ONE SHOT : FAIRY TAIL
Chapitre 2 : Grey x Lucy : une soirée qui finit en beauté
4727 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a environ 3 ans
UNE SOIREE QUI FINIT EN BEAUTE
Aujourd'hui dans la petite ville de magnolia, dans un bâtiment très connu du nom de Fairy Tail, qui était réputée pour être bruyante, à cause de leur habituelle bagarre générale et leur talent à tout détruit durant leurs missions. Celui-ci était étrangement silencieux.
En effet, les mages étaient tous bien trop occupés à réaliser la décoration de leur guilde sous les ordres de la seule et unique Erza Scarlet qui avait forcé tous ses camarades à aider Mirajane Strauss dans la préparation de la fête de Noël qu’elle avait décidé d’organiser. Réunissant ainsi ses camarades et compagnons pour une magnifique soirée remplie de joie et de rire. Lorsqu’ils eurent terminé de préparer la grande salle de l’établissement, la blanche vint les remercier avec son sourire radieux.
- Merci à tout le monde pour le super travail que vous avez accompli. C’est magnifique ! Je voulais avant de vous libérer, vous rappelez que pour ce soir, il serait parfait que vous veniez par duo. À vous de jouer les dons Juans !
Termina-t-elle avec un petit clin d’œil en direction des garçons qui eurent bien entendu la même réaction, s’exclamer en même temps que les demoiselles surprises par l’annonce de leur barman. Ne s’attendant pas à cette demande de la part de Mirajane et ça même s’ils connaissaient parfaitement sa manie de jouer les cupidons. Elle n’attendit pas plus longtemps pour disparaître, laissant ses amis digérer la nouvelle de la façon dont ils le souhaitaient en espérant qu’ils joueraient un minimum le jeu.
Dans un coin de l’immense salle de la guilde, se trouvaient trois mages entrains discuter du sujet en question leur regard posé sur les demoiselles installées au bar qui avait l’air de parler du même sujet qu’eux.
- C’est une blague ? Questionna Gajeel en fronçant un sourcil.
- Il faut faire quoi là ? On doit demander quoi aux filles ? Demanda Natsu complètement perdu.
- Tu as écouté ou tu dormais idiot ? Soupira le dernier de la bande qui n’était qu’autre que Grey en levant les yeux au ciel.
- Bah si, mais je n’ai pas trop compris le pourquoi…
- Parce que Mirajane l’a décidé, maintenant, il faut juste se bouger les fesses.
Souffla Grey alors que son regard venait de se poser sur une des demoiselles du groupe bien trop concentré à parler pour remarquer son regard. Un léger sourire vint s’installer sur ses lèvres lorsqu’il la vit se mettre à rire sûrement à cause d’une remarque d’un de ses amis. Son regard posé sur celle dont il n’arrivait pas à la chasser de ses pensées, celui-ci n’écouta désormais qu’à moitié la conversation de ses amis installés à ses côtés.
- Je peux y aller avec Happy, comme ça on est un duo.
- Une fille espèce d’imbécile ! le sermonna Gajeel en venant lui donner une tape derrière la tête.
- Demande à Lucy sinon, proposa Happy en arrivant dans la conversation.
- Non !
Coupa net le brun qui venait juste de sortir de ses pensées, posant son regard sombre sur le chat qui venait de donner une mauvaise idée à Natsu, selon lui. Hors de question de laisser cette touffe rose inviter son ami.
- Et pourquoi pas ?
- Parce que ce n'est pas à toi de l'inviter !
- Si j'ai le droit de l'inviter !
- Non oublie ça tout de suite !
- Natsu ! Grey aime Lucy ! chantonna Happy en bouffant comme un idiot.
- C'est faux ! s'écria le concerner en sentant le rouge lui monter aux joues.
- Pourquoi tu roug-
- Mais la ferme-toi ! Coupa-t-il en lui donnant un coup de coude.
- Aie ! Mais pourquoi me tapes-tu le nudiste ?
- Bon je vous laisse à vos conneries, je me lance.
Sans attendre de réponse de la part de ses amis, Gajeel vint se redresser, quittant la table où il était attablé depuis une dizaine de minutes pour aller rejoindre les filles qui se trouvaient au bar, sous le regard médusé et surpris de Natsu et Grey qui avait fini de se chamailler.
Discrètement, sans bruit, le beau jeune homme vint se glisser derrière, une demoiselle du petit groupe de fille bien trop occupée à discuter pour le voir. Posant ses mains sur les hanches de celle-ci, le mage de métal n’attendit pas son accord pour la tirer vers lui, la levant ainsi de sa chaise sans qu’elle ne puisse réagir autrement qu’en lâchant un cri de surprise.
- On y va crevette ! Je te raccompagne chez toi, il faut que tu te prépares pour ce soir, tu viens avec moi.
La pauvre crevette ne put répondre à son cavalier imposé, disparaissant déjà avec lui hors de la guilde sous le regard des filles qui ne put réprimer un sourire et des rires devant le visage rouge qu’elles avaient pu entrevoir avant leurs départs.
