La malédiction qui déchire notre vie
Chapitre 4 : Chapitre IV : Fiore et Ishgard en paix.
3471 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 9 ans
Chapitre IV : Fiore et Ishgard en paix.
Natsu fait non de la tête puis avança vers Hadès, s'agenouilla en posant les deux genoux au sol et les paumes de la main au sol.
Natsu : Hadès, j'aimerais te demander plusieurs choses seulement la deuxième ne sera pas possible, seulement j'ai besoin que vous me donnez quelque réponse pour la deuxième.
Hadès : Pose ta première question mon cher.
Sting : Natsu-San !!
Natsu : Rendez Fiore et Ishgard immortel ainsi que nous s'il vous plaît.
Luxus : Natsu !!
Gadjil : Salamander !!
Hadès : Pourquoi Ishgard, n'est-il pas votre ennemie, Fiore et Ishgard se déclarer la guerre par moment.
Natsu : Cela cessera, la princesse le sait, Fiore est un pays tranquille qu'elle a sous-estime, en se moment même Hisui E. Fiore est à ces côtés pour avoir un accord d'une alliance entre nos deux pays, la frontière infranchissable sera détruit, Ishgard et Fiore seront en cohabitation, grâce à moi, j'ai fait changer ce pays qui croyais que je venais pour une bataille, cette révolution est terminer, plus aucune guerre ne nous liera à Ishgard.
Les Dragons Slayers n'en croyaient pas leur yeux.
Hadès : Ton vœux sera exaucé dans ce cas là.
Hadès fit le processus puis termina.
Hadès : Tout Fiore et Ishgard sont Immortel ainsi que vous aussi les mages, ton frère Natsu n'était pas la peine, mais je lui ai fait le processus tout de même.
Natsu : Merci Hadès.
Hadès : De rien, et ta deuxième question.
Natsu : Comment contrôler sa Dragon Force d'origine, je l'utilise en cas de force majeure quand je suis dans une extrême colère, ou alors quand j'ai mangé l'Etherion avec la pierre turquoise, ma Dragon Force à fait son apparition, pareil avec les flammes d'or du pêcher de Jellal au Nirvana.
Hadès : Je le sais, je t'espionnais beaucoup on peut dire, cette force du doit l'acquérir par t'es propre moyens, ce que je veux dire, c'est que tu dois croire en toi, croire en cette force, croire en tes amis, croire en les voix qui demande ton aide. Écoute t'es sens, ton Ouïe, ton odorat, tu dois atteindre le 7e sens pour que tu y arrives.
Luxus : *Surprit* Le 7e sens.
Hadès : Ignir a du te le dire non sur le 7e sens.
Natsu : C'est une force qui est au-delà de ces limites.
Hadès : Exactement, tout comme ton rugissement du dragon que tu as fait lord de ton combat contre Cobra, c'est une force qui est au-delà de ces limites.
Natsu et Cobra furent surprit.
Natsu : Quelle effet produit cette attaque ?
Hadès : C'est une défense du Dragon, chaque Dragon pousse un rugissement pour intimidé l'autre ou de l'utiliser quand il est entre la vie et la mort, qu'il est en danger, ce qu'il c'est produit avec Cobra, tu étais en danger parce qu'il aller t’aplatir contre le sol, mais ton rugissement lui a brisé à moitié ces tapants des oreilles se qui est vraiment comme défensive.
Natsu : Et cela vient que par mon cœur que je le fais non.
Hadès : Tu peux l'utilisé comme bon te semble.
Natsu : Génial, merci Hadès, bon je vais aller voir la princesse d'Ishgard pas un mot vous, vous devrez attendre que je leur dise moi-même.
Hadès : Pour y aller, je vais vous donnez à tout le monde un pouvoir qui dépasse la Dragon Force, on l'appelle la Dragon Force Suprême.
Natsu avait rejoins ces amis, Hadès posa la pointe de son trident sur le front de Natsu dont son corps scintilla. Ils vinrent des ombres apparaître, des écailles apparaît surtout quelque chose bouger, des cornes ce montrèrent puis son corps ce montra complètement.
Tous les Dragons Slayers : UN MONSTRE.
Natsu se regarda, déploie ces ailes, sourit de joie.
Natsu : Trop j'adore.
Tous les Dragons Slayers : QUOI.
Hadès : La Dragon Force est spécial, elle vous transforme en mi humain, mi dragon de votre élément.
Sting : Je peux l'avoir, j'aimerais voir comment je suis moi.
Hadès : Très bien mais ne l'utiliser pas pour battre vos amis, l'utiliser simplement sur des personnes comme les guildes noirs.
Natsu/Sting : Comprit.
Hadès en fit pareil que pour Natsu sur Sting, il regarda son corps, et tout le monde la voulait. Ils remercièrent Hadès puis partir, Pandore leur indiqua le chemin que Natsu prit le rôle de chef, les emmena vers la sortit.
Luxus : Putain mais il y a combien de marche.
Natsu : Arrête de te plaindre tu veux.
Gadjil : Tu es sur que c'est le bon chemin.
Natsu : Prend moi pour un con Gadjil.
Natsu sourit, vit la porte, accéléra.
Rogue : Natsu attend nous, t'es trop rapide.
Natsu : Bande de lâche.
Luxus : Rendu à la maison, je t'en colle une raclé moi.
Natsu : C'est se qu'on verra mon cher Luxus.
Cobra : Par contre ton blond n'a pas dit un mot.
Sting : M'en fou de parler, je suivrais Natsu-San partout où il ira.
Natsu sourit, arrivèrent en haut, s'arrêtèrent, tout le monde soufflé un peu, le rose alla vers la porte, l'ouvrit doucement en forçant, ils l'entendirent le grincement qu'elle fait.
Sting : Besoin d'aide Natsu-San.
Natsu : Volontiers.
Cobra : Faiblard la Salamandre où quoi.
Natsu : Très drôle Cobra, la porte pèse 450 Kilos, merci de ne pas m'aider.
Luxus : On arrive.
Ils l'aidèrent en forçant, la porte fut ouverte, Natsu posa sa main sur la porte, regarda son monde, respira en douceur.
Natsu : 6 mois, elle n'a pas changer d'un poil.
Luxus : Et non.
Ils refermèrent la porte puis partirent dans les aires, Natsu plané en douceur, toucha les nuages, il s'amusait comme un fou.
Gadjil : La salamandre ne changera pas.
Luxus : Toujours gamin dans sa tête Gadjil, il ne changera pas.
Sting : Pas face à moi.
Rogue : Normal, t'es le chouchou de Natsu.
Sting : Répète pour voir.
Natsu descendit, regarda vit la mer, plongea vers l'eau à grande vitesse, mais la survola, laissa son aile tremper puis se remit droit, tout le monde le vinrent faire. Natsu passer en dessous d'une chapelle de pierre puis remonta à grande vitesse.
Luxus : Natsu tu t'amuses bien.
Natsu : Fait gaffe à ce que tu dis Luxus, n'oublie pas que je suis le prince Dragon de feu, mon père n'est que le Roi Dragon de feu.
Natsu alla plus haut, et donna l'ordre.
Natsu : Rentré à Fairy Tail, j'en ai pas pour longtemps.
Sting : Je viens.
Tous le monde : Ok Natsu.
Natsu : Pas un mot à la guilde, sa doit passer par moi.
Luxus : Ok Natsu.
Ils filèrent tandis que Sting sauta sur son Natsu en l'embrassant. Ils s'embrassèrent profondément et amoureusement.
Sting : Sa ma tellement manquer ça.
Natsu : Ne te fit pas au apparence baka, je suis partit pour nous protéger, je ne te quitterais jamais tu le sais.
Sting : Oh oui.
Ils s'embrassèrent à nouveau puis partir ensemble main dans la main en volant dans les aires.
Ils volèrent jusqu'à voir la frontière, Natsu le guida vers le château.
Sting : Mmh, Natsu-San, pourquoi on ne se marierait pas, sa fait combien de jour qu'on est ensemble tous les deux.
Natsu : 10 mois si tu comptes les 6 mois séparer, mais sinon en global sa fait que 4 mois que l'on est ensemble.
Sting : Cela te dit ou pas, moi j'en ai envie, je ne veux plus que tu ailles sans me prévenir, qu'on reste unit pour toujours, je t'aime trop pour ne pas me séparer de toi.
Natsu : C'est une idée qui me plaît, nous en avons jamais parler ensemble de nous marier, on en a parler seulement qu'on était au début de notre couple, une semaine que l'on sortait ensemble, tu me la proposé, que je t'ai demander d'attendre, tu t'en souvient tu voulais nous unir pour toujours, mais pas de si tôt, on venait juste de commencer notre amour, cela fait 4 mois qu'on sort ensemble, aucune dispute, colère entre nous, on est resté soudé ensemble et que cela continue entre nous d'accord, je veux bien être ton époux mais n'abuse pas trop non plus sur faire l'amour entre nous, demain je vais aller voir mon frère, le prévenir de ce qu'il c'est passé, je ne vais pas le laisser à croire que je suis mort alors que je suis en vie.
Sting : D'accord mon amour, de toute manière on va contrôler nos pulsations maintenant, pendant 4 mois s'était répétitif mais faut aussi qu'on se contrôle, on va essayer tous les deux jours puis après on augmentera au furent et à mesure.
Natsu : Oui je suis d'accord, mais au moins arriver au stade de faire l'amour au moins une fois par mois ou deux fois par mois qu'est ce que t'en penses.
Sting : Deux fois par mois suffira.
Natsu : C'est d'accord.
Natsu vit le château, descendit ainsi que Sting qui le suivit, un garde vit deux ombres.
Le garde : Princesse, regardez.
La princesse regarda, vit deux ombres descendre du ciel, puis ils se posèrent en douceur. Le garde et la princesse reconnurent le rose, ils redevinrent normal.
La princesse : Comment est-ce possible, vous êtes mort.
Natsu : Je suis revenue à la vie grâce à Hadès, il m'a purifié mon corps, j'ai un corps tout neuf.
La princesse : Vous savez tout Ishgard vous aimez.
Natsu : Ah bon.
Le garde : Je vous le confirme, tous les villageois ne sortaient pas beaucoup de chez eux et j'entends quelque réflexion de leur par en parlant avec ces voisins, « C'est dommage que ce jeune garçon au cheveux roses soit mort, il était si mignon et si gentil, même son dragon qui l'accompagner, il était majestueux » et sa voisine lui a répondu « Oui, je suis d'accord mais avoir une malédiction sur lui ne lui ramener pas la forme, j'ai remarquer se regard triste dans ces yeux, c'est pourquoi je lui ai rendu l'âme avec ma boutique ».
Natsu : Comment ça ?
La princesse : L'une des villageois à fait honneur à ton nom en mettant le nom de sa boutique « Dragnir's love » c'est bien ton nom de famille.
Natsu : C'est exact, Natsu Dragnir mon nom complet.
Sting : Oh moins tu ne casses rien.
Natsu : Qui te dit que je vais casser quelque chose, c'est que quand sa m'énerve que je casse tout sur mon passage.
La princesse : Je vois que le jeune mage s'amuse au direz à tout casser
Natsu : Pas spécialement, comme j'ai une puissance sans limite, je peu même détruire des maisons sur mon passage, j'ai eu pleins de rapport du conseil à cause de ça mais moi quand sa m'énerve, je casse tout sur mon passage comme ça je suis fixer, sa ne m'embêtera plus.
Sting : Tient tu ne dis plus « sa ne m’emmerdera plus » t'es bizarre toi.
Natsu : Et, je suis respectable tout de même, ta la princesse en face de toi, c'est pas comme si j'arrive « Salut sa va », Politesse tu t'y connais envers les personnes royale.
Sting : C'est rare chez toi.
Natsu : Je fais une exception à ton commentaire.
La princesse : Bon je retourne pour voir le contrat avec la princesse Hisui E. Fiore.
Natsu : Je peux la voir sa fait longtemps que je l'ai pas vue.
La princesse : Bien évidement mon cher.
Ils entrèrent en douceur et Hisui E. Fiore les vit.
Hisui E. Fiore : Bonjour à vous deux Natsu Dragnir et Sting Eucliff.
Natsu : Bonjour princesse.
Hisui E. Fiore : Appeler moi Jade, ne vous inquiétez pas, je ne vous punirais pas.
Natsu : Aye ! Et pas de bêtise cette année, n'obéissait plus à des personnes qu'ils veulent du mal au pays, même s'ils mentent beaucoup comme Rogue du Futur, ne vous laissez pas faire.
La princesse : Que c'est-il passé.
Jade ce leva et et dit.
Jade : Je vous demande pardon à vous, vous avez du endurer beaucoup de souffrance, me faire contrôler par Rogue du Futur est impardonnable.
Natsu : Ce n'est rien, j'ai put me battre contre un puissant ennemie, Kabo. *Sourit fortement*.
Jade : De toute manière, plus rien ne pourra ranimé la porte du temps, bientôt les jeux, j'espère que vous viendriez, toi et ta guilde Natsu.
Natsu : Bien évidement Jade.
Le garde : Vous avez des jeux chez vous.
Jade : Tous les 7 ans, j'organise un jeux mondial qui réuni toutes les guildes officiels, Fairy Tail dont appartient ce jeune homme qui a sauvé Fiore il y a pas longtemps, nous avons Blue Pegasus, Sabertooth dont appartient le jeune mage blond ici présent et qui trône à la capitale, nous avons Lamia Scales, Quatro Cerberus et Mermaid Heels, pour ces années nous avons Fairy Tail numéro 1 de la guilde la plus forte de Fiore. La guilde qui gagne les jeux sera N°1 De la meilleur Guilde de tout Fiore, et le soir des jeux finit, j'organise un bal pour célébré la victoire de la guilde qui a gagner.
Natsu : Et on y compte bien redevenir la guilde numéro 1.
Sting : Sabertooth te barrera la route toi et ta guilde.
Natsu : C'est se que l'on verra.
Sting : Je ne te laisserais pas gagner contre moi, tu me dois un combat.
Natsu : Fairy Tail gagnera.
Sting : Certainement pas, c'est Sabertooth.
Jade rigola et dit.
Jade : Les garçons sa suffit, vous vous battrez le moment venue.
Natsu : J'ai hâte d'y participé et de faire ma loi dans ces jeux.
Sting : J'ai hâte de te foutre une bonne raclé.
Natsu : Rêve toujours.
Jade : Les garçons, je suis sérieuse là, arrêtez un peu, j'ai oublier une guilde qui y sera, c'est Raven Tail.
Natsu : Ils trichent, ils ne sont loyal envers les règles.
Sting : C'est vrai.
La princesse : Comment ça loyal, exprime-toi jeune homme.
Natsu : L'autre fois ils ont attaquer à cinq ainsi que le maitre de cette guilde sur une seul de nos membres, alors que c'est interdit dans les jeux, on n'a pas le droit de ce battre à cinq et le maitre contre un mais on a le droit que sur des combat double par exemple, je dit une bêtise, moi et Gadjil contre les dragons Jumeaux dont Sting et Rogue, on a le droit d'écarté un de ces partenaire et de faire un contre deux, c'est légal.
La princesse : Je comprends.
Natsu : En plus le maitre de Raven Tail est le père en personne de Luxus Drear notre camarade.
Le garde : Et bien, un père qui s'attaque comme ça à un seul de ces adversaires avec ceux de sa guilde.
Sting : En plus c'était Luxus qu'il combattait.
Le garde : Je comprends, de la lâcheté.
Natsu : On le sait.
La princesse : Alors princesse Hisui E. Fiore, acceptes-tu de donner ton accord de lier mon pays au tient.
Jade : Oui, j'accepte puisque Natsu à était dans le votre et a été accepter avec facilité malgré sa malédiction, il vous a montré que nous ne sommes pas une menace pour vous, après des siècles de guerre entre nous.
La princesse : Nous pouvons devenir de bon ami entre nous.
Jade : Peut-être, bien sur que nous pouvons devenir de bon amie.
Natsu : Princesse, j'ai besoin de parler à tout le monde, du pays d'Ishgard.
La princesse : Très bien, *Parle à son peuple*. Écoutez moi tous, c'est votre princesse qui vous parle, la princesse Hisui E. Fiore ici avec moi nous avons fait la paix, Fiore et Ishgard s'uniront dans le signe de la paix et de tranquillité, mais j'ai un mage qui veut vous parlez.
Natsu : Salut, et ouai, vous me pensez mort mais non, je suis revenue à la vie, mon corps pourrit à était purifié, j'ai un corps tout neuf, mais j'ai demandé à Hadès de nous rendre Immortel, sur tout Fiore et Ishgard, il a accepté, nous pouvons vivre au-delà des 100 ans, on peut avoir 250 ans, on sera toujours en vie, je viendrais de temps en temps vous voir à moins que j'aurais des missions à faire avec mon équipe mais je viendrais quand j'en aurais l'occasion.
Le peuple : Vous n'avez plus de malédiction.
Natsu : Les fragments ne reviendront plus, elles sont au fond du gouffre du précipice des enfers, une fois au fond on ne peut plus revenir à la vie, c'est la mort total, c'est le cas pour les fragments.
Le peuple : Venez nous voir de temps en temps sa nous ramènerais le sourire.
Natsu : Avec joie, je laisse ma place à votre princesse, moi et Sting on va rentrer, Fairy Tail m'attend.
Le peuple : A bientôt jeune Natsu.
Natsu : A bientôt tout le monde.
Natsu et Sting saluèrent les deux princesses et le garde, prirent leur envol, ils foncèrent à grande vitesse.
Natsu voler très vite, Sting tenté de le rattraper.