dit l'un des dragons avec un mauvais sourire.

-Mais c'est nous qui allons le récupérer, dit Dylan.

Mais soudain, l'un des dragons projette des roches brillantes, qui atterrissent autour des combattants.

-Mais, commença Carl. Qu'est-ce que … ?!

Soudain, une cage d'ossements surgit du sol autour de chaque dinosaure et les 4 combattants se retrouvent emprisonnés.

-Eh, dit Carl. Ils ont copié notre technique !

-On va sortir de là rapidement, espèces de sales lézards ! dit Kora.

-Allez, dit l'un des dragons en ouvrant ses ailes. Autant qu'ils nous ramènent le fragment eux-mêmes !

-Hein ? fit Mia.

Soudain, les dragons disparurent, laissant des créatures de petites tailles.

-Ils se sont changés en petites chauve-souris ! dit Dylan.

-Attention, les prévient Sophie. Ne les laissez pas vous mordre !

-Vite, dit Mia en se chargeant d'énergie. Prenez une forme avec une armure de nuit !

Alors que Mia active son armure de nuit, Dylan et Carl se transforment.

-Dino changement ! dirent-ils.

Dylan se changea en carnotaure et Carl en ankylosaure.

-Armure de nuit !

Un des mini-dragons-vampires tente de mordre Dylan au cou, mais est repoussé par l'armure.

-Bouclier ultime !

N'ayant pas d'armure de nuit, Carl utilise sa carapace pour se protéger des morsures.

-Essayons de sortir ! dit Dylan.

-J'ai pas d'armure ! dit Kora.

Soudain, l'un des dragons mords Kora au cou, le faisant hurler.

-Kora ! dit Dylan.

Carl se concentra et pulvérisa la cage d'os. D'un coup de masse, l'ankylosaure brise celle de Dylan.

-Libère Mia ! dit Dylan.

Soudain, les dragons reprient leur taille normale et la cage enfermant Kora disparait, libérant le spinosaure. Dylan remarqua que les yeux de Kora étaient devenus blancs.

-Kora, dit Dylan. Reprend tes esprits ! C'est moi, Dylan, ton ami !

-Je n'ai aucun ami ! rugit le spinosaure en chargeant.

Dylan esquive, alors que Carl libère Mia.

-Comment on libère Kora ?! demande-t-elle.

-Grrr, armure de combat !

Le spinosaure se pare de son armure rouge, prêt à attaquer, les 3 dragons volants au-dessus de lui.

-Éliminons déjà ces dragons, propose Dylan.

-Je vais essayer de retenir Kora, dit Carl.

-Sois prudent, dit Mia. Et évite de le blesser.

-J'espère surtout ne pas être blessé par lui, dit le dinosaure à armure.

-Allez, dit Dylan en chargeant. Go !

L'un des dragons crachent ses flammes sur le carnotaures, mais ce dernier et percute son adversaire et le projette à terre. Kora projette son avant-bras sur Carl, mais la lame de son armure se heurte à la carapace de l'ankylosaure.

-Surprit, dit Carl en s'élançant.

Le propriétaire de la montre de la terre frappe son adversaire d'un coup de boule en pleine face, faisant vaciller Kora.

De son côté, Mia affronte les deux autres dragons vampires dans les airs.

-Et maintenant, je fais quoi ?! demande-t-elle à Sophie. Je peux pas changer de forme ou d'armure, sinon ils vont me mordre, et mon attaque poussière d'étoile ne fonctionne pas sur eux.

-Vous allez devoir vous battre avec ce que vous avez, répond Sophie. N'oubliez pas que vos armures peuvent projeter des rayons qui leur sont fatals en plein jour !

-C'est vrai, dit Mia. J'avais oubliez ! Yaaahhh ! Lumière aveuglante !

L'un des dragons reçoit l'attaque de plein fouet et s'écrase au sol, avant de disparaître.

-Et d'un ! di Mia.

Plus bas, Carl lutte toujours contre Kora. Le spinosaure légendaire abat ses lames d'armures sur son adversaire, mais l'ankylosaure contre avec sa puissance défensive.

-Mon bouclier ultime va arriver à son terme ! dit Carl. Comment on libère Kora, Sophie ?!

La blonde cherche sur l'écran en analysant la fiche du dragon vampire.

-La dernière fois qu'un de ces monstres nous fait le coup de la possession, dit-elle. J'ai guéri Dylan avec guérison totale.

-Le problème, dit Carl. C'est que tu es restée au labo, si l'un de nous retourne au labo pour t'envoyer à sa place, les autres seront en infériorité pendant quelques minutes. C'est une marge de temps qu'on peut pas prendre à la légère.

