La malédiction qui déchire notre vie
Chapitre 1 : Chapitre I : La triste Nouvelle et le malheur du destin des Dragons Slayers.
3763 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Chapitre I : La triste Nouvelle et le malheur du destin des Dragons Slayers.
Natsu et Sting sortait ensemble depuis plus de 4 mois, ils ne se quittaient jamais. Ils étaient dans la guilde, à parler ensemble, s'embrasser parfois, puis ils entendirent un bruit, toute la guilde l'entendit. Ils sortirent, vinrent une grosse masse arriver, traversant les nuages, Sting n'en crut pas ces yeux. Il leur passa au dessus d’eux en rugissant, Natsu se méfier. Le dragon se posa en face d'eux, ne bougea pas se qui surprit l'équipe qui avait était sur Tenrô.
Erza : Il ne bouge pas, pourquoi.
Natsu : Cette odeur, je la reconnais, elle était sur Tenrô.
Grey : Comment ça l'allumette ?
Sting : Explique-toi mon amour ?
Une personne descendit du dos d'Acnologia, Natsu se mit en travers de sa route.
Natsu : Pourquoi t'es ici ?
… : Pour seulement voir mon petit frère que j'ai abandonner à cause de ma magie noir.
Le maitre : Zeref, tu n'es pas le bienvenue ici.
Zeref : Je viens seulement voir mon petit frère qui a grandit, maintenant que ma magie noir c'est calmer, je me permets de l'approcher.
Grey : Qui est ton petit frère.
Zeref prit Natsu dans ces bras et dit.
Zeref : Pardonne moi de t'avoir abandonner, il le fallait pour le bien de toi et du miens, ma magie noir ne me permet pas de te garder près de moi, c'est moi qui t'es donner à Ignir quand tu n'étais qu'un bébé.
Natsu : Je ne suis pas ton frère déjà d'une.
Zeref : Mon nom complet est Zeref Dragnir, je n'ai aucun souvenir, seulement toi, mon petit frère, je n'avais que 6 ans quand tu es venue au monde, je suis désolé de t'abandonner ainsi sans que tu m'es connu.
Tout le monde furent surprit, tout comme Natsu.
Zeref : Je t'ai séparer de moi pour que tu vives ta vie et que tu sois pas en danger à mes côtés à cause de ma magie noir. Je devais rester loin de toi pour ne pas te tuer, je suis vraiment désolé mon petit frère.Te garder avec moi signer ton arrêt de mort, seulement je t'ai donner à Ignir et lui ai demander de ne pas te parler de moi, de qui j'étais pour toi. Je l'ai fait pour ton bien que tu sois en vie. Quand je t'ai rencontré sur Tenrô, sa ma fait une grande joie de te revoir et que tu es grandit mais je ne pouvais pas te garder, plus j'acceptais la nature, plus elle me refusais, ma magie noir me condamne à rester seul toute ma vie, toute vie autour de moi sera mort, seulement, ma magie c'est calmer. Je peux seulement rester au près de toi 2 jours, c'est le temps qu'il me reste avant de reste seul à nouveau.
Natsu : Pourquoi tu ne me la pas expliquer plutôt quand on c'est rencontré sur Tenrô.
Zeref : Je n'avais pas le temps, mes pulsations meurtrières m'en empêche de le faire, je suis tellement désolé petit frère que tu es du subir ma lourde souffrance comme ça, sans connaître la vérité sur ton sujet, et le miens, de plus je suis obligé de laisser la garde légitime à Fairy Tail, eux s'occuperont plus de toi que de moi, même si j'en avais la garde légitime, je ne pouvais pas te garder.
Zeref se retira se son étreinte, Natsu le regarda.
Natsu : Mais qu'est ce que je peux faire alors sans toi.
Zeref : Continuer de vivre sans moi, comme tu l'as toujours fait dans ta vrai famille Fairy Tail, Acnologia veillera sur toi à partir de maintenant, après-demain, je retourne sur Tenrô afin de m'éloigner de toi et ne pas te tuer à cause de ma magie noire.
Natsu : Grand...frère.
Zeref : Je resterais toujours au fond de ton cœur mon petit frère, vie comme tu l'as toujours fait, même si Ignir à disparue, soit fière de lui qu'il est put t'enseigner comment te défendre contre des ennemies. Tu as des amis sur qui compter, c'est à toi de les défendre pas à moi, je sais, je te fuis depuis si longtemps. J'espérais te revoir en étant tranquil comme aujourd'hui mais après c'est finit, nous devons nous séparer.
Natsu : D'accord.
Natsu baissa la tête mais relever par Zeref, vit ces yeux briller, le prit dans ces bras, mit une main dans ces cheveux, Acnologia les regarda, baissa la tête.
Zeref : Je t'aime petit frère, je t'ai toujours aimé même si cette amour m'est interdit envers toi. Je me dois de te protéger de ma magie, tu ne dois en aucun cas t'approcher de moi avec une perte de contrôle de magie noire.
Natsu : Quand pourrais-je te voir alors sans me mettre en danger.
Zeref : Je viendrais te voir moi-même, tu n'as pas à t’inquiéter.
Natsu : D'accord.
Ils allèrent à l'intérieur, Zeref expliqua un peu plus sa situation, Natsu était avec Sting qui caresser son bras en passa le sien derrière son dos. Le rose avait sa tête sur son épaule.
Sting : Tout va bien se passer.
Natsu : Je sais mon cœur.
Sting sourit faiblement, la nuit tomba et tout le monde dormait, même Zeref mais dans son coin seul. Un rose se leva fessant attention à son amant qui dormait, enleva son écharpe et lui laissa, les regarda puis sortit en douceur sans faire de bruit. Il se dirigea vers Acnologia qui était rester éveiller.
Acnologia : Que fais-tu encore debout à cette heure-ci.
Natsu : Protège ma guilde de tout ton être, je ne peux plus rester avec eux.
Acnologia : C'est ta famille Natsu.
Natsu : Les Dragons Slayers sont en danger, je suis atteinte d'une malédiction par les fragment de Déliora, si je ne les réunis pas, mon corps pourrira de plus en plus jusqu'à mourir, une fois réuni, il faut que je les détruise.
Acnologia : Je te suivrais où que tu ailles Natsu.
… : Cela peut être dangereux mon fils.
Un dragon sortit de son corps, se posa et dit.
… : Es-tu sur de vouloir faire cela, si tu fais cela, tu vas mourir, utiliser ta magie réduirait ta vie, je n'ai pas envie de te perdre et tu le sais, tu mets ta vie en jeux Natsu.
Natsu : Justement papa, je dois sauvé les Dragons Slayers qui en n'ont pas conscient du danger, surtout Sting, si je les réuni, je réussirais à sauvé leur vie, avant d'aller dans l'autre pays, au-delà des frontières de Fiore, je vais aller prévenir le conseil de la magie, cette mission me mets en danger.
Acnologia : C'est pourquoi je t'accompagnerais, tu n'utiliseras pas ta magie, c'est moi qui te défendra.
Ignir : Acnologia.
Natsu : Merci Acnologia. J'ai tellement peur d'abandonné Sting, qu'est ce qu'il va devenir si je me sacrifie pour lui et les autres.
Ignir : *Soupire* Bon très bien, je vais le surveiller et rien dire sur ce que tu vas faire.
… : Natsu que fais-tu à une heure pareil.
Natsu : Le vieux...je dois vous parlez.
Le maitre : Je t'écoute.
Natsu : Ne me retenez pas, vous n'avez aucun droit de me retenir mais je le fais pour mon bien, je quitte la guilde, j'en ai pour longtemps, si je reviens de cette mission sain et sauf, je vous promets de revenir dans la guilde mais je dois la quitter pour l'instant, faites moi confiance.
Le maitre : Bon très bien mais revient vite, ne les laisse pas derrière toi.
Natsu : Merci le vieux.
Le maitre effaça sa marque, Natsu alla au conseil de la magie, Ignir et Acnologia se regardèrent, tandis que le maitre rentra, les deux baissèrent la tête. Natsu atterrit devant les conseiller du conseil de la magie, leur expliqua la situation, ils en furent surprit et choquer.
Natsu : Je dois quitter Fiore et aller dans l'autre pays afin de rassembler les fragments de tous les Dragons Slayers et les détruire, ne dites rien au autres, sa reste entre nous, je ne veux pas qu'ils viennent me chercher, ils me feront que perdre mon temps, mes sensations son faible mais ils vont devenir intense jusqu'à attaquer mon cœur et mourir, surveiller Fairy Tail, ne les jugé pas de irresponsable s'il vous plaît.
Le premier Membre : Je comprends votre situation, pour aller de l'autre côté, donnez ça à la reine ou princesse, c'est une lettre vous accordant une demande de libre accès à son pays avec votre puissance.
Natsu : *La prit* Merci beaucoup, je dois partir et rassembler les fragments, ne m’excluez pas pour un crime que je n'ai pas commit, je le fais dans le besoin de sauvé des vies, et de la mienne, Fiore à besoin de moi seulement, avec cette malédiction qui me relie à un fragment qui fait pourrir mon corps petit à petit va me tuer un jour ou l'autre.
Le premier Membre : Nous comprenons ta décision, nous ne te jugerons pas comme un espion ou d'une trahison envers nous tous, maintenant partez, ne perdez pas de temps sur votre vie.
Natsu : Oui.
Natsu partit, rejoins Acnologia, regarda son père qui baissa la tête.
Natsu : A bientôt ou Adieu papa, je t'aimerais toujours, en avant Acnologia.
Acnologia décolla partit vers l'autre pays, Ignir avait sursauté au parole de son fils, ne dit rien pour l'instant.
Ils survolèrent les frontières puis se dirigèrent vers la capital, Acnologia se posa, le rose descendit, traversa la ville, sentit ces sensations faible pour l'instant, baissa la tête, arriva devant deux gardes et l'un deux dit.
Garde n°1 : Une personne de puissance supérieur à la notre ne devrait pas être ici.
Natsu : Je viens voir la princesse ou la reine, je viens de Fiore, je suis envoyé par le conseil de la magie, c'est urgent, ma vie en dépend que de sa décision.
Garde N°2 : Je vous accompagne.
Ils entrèrent puis allèrent à la salle du trône, le garde prévient la princesse qui lui demande de le faire entré, se qu'il fit.
La princesse : Tu voulais me voir jeune mage.
Natsu : Je suis désolé de venir sur vos terres avec une grande puissance, seulement, je dois vous demander une faveur, ma vie est entre vos mains, Fiore à besoin de moi, je ne veux pas mourir.
Natsu était à la limite de pleurer.
Le princesse : Que puis-je pour toi ?
Natsu lui remet en main propre la lettre, elle la lit en douceur.
Natsu : Cela ne dépend que de votre décision, sinon je suis condamné à mourir et ne plus revoir ma famille.
La princesse : Je vois, une malédiction que vous avez.
Natsu : Oui, le fragment de Déliora qui me relie à moi, me fait pourrir mon corps, si j'utilise ma magie, je raccourci ma vie, mes plaît ne pourront plus être soigner, c'est comme ça, c'est une malédiction qui va tournée mal, j'ai besoin de votre aide, si je ne rassemble pas tous les fragments, je vais mourir et abandonner derrière moi mon frère Zeref, mon amour Sting, mon père Ignir, et ma famille Fairy Tail que j'ai quitté.
La princesse : C'est d'accord, je te laisse aller sur mes terres.
Natsu : Il y a Acnologia qui est dehors, le dragon me protégera de toute attaque contre moi.
La princesse : C'est d'accord. *Parle à tous le monde d'Ishgard*. Écoutez moi tous, c'est votre princesse qui vous parle.
Le villageois : On vous entend altesse.
La princesse : Un mage à la grande puissance est accepté qu'il découvre notre pays pour trouver des fragments de Déliora, il est atteint d'une malédiction qui le tuera s'il ne détruit pas les fragments, je comptes sur vous pour l'aider lui et son dragon Acnologia, un garde t'accompagnera en cas de besoin.
Natsu : Merci c'est gentil, je viens de Fiore, de la guilde de Fairy Tail que j'ai quitté, je suis atteint d'une malédiction avec tous les Dragons Slayers, et l'un de mes amis aussi qui vit seul, loin de Magnolia, si je ne rassemble pas les fragments de Déliora, je risque fortement de mourir avec un corps qui pourrit au fur et à mesure, je m'appelle Natsu Dragnir Fils en personne du Roi Dragon des flammes Ignir, petit frère de Zeref le mage noire, je suis venu accompagner du dragon noire de l'apocalypse Acnologia qui est devenue gentil qui veillera sur moi, s'il vous plaît aider moi à les rassembler, me dire où elle se trouve, je ne veux pas abandonner ma famille derrière moi, s'il vous plaît, je suis dans le désespoir, aidez-moi, je n'utiliserais pas ma magie contre vous, au risque de réduire encore plus ma vie dont elle est en danger.
Les villageois : On vous aidera bien entendu.
Natsu : Arigato Minna.
La princesse : Maintenant partez, ne perdait pas une minutes, au risque d'être en retard pour la destruction des fragments, je vais réfléchir à comment les détruire ne vous en faites pas.
Natsu : Merci Beaucoup.
La princesse : Mon garde vous attendra devant les portes du château, filer, ne me remercier pas avant que votre mission soit terminer.
Natsu : Oui.
Natsu partit, sortit du château, vit le garde de la princesse, ils partirent ensemble avec Acnologia dont un villageois avait remarque des fragments depuis plusieurs années, il les emmena en douceur.
Fairy Tail s'était réveiller en douceur, ne vinrent plus leur rose. Sting vit son écharpe, pleura, l'appela de toutes ces forces, aucune réponse, il craignait le pire, le maitre baissa la tête.
Erza : Où est Natsu master ?
Zeref : Où est mon petit frère ?
Grey : LE VIEUX REPOND BON SANG.
Le maitre : Baisse d'un ton avec moi Grey, j'ai pas dormit de la nuit mais je comprends maintenant pourquoi Natsu à laisser son écharpe ici, vous le saviez tous.
Mira : Maitre se pourrais-t-il que cela soit un adieu ?
Sting : DIT PAS SA, Natsu-San et moi on est inséparable, il ne m'aurait pas quitter comme ça de fond en comble.
Le maitre : C'est pourtant ce qu'il a fait, il a quitté la guilde cette nuit, il m'a dit de ne pas le retenir mais qu'il m'a fait la promesse de revenir dans la guilde vivant. Je sut pose qu'il craint qu'il va mourir de quelque chose mais qu'il est partit en quittant la guilde faire son boulot.
Fairy Tail : QUOI POURQUOI VOUS NE L'AVEZ PAS RETENU ?
Le maitre : Il avait déjà prit sa décision, Ignir doit en savoir plus que moi sur le départ forcé de son fils, n'est ce pas Ignir.
Sting : Ignir dit moi la vérité, pourquoi Natsu-San me ferait une chose pareil ?
Ignir : Il est partit dans le seul but de se protéger et vous protégez les Dragons Slayers, avant qu'il parte à dos d'Acnologia, il m'a lancé un « A bientôt ou Adieu ».
Sting : POURQUOI ?
Erza : Sting calme-toi, laisse le parler.
Sting : Sa fessait 4 mois qu'on était ensemble, CRACHE LE MORCEAU BORDEL IGNIR.
Sting pleurer au désespoir.
Ignir : Natsu est partit ce sacrifier pour vous protégez d'une malédiction qu'il a et que vous avez aussi, il est partit rassembler les fragments de Déliora dans le royaume d'Ishgard afin de les détruire, seulement, le fragment qui est relier à lui, lui fait pourrir son corps d'intérieur jusqu'à qu'il attaque son cœur et il mourra par la suite. S'il utilise sa magie, sa vie sera réduit, Natsu prend ce risque mais il est avec Acnologia qui le protégera. Natsu ne veut pas abandonner sa famille, dont toi Sting, mais il sait aussi que le temps lui ai compté sur sa vie. Ces sensations sont faible pour l'instant mais dans quelque jours, ces sensations seront plus violente jusqu'à en finir de sa vie en attaquant le cœur. Vous ne pourrez plus vous soignez, la malédiction vous l'en empêchera, c'est seulement les Dragons Slayers qui en sont atteinte, Natsu est partit se sacrifier pour vous, pour vous protégez de ce mal.
Erza : On doit faire comment maintenant, il lui reste combien de temps à vivre Ignir.
Ignir : Je ne sais pas. Il ne m'a pas dit cette nuit depuis quand ces sensations ont commencé, j'ai confiance en Acnologia. Il le protégera mais il va risquer sa vie, il a été au conseil de la magie les prévenir. Si Natsu ne revient pas d'ici avant la fin de ces jours, il sera trop tard pour aller le chercher.
Grey : Comment faire maintenant, c'est malin, il est partit tout seul cet abrutit.
Zeref : Les fragments de Déliora sont très puissant, je ne pensais que mon petit frère serait l'hôte du fragments de pourriture, les fragments choisissent leur hôte pour les faire souffrir, j'ai créer Déliora pour qu'il me tue mais j'en ai perdu le contrôle de ce démon, j'en suis désolé d'impliquer mon frère dedans.
Lucy : Et vous, Wendy, Gadjil, Luxus, Sting vous ne ressentaient pas de sensations.
Sting : J'en sens une que tous une fois par mois, à faible dose, sa à commencer ce mois-ci.
Gadjil : Pareil pour moi.
Luxus : Pareil, mais nous ne savions pas de quel fragments nous sommes lier.
Wendy : Pareil pour moi, je ne connais pas mon fragment.
Le maitre : Nous devons garder tous les Dragons Slayers sous nos yeux, Rogue doit venir afin de le surveiller.
Mira : Tout de suite.
Mira prévient Rogue qui arriva quelque heure plus-tard.
Le maitre : As-tu ressentis des sensations Rogue ?
Rogue : Une seul, c'était hier vers 12h39, j'ai sentit une faible sensation, je ne vois pas la Salamandre.
Sting : Partit ce sacrifier.
Sting mit l'écharpe de Natsu autour de son cou, voulant la gardé près de lui.
Le maitre expliqua la situation, Rogue baissa la tête, comprit son destin.
6 mois passèrent, Sting les sentit plus violemment, tout comme les autres, ils était allonger à l'infirmerie. Natsu les sentit au fur et à mesure plus violente, le garde, le villageois et Acnologia s'inquiéter.
Acnologia : Tient bon Natsu.
Natsu : Allons…à la pro...chaine...dépêche-toi.
Acnologia : Tout de suite.
Le villageois : Tenez bon.
Acnologia : Le temps nous ai compter, filons.
Acnologia fit un cri, fonça à grande vitesse.
Le villageois : Elle est tout proche.
Le garde : Mais je ressens une magie qui la garde.
Acnologia : Natsu pour les détruire, j'utiliserais mon souffle, si je réussi à les détruire, tu reviendra sain et sauf, c'est la dernière, alors patiente, tient le coup.
Natsu : Très...bien...Acnologia.