- Une tomate ! Notre petite Lévy va faire une crise cardiaque avec ce fou… bouffa Kana juste avant de prendre une nouvelle gorgée de son tonneau.
- Ils font un beau petit couple tous les deux, non ?
- Mirajane a contaminé sa sœur !
Lâchèrent en même temps Erza et Lucy avant qu’elles n’éclatent tous de rire, amusez par la scène qu’elles venaient d’assister, contrairement aux deux garçons qui n’avaient pas bougés de leurs sièges encore surpris de l’audace de leur ami. Croisant leurs regards, les deux mages sentirent un courant électrique parcourir leurs corps ayant eu la même idée en tête, agir maintenant.
- Le premier à avoir sa partenaire pour ce soir gagne !
Avait hurlé Natsu sans laisser le temps à son concurrent de répondre, s’enfuyant déjà vers le bar, alors que Grey a réalisé ce qui se déroulait sous ses yeux. Jurant Grey se mit à la poursuite de la touffe rose, n’hésitant pas à geler sous les pieds de son ami qui glissa pour s’encastrer dans le mur non loin des demoiselles qui ne prêtaient aucune attention à eux. Répondant à son attaque, le mage de feu se jeta sur celui de glace, laissant ainsi une nouvelle bagarre débuter.
Du côté des demoiselles, la bonne humeur était toujours au rendez-vous. En effet, la plupart d’entre elles avaient eu la joie d’être demandées auprès de certains garçons, sous le regard de la constellationniste qui était heureuse pour ses amis, mais triste sachant qu’il ne resterait plus vraiment de choix pour elle.
Lâchant un discret soupire, celle-ci vint poser son regard sur chacune de ses camarades qui rayonnait sous ses yeux chocolatés. Le premier duo créé avait été Gajeel et Lévy qui l’avait au final kidnappé devant le petit groupe sans leur laisser le temps de répliquer. Un duo que Lucy trouvait parfait, ayant déjà remarqué le rapprochement de ses deux amis qui se complétaient parfaitement pour elle.
Par la suite, ce fut Kana avec Macao, même si c’était clairement pour la soirée et rien de plus. Plus tard, Fried vint faire sa demande à Mirajane, ce qui amusa toutes les filles devant la gêne de celle-ci. Ne laissant déjà plus beaucoup de choix. Natsu ? Non, pour la blondinette, son ami ne pouvait demander qu’à une seule demoiselle de l’accompagner, Lisanna, son amie d’enfance qu’il venait de retrouver après plusieurs années de séparation forcée. Grey ? Non plus Jubia allait sauter sur lui pour lui demander d’être son cavalier. Elle tenait encore assez à la vie pour ne pas lui voler son Grey. Loki ? Non plus il irait sûrement avec la douce Aries. Même Happy serait pris avec Carla. Alors, pourquoi se rendre malade ? Il y avait d’autres garçons comme Luxus, Bixrow, Roméo, Elfman, Guildarts, Jett ou encore Droy. Mais au fond, Lucy savait pertinemment qu’elle ne voulait être accompagnée que par un seul garçon. Un seul inaccessible et déjà pris.
- Hé ! Lucy !
Revenant à la réalité, la constellationniste vint croiser les pupilles sombres de la seule personne dont elle n’arrivait pas à le chasser de ses pensées. Laissant son pauvre cœur rater un battement en le découvrant devant lui, les sourcils froncés attendant qu’elle lui réponde.
- Ça va ? Tu avais l’air ailleurs… souffla le brun en venant lui ébouriffer ses cheveux blonds.
- Oui… oui ! Je ne réfléchissais juste pas besoin de me décoiffer voyons, se plaignit-elle en lui retirant sa main de sa chevelure avant de laisser un faible sourire se poser sur ses lèvres, alors elle a dit oui ? Tu me diras, c’était obligé aussi, elle a dû te sauter dessus.
- Hein ? De quoi parles-tu ?
- Bah de Jubia acceptant d’être ta cavalière de ce soir idiot, lui répondit-elle en lui tirant une joue.
- Hein ?! Mais je ne lui ai pas demandé, s’écria Grey surpris.
- Mais tu attends quoi idiot ?! Qu’il neige ? Va lui demander avant qu’on te la vole ! Quoi que… vu comment elle t’aime, elle leur dira non sans aucune hésitation… marmonna la blonde en venant passer un de ses doigts dans sa longue chevelure dorée.
- Non, ce n'est pas elle que je veux inviter, souffla-t-il en rougissant un peu.
- Oh je vois ! Souffla Lucy en fessant une petite grimace, mais Cana a déjà accepté la demande à Macao.
- Lucy tu n'y es pas du tout… soupira le brun en levant les yeux au ciel avant de reposer son regard sombre sur elle, c’est toi que je veux inviter ! Pas Jubia, ni Cana, ni aucune autre fille.
Surprise, Lucy ne