Sophie une un déclic.

-Peut-être que si vous éliminés le dragon qui l'a mordu, Kora redeviendra lui-même ?! propose la détentrice de la montre de l'eau.

-Oui, dit Carl. Comme avec le rayon paralysant des moustiques titans !

-Alors, on va faire ça ! dit Dylan.

Le carnotaure se charge d'énergie et fonce sur le dragon face à lui.

-Attaque spéciale, charge maximale !

Le dragon est percuté de plein fouet et s'écrase quelques mètres plus loin, mais se relève.

-Pas assez puissant, se dit Dylan à lui-même.

-Dylan, dit Carl en étant repoussé par Kora. La charge maximale augmente la puissance magique de ton armure !

-Ah oui, comprit Dylan. Merci Carl !

Le dragon avance vers Dylan, mais ce dernier fait briller son armure.

-Lumière aveuglante ! Allez, prends ça !

Les rayons de lumières atteignent le dragon et le repousse contre la paroi de la montagne derrière lui, le corps du monstre commence à disparaître. Cependant, Kora continue de rugir et Carl esquive son coup de lame.

-C'était pas le bon, panique le génie. Dépêchez-vous !

-Force décuplée !

Kora se charge d'énergie et attrape Carl, qui n'a pas le temps de réagir. L'ankylosaure légendaire se retrouve soulevé comme si il ne pesait rien.

-Eh là, doucement, repose-moi !

Dylan remarque la situation.

-Carl, attend, j'arrive !

-Où veux tu que j'aille ! Il me tient.

Mais soudain, le spinosaure se pencha légèrement en arrière, comme pour prend son élan. Carl comprit à l'instant que le bassin sacré se trouvait juste devant eux.

-Oh, non ! hurla-t-il. Pas ça, au secours !

Kora lança Carl et l'ankylosaure atterri dans l'eau du bassin.

-Carl ! dit Dylan.

-Sortez-le de là ! hurla Sophie.

Dylan se rapprocha de l'eau, mais Kora se place sur chemin. Le carnotaure frappe son adversaire au torse, d'un coup de tête.

-Désolé Kora, dit-il. Mais dégage de là.

Mais Kora attrape Dylan par les cornes et le jette violement sur le côté. Dylan se redresse péniblement.

Carl sortit la tête hors de l'eau et commença à nager vers la rive. Mais l'aileron du mégalodon fend la surface et se dirige vers lui.

-Carl ! dit Sophie en panique. Sort de l'eau.

Carl continue de nager, mais le mégalodon sort sa gueule grand ouverte de l'eau et attrape Carl entre ses mâchoires.

-AAAHHH !!!

Mais contre toute attente, la carapace de Carl ne cède pas et le mégalodon secoue la tête en frappant l'eau pour essayer de faire céder la protection de sa proie.

-Ton bouclier ultime est toujours actif Carl ! dit Sophie, soulagée.

-Merci, dit le concerné. Mais ça me fait une belle jambe là ! Aidez-moi !

Mia avait laissez de côté le dernier dragon vampire et se jeta, serres ouverts, sur la peau du requin. La ptérosaure frappe de son bec la peau de son adversaire, atteignant presque l'œil de la bête. Le mégalodon se secoue pour se débarrasser de cette gêneuse. Durant l'action, il lâche Carl et ce dernier atterrit violement dans l'eau, faisant un énorme plat, là où l'eau était brillante. En ouvrant les yeux sous l'eau, Carl remarque alors quelque chose sur le fond.

Du côté de Dylan, le dragon vampire avait rejoint le combat et le carnotaure légendaire était à présent à deux contre un.

-Finit de jouer, dit-il. Disque d'or, activation !

L'armure bleu sombre de Dylan devient dorée et avec sa vitesse augmenté par la charge maximale de toute à l'heure, Dylan fondit sur ses deux adversaires, les repoussants en arrière.

-Lumière aveuglante !

Cette fois, l'attaque fut renforcée par le pouvoir du disque et frappa simultanément les deux adversaire de Dylan. Le dragon hurla de douleur, avant de disparaître, tandis que Kora s'effondra en avant, sur le sol.

Le mégalodon sortit quasiment de moitié hors de l'eau, obligeant Mia à reprendre de l'altitude pour éviter d'être blessée.

-Est-ce que Carl va bien ? demanda Sophie.

Sur le radar, elle pouvait voir son signal, mais pas son état.

-Je ne le voix pas, avoue Mia, inquiète.

Soudain, Carl surgit hors de l'eau, près de la rive. L'ankylosaure nagea et se hissa hors de l'eau, retirant sa queue au dernier moment, alors que le requin l'avait presque atteint.

-Carl, dit Mia en se posant près de son cousin. Est-ce que ça va ?!

Carl manqua de s'étouffer et cracha de l'eau.

-Moi, ça va, dit-il. Et Kora ?

Les deux regardèrent vers Dylan et Kora, ce dernier se releva difficilement.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? demande-t-il en se grattant la tête.

-T'es redevenu normal, dit Dylan. Ça fait plaisir.

Mia fut attirée par une lueur à ses pattes. Là où Carl avait craché de l'eau, se trouvait le fragment de clé.

-Carl, dit-elle. Tu l'as récupéré !

-Ouais, dit-il. Le requin m'a lâché exactement au bonne endroit, j'ai eu un mal fou pour nager et ne pas avaler ça en même temps.

Mais, soudain, le fragment se mit à briller fortement, aveuglant tous ceux présent. Une fois leur vision rétablie, les 4 jeunes remarquèrent qu'ils étaient redevenus humains.

-Mais, commença Mia. Qu'est-ce qui c'est passé ?

-Nos transformations se sont annulés, ajoute Dylan.

-Et il n'y a pas que ça, dit Kora.

-Les amis, dit Sophie. Ça va, le radar m'indique que vous n'êtes plus au même endroit.

Les autres remarquèrent qu'ils étaient sur une plage, au bord de la mer.

-Là-bas, dit Carl en pointant une île de forme étrange. C'est la gueule du dragon, là où on a récupéré le second fragment.

-Je suis jamais venu ici, moi, dit Kora.

-Pourquoi on a été amenez ici ? demande Mia.

Sophie non plus ne comprit pas, mais le shaman posa une main sur son épaule, pour attirer son attention.

-C'est parce que le rôle du gardien est achevé mes enfants, dit-il. Il est libéré de sa mission à présent.

En effet, les 4 amis purent voir au loin, dans l'eau, un immense aileron fendre la surface.

-Sans rancune, dit Carl en soufflant.

-Le fragment nous a amenez ici pour qu'il soit libre, dit Kora.

-Cette créature mérite sa liberté, dit Dylan. Et nous, on a ça !

Il tendit le fragment de clé qu'il avait en main.

-Ça nous en fait 6 à présent, dit Carl.

-Plus que 3 à trouver, ajoute Mia.

-Et aussi retrouver celui qu'Hypérion possède.

-On y arrivera, dit Dylan. Sophie, tu peux nous ramenez ?

-Cinq sur cinq, dit-elle. Comme si c'était fait !

Les 4 adolescents furent téléportés, alors qu'au loin, l'aileron du mégalodon disparu de la surface, la créature marin géante s'enfonçant dans les abysses sous-marines, sa liberté retrouvée.


A SUIVRE.


BONUS.


Présentations.


Personnages.


Tom.

Nom : Tom.

Âge : 10 ans.

Caractères : Curieux, espiègle, gentil.

Rôle : Il lui arrive de faire des petites tâches (apporter du bois, de la paille ou de l'eau, … ).

Ce qu'il aime : Les gâteaux (depuis que Sophie en a préparé), faire comme les plus grands.

Ce qu'il déteste : Que les autres se disputent, qu'on le mette à l'écart parce qu'il est petit.

Tom est un petit garçon très gentil, qui admire les dinos légendaires. Il aime prendre exemple sur les plus grands et déteste voir les autres se disputer.


Animaux préhistoriques.


Mégalodon.

Taille : 16 mètres de long.

Poids : 25 tonnes.

Race : Requins géants (proche du grand requin blanc).

Régime : Carnivore et piscivore.

Force physique : 9/10.

Force magique : 0/10.

Défense physique : 8/10.

Défense magique : 8/10 (grâce à la magie du cristal, sinon 0/10).

Vitesse : 6/10.

Le mégalodon est considéré comme l'ancêtre de l'actuel requin blanc. Avec une taille de 16 mètres et une gueule pouvant contenir un homme entier à l'intérieur, c'était l'un des prédateurs les plus dangereux des mers préhistoriques. Le mégalodon chassait les baleines primitives, en les attaquant par en-dessous. Dans ce chapitre, le mégalodon est le gardien du fragment. C'est ce dernier qui lui confère longévité et une résistance à la magie. Lorsque nos amis récupèrent le fragment, le requin est libéré de sa charge et retrouve sa liberté.



Laisser un commentaire ?