La reine des servants

Chapitre 1 : Un colis

1492 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/10/2020 19:54

Devant la bank of America à neuf heure du matin dans la ville de New York , une jeune femme de vingt-cinq ans se trouvait.Elle avait de long cheveux brun onduler allant au milieu de son dos.Ces yeux ressemblait à deux saphirs incrustés sur sa peau pâle.Elle portait une chemise blanche avec une jupe noir,elle chaussait deux tallons noir et un collant opaque allant jusqu'à ces genoux.Elle avait des boucles d'oreille en diamant,une belle montre Rolex au poignet et un bague en rubis. Elle est Midori Smith une métisse américaine-japonaise assez connue pour être l'héritière d'une grande famille même si elle est adoptée.

Elle entra dans la banque et toute le personnel la salua en l'appelant madame la conseillère avec un grand respect.Et elle les salut à peine avant d'aller à son bureau. Arriver là-bas elle soupire alors qu'elle allait dans son bureau elle a encore entendu des membres de la banque la critiquer.Ce n'est pas sa faute si elle est très solitaire.Elle soupire encore et commence à travailler.

Une personne entre quelques minutes plus tard c'est une jeune femme blonde assez arrogante elle est la petite copine d'un de ces collègue.

-Tu veut quoi Stéphanie,demanda Midori toujours concentrer à ces papiers

-Je vient d'apprendre que tu as demander de ne pas t'occuper de messieurs Cowan,expliqua la blonde avec grande arrogance et supériorité

-Il ne faisait que me draguer et sa m'énervait je suis la pour parler d'argents et de contrat pas de soirée en tête-à-tête et de son appart.

-Tu aurais pu l'épouser mais c'est vrais tout les hommes ont peur de ta froideur,se moqua t'elle

-Je préfère rester seule que d'épouser un homme qui a quinze ans de plus que moi et en plus messieurs Cowan a déjà une femme et des enfant maintenant part je suis occupée ,demanda la jeune femme sans même avoir lever la tête de ces fiches pendant la discutions

-Tss t'es vraiment pas polie,grogna la blonde avant de partir en colère

-Elle me rend folle elle est complètement débile et casse-pied,soupira la femme japonaise.

4 heures plus tard elle mangeait des frites et hamburger qu'elle avait commander et on toqua à la porte elle soupira et autorisa à entrer c'était un homme qui déclara avoir un colis pour elle même si elle n'a rien commander elle l'accepta.

Quand l'homme parti elle regarda le carton il est assez gros et il y a une étiquette sans adresse et juste le nom de Bank of America New York,USA et Midori Smith.Elle l'ouvrit et vit différents objets qui sembles de toutes époques,un morceau d'une épée,une flèche,un morceau d'un serpent en pierre,une pierre de rune celte,un papier dans un cadre et le papier semble être écrit en hiéroglyphes, un couteau,une sorte de grosse d'écaille de serpent attacher à un katana,une bible tachée part un cercle satanique dessiner dessus avec du sang et une coupe d'or genre un Graal.Il y a aussi dans la boite une poche de sang et un livre.Midori prit le livre et vu le titre "La guerre du Saint-Graal". Et quand elle vus le titre son visage c'est décomposer et elle a commencer à avoir peur

-C'est pas se que je pense.

Elle lut une page parlant de Saber "Sabre (セ イ バ ー, Seibā ), Chevalier de l'épée (剣 の 騎士 ) Et Esprit héroïque de l'épée (剣 士 の 英 霊 ), Est l'une des trois classes de chevalier parmi les sept classes de servants standard invoquées pour la guerre du Saint-Graal.",

-C'est bien sa merde,grogna-t-elle

Elle décida de rentrer chez elle avec l'autorisation du patron et prit avec elle le carton dans sa voiture Jaguar.Elle vit dans un grand appartement au dixième étage du grand building et a une vue sur la statue de la liberté.Quand elle fut chez elle elle alla se poser sur son canapé de cuir,elle allume sa grande télé et essaya de se calmer et sorti les objets et examinant le Graal avant de le poser en face d'elle.Elle décide de se prendre à manger et alla chercher un plateau de fromage,charcuterie et un bol de raisin avec un verre de vin de crue.Alors qu'elle coupait avec un couteau pointue du fromage elle se coupa beaucoup et sans le voir finit tomber une partie du sang dans la coupe.Elle se leva et alla se rincer le doigt et mettre un pansement quand elle reviens elle eu l'impression que l'air dans la salle avait changer mais s'en moqua et finit son repas.

Deux heures plus tard qu'elle allait tout ranger son téléphone sonna et elle y répondit.Elle devait aller à un gala pour parler avec des potentielles nouveaux clients.Elle grogna de ne pas avoir de jours de repos mais alla se changer.Elle prit une longue robe noir coupée sur le coté droits montrant sa jambe et la robe n'avait pas de manche.Elle avait en boucle d'oreilles deux attrapes-rêves noirs,elle mit une bague en obsidienne monter sur de l'argent.Elle mit un maquillage d'argent,du parfum de luxe et du rouge à lèvre.Elle mit deux tallons aiguilles noirs et un sac à main sans bandoulière.Et elle partie au gala. Une heure plus tard dans l'appart alors que la propriétaire n'est pas revenue il se passa quelque chose de bizarre une voix sortie du Graal.

-Je vous invoque vous esprits qui attendent mon appelle venez et obéissez à celle que j'ai décider comme la master de tout les servants venez.

D'un coup trois des objets volèrent se poser sur le cercles c'est le papier égyptien,la bible satanisée et la pierre runique d'un coup trois lumières apparurent,trois faisceaux de lumières plus précisément avant qu'elles ne se précises en trois personnes apparurent la première une femme au long cheveux rose fuchsia et la peau noir et rouge portant une robe moulante noir révélatrice et deux tallons noirs ,deux ailes de démons dans son dos.Ces yeux rouges pouvaient faire peur à n'importe qui,elle portait un collier avec le symbole satanique et tenait dans sa main un crâne noir.Elle était assis sur le canapé elle avait été invoquer pars la bible et avait une aura démoniaque.

La deuxième personne est un égyptien au allure royale et divine,il a les cheveux noir avec quelques mèches devant son front,il a les yeux jaune comme des soleils.Il portait un haut noir très moulant montrant ces muscles,il portait un étrange bas noir avec des grosses décorations en or.Il porte de gros gants en or avec des morceau d'or ajouter pour donner du volumes comme pour le bas.Il porte un collier en or.Il a été invoquer part le papier.

La troisième à une aura de druide et de guerrier.Il a les cheveux bleus,deux boucles d'oreilles en gouttes d'argents.Il porte un haut noir avec des manches finissant juste avant les doigts.Il avait avec une sorte de veste bleu déchirée avec à la capuche de la fourrure.Il portait une sorte de jupe bleu,blanche et or,avait des sortes de chaussette noir mais qui se finissait au milieu du pied montrant ces doigts de pieds.Il porte un bâton de druide.

-On est où ? ,demanda la femme

-Je ne sais pas et il n'y a pas nos masters,répondit l'égyptien

-Je ne sens pas le besoins de vous combattre donc il ne doit pas avoir de guerre,ajouta le druide

-Je te confirme la dernière guerre à été il y a été il y a 10 ans,déclara la femme l'homme bleu sembla étonner mais était plus occuper à savoir se qui se passait que de lui demander.

-Donnez votre nom vous qui avez eu la chance d'être invoquer avec un homme aussi puissant que moi je suis le grand Ozymandias le grand pharaon de classe Rider,déclara l'égyptien.

-Je suis Lucifer le diable de classe Beast et je peut changer de classe à volonté,se présenta la femme.

-Je suis Cu Chulainn sous la classe de caster,finit l'homme pour la présentation

-Bon voyons qui est nos masters et si cette coupe ne me la pas laisser je l'atomise.Vient miroir des péchés montre moi le monde qui m'est impossible,récita t'elle et d'un coup un miroir apparut en face d'elle en flottant il faisait facilement un mètre de diamètre et les deux hommes regardaient étonnés et intéressés,Montre nous nos masters et pourquoi ils ne sont pas là.


Laisser un commentaire ?