Larme noble
Chapitre 1 : Larme noble
1172 mots, Catégorie: K+
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Je me suis effondrée quand j'ai appris la nouvelle. LA nouvelle. Celle de ta mort. Celle de la fin de ta vie. Et celle de la fin de la mienne. Maintenant, il y aura un Avant, et un Après. Avant toi, et Après toi. Si cette après toi existe, à vrai dire. J'ai l'impression que mon coeur à cessez de battre. Parce qu'il battait pour toi. Et que le tiens ne bat plus.
J'ai l'impression d'être au fond du trou. Mais vraiment, j'ai eu une image de moi, au fond d'un trou, ou grimper serait vain, parce que tu ne m'attendrais pas au bout.
Dis, tu te souviens de mes derniers mots ? Les derniers que je t'ai adressé ? Moi, je ne sais plus. Je ne me souviens plus. Mais, surtout, ce dont je veux me souvenir, c'est de t'avoir dis trois mot. Trois si petit mots. Après tout, je ne peux m'en souvenir, parce que je ne l'ai jamais fais. Inspire, Expire. Pourquoi je ne l'ai pas fais ? Inspire,Expire. La pièce se rétracte autour de moi. Inspire, expire Pourquoi ne l'ai-je jamais fais ? Inspire, expire Pourquoi ? Dis-moi pourquoi ? Inspire, expire Les remords m'écrase le coeur Inspire, expire Tout s'est écroulé. Inspire, expire Où es-tu ? Où es-tu ? Je ne peux rien croire tans que je ne t'ai pas vu ! Inspire, expire
-Où est-il.....Où est-il ? Dis-moi où il est !!!!!
-Calme toi... C'est dur, pour nous aussi
Il pleure. Ils pleurent tous. Pas moi. Mes yeux sont ignoblement sec. Pourtant, je pleure tout le temps. Mais pas là. Peut-être parce que je ne peux pas croire à ta mort. Parce que tu ne peux pas être mort.
-Où est-il murmuré-je, en tombant à genoux Dit le moi.
-Dans son lit. Mais, mieux vaut que tu n'y ailles pas.
Je ne l'écoute pas. Je ne peux pas l'écouter. Je dois te voir. Inspire, expire. Je sourie, non pas parce que je suis folle, je ne le suis pas, pas encore. Inspire, Expire. Je sourie, parce que tu ne peux pas être mort, tu ne peux pas. Inspire, expire Tu es plus fort que moi, tu ne peux pas mourir, n'est-ce pas ? Inspire, expire. N'est-ce pas ? Inspire, expire. N'est-ce pas ? Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Je ne cours plus, je ne peux plus courir. "Pourquoi tu ne cours plus ? Tu ne veux pas me voir ?"
-Je veux te voir ! Mais je ne le supporterais pas.
Tu comprends ? "Oui" J'entends ta voix, elle résonne dans ma tête, Inspire, expire. Mais je ne l'entendrais plus de ta bouche. Jamais.
C'est risible, aussi drôle qu'impossible. Sauf que c'est possible.
Jamais, plus jamais. C'est impossible. Tu vas surgir et me dire : "C'est une erreur, je ne suis pas mort ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! " Alors, je me jetterais dans tes bras et te dirais tout se que je ressens. Inspire, expire. Mes pieds sont fixés au sol. Je t'en supplie, viens, et parle-moi. Je veux t'entendre. S'il te plait, je veux entendre ta voix. Tu peux comprendre l'horreur de savoir que je n'entendrais plus jamais le plus beau son au monde ?
Je fais volte face, direction ma maison. Je ne fais pas l'équilibre sur le bord du trottoir, comme d'habitude, parce que cette habitude fais parti du Avant ta mort. Je pose ma main, fébrile, sur ma porte. Je sais que tu ne sera pas là, et que je ne crirais pas de partir. Plus jamais. Les larmes me montent au yeux, et me pique le nez. Mais elles ne coulent pas. Je pleure tellement souvent que j'ai l'impression qu'elles ne sont pas assez importante pour couler maintenant. Je sors un petit carton, et prends mes clés, je les mets toutes dedans, colle un timbre et écris la destination, les personnes de la guilde lui enverrons sans aucun doute.
-Adieu, les amis murmuré-je à mes amis esprit.
Je me regarde dans la glace. Dis, tu me trouves belle ? Tu me trouvais belle ? Je n'aurais jamais la réponse. Je détache mes cheveux, et sors. Je vais à la cathédrale. Inspire, expire Je tourne la tête, de droite à gauche. Les gens sont heureux, rigole. je ne veux pas qu'il rit, alors que tu ne riras plus jamais. Ils n'ont pas le droit d'être heureux si tu ne l'es pas. Inspire,expire. Je grimpe, tout en haut de la cathédrale. Tant de fois, tu as vu la ville de cette hauteur quand tu te faisait porter par Happy. Happy....Tu n'es pas encore au courant. Désolée, Happy, je ne pourrais pas te consoler. Je suis trop égoïste. Mon amour me rend égoïste.
Ça m'a l'air d'être une bonne hauteur, dans dix secondes, mon crâne, explosé sera en bas. Inspire, expire. Se sera une chose qu'ils pourront raconter dans le sorceler. J'aurais au moins servis à ça.
-Désolée, Happy, et à bientôt, Natsu. Mon amour, mon coeur, mon dragon, mon feu, ma flamme
Je m'approche du bord, regard vide, sourire aux lèvres. Je sens ta main se poser sur mon épaule, me retiens-tu ou me pousses-tu ? Peu importe, pour la dernière décision de ma vie, je choisi par moi-même. Inspire, expire. La moitié de mes pieds repose sur le vide.
"-Tu crois qu'on va où après la mort ?
-Pourquoi ? Tu veux mourir ? me questionnait-il pour toute réponse, avec les yeux rond
-Tu crois franchement que si je mourrais, se serais de mon plein gré ?! BAKA ! "
C'est ironique quand on y pense. La pluie tombe. À, non...C'est une larme.
-Je ne veux pas pleurer.... Inspire, expire
"-Je sais pas moi ! râlait-il
-Fais un effort... lui demandais-je
-J'aimerais bien... qu'on ailles tous au même endroit.... comme ça, je pourrais tu revoir, même si tu meures ! fit-il, avec un sourire irrésistible."
Elles ruissellent à flot, maintenant. Mais, se ne sont pas les larmes de d'habitude, qui déborde sans retenu. Ce sont des larmes nobles, qui coulent pour toi. Que pour toi. Pour ta mort. Inspire, expire Je ris. Mon rire se mêle à mes larmes.
-Si je te l'avais dis. Si tu avais dis "oui" . Si tu n'étais pas parti. Si je t'avais retenu. Si tu m'avais suffisamment aimé pour ne pas partir.
J'aurais voulu sentir le gout de tes lèvres sur les miennes, une fois, rien qu'une fois. Après, tu aurais pu aller avec Lisanna, Erza ou n'importe qui. Inspire, expire Je ferme les yeux, et te vois, qui m'appelle, j'entends ta voix. Je les réouvre, tu es toujours là. Inspire expire. Un pas, c'est la distance qui nous sépare. C'est la distance qui me sépare de la mort. Cette distance, cette horreur, cette frontière. Inspire expire. Je la franchie Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, expire ; Inspire, e.....