La vie de parents
- Allez Papa encore une fois !! s'exclama une fillette.
Natsu soupira. Elle ne le lacherai pas tant qu'il ne l'aurait pas fait. Alors pour faire plaisir à sa fille, il la pris sur son dos et courut dans la maison en imitant le cheval. Une fois le tour de manège terminé, la petite, satisfaite, partit dans sa chambre. Natsu s'éffondra sur le canapé. Il venait tout juste de rentrer de mission et le voila en train de faire le cheval. Si Grey le voyait. Mais il était presque sur que le mage de glace faisait pareil avec sa fille. La salamandre n'était vraiment pas à plaindre : il avait épousé sa Lucy et elle lui avait donné deux filles adorables : Rosa et Layla qui avaient respectivement 11 et 9 ans . Natsu ne regrettait rien sauf que des fois, il se demandait comment il faisait pour survivre à ces trois femmes.
D'abord Lucy, sa femme chérie. Elle était toujours la même, pétillante franche, réfléchie et colérique. Natsu l'aimait à en mourir. Au sens figuré et propre ! Oui car desfois, elle lui faisait vivre un véritable enfer ! Lors ses virées shopping par exemple. Le pauvre mage de feu était réduit en esclavage à porter les sacs de sa dulcinée et ceux d'Erza quand Jellal avait réussi à s'enfuir à temps pour éviter la corvée. Et cela durait tout un après-midi !! A la fin, le mage ne récoltait que des courbatures !! Pire que quand il rentrait de mission !
Ensuite il y avait sa première fille, Rosa. Le temperament de sa mère, mais plus calme qu'elle ainsi que son physique sauf ses cheveux : elle avait des cheveux mi-cours et rose comme Natsu. Rosa était une battante et ce qu'elle réclamait de son père était qu'il devait l'entrainer au moins 5 jours sur 7 pendant 4 heures ! Elle adorait améliorer ses performances. Sa magie s'était deja déclarée et tout comme son père, c'était une Chasseur de dragon de feu. Natsu en était plus que fier. Mais malheuresement sa fille voulait s'entrainer et s'entrainer et c'était elle qui le trainait pour qu'il lui apprenne tout ce qu'il savait !! Natsu lui avait répété qu'il faudrait plusieurs années avant qu'elle maitrise ses pouvoirs. Pas découragée, la jeune fille avait donc exigé à son père de lui apprendre à se battre au corps à corps ! Ce que Natsu avait fait et faisait encore par adoration pour sa fille.
Et pour finir, il y avait Layla. Sa princesse. Le portrait craché de Lucy physiquement mais le caractère flamboyant et explosif de son père. Elle était impulsive et courrait dans tout les sens du matin au soir. Natsu se retrouvait dans sa fille mais parfois il aurait voulu qu'elle soit calme comme sa soeur. Du matin au soir, il devait jouer avec elle, la faire rire, lui raconter des histoires. Elle ne s'arretait jamais. Elle adorait son père. Bien sur, Natsu ne voulant que le bonheur de sa fille, s'amusait avec elle jusqu'à qu'elle tombe de sommeil. Et elle aimait les jolies choses comme sa mère : une fois, Lucy l'a enmenée faire du shopping et Natsu a du suivre !! Le calvaire : la fille comme la mère sont de vrais fashion victim et elles restent dans un magasin jusqu'à trouver la perle rare.
Alors pour fuir cet enfer, Natsu partaiti en mission. Il prenait un grand bol d'air frais et revenait à la maison, heureux de retrouver sa famille et ses habitudes de père. Mais aujourd'hui, après avoir fait le cheval pour sa fille, il voulait vriment se reposer. Sauf que :
- Papa !! Dans une heure on va s'entrainer !!!!! lui cria Rosa.
- Désolé Ro .....
- Papa tu m'enmène au parc s'il te plait !!! minauda la cadette.
- Non Layla je....
- Natsu il faut qu'on aille faire les courses !!!
- AAAAHHH !!!!! J'VAIS DEVENIR DINGUE MA PAROLE !!!!
Natsu sortit par la fenêtre et commença à courir pour qu'aucune de ces diablesses ne le rattrape. A l'interieur, Lucy et ses filles le regardait courir.
- Bah qu'est qui lui prend ? s'étona Lucy
Natsu s'arreta devant la guilde et entra. Il y avait toujours la même ambiance festive. Epuisé, le chasseur de dragon alla s'assoir à une table tout seul et commanda à Mirajane, un boisson. Il n'était pas en sécurité ici, elles le retrouverait facilement, il fallait qu'il aille se cacher ailleurs. Soudain les portes de la guilde s'ouvrirent en laissant passer les trois femmes Dragnir . Natsu déglutit.
- Natsu tu es la !! Qu'est qui te prends de partir comme ça ? s'exclama la blonde
- Papa on doit aller s'entrainer maintenant !
- Et tu dois m'enmener au parc !!
Natsu se boucha les oreilles. Une plainte aigu sortit de sa gorge. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour se sortir de ce pétrin.
- Happy enmène moi loin !!!
- Aye !!!
- Ou crois tu aller Natsu ? demanda Lucy
- Loin !!!!
Happy s'envola avec Natsu et Lucy lui cria en colère:
- Lacheur !! T'a pas honte de nous laisser toutes seules sans défense !!
Dèja bien haut dans le ciel, Natsu ricanna et hurla :
- Lucy va faire les courses avec Juvia ou Reby !! Rosa demande à Romeo de t'entrainer et Layla va voir Lisanna pour qu'elle t'enmène au parc !! J'prends des congés bien mérités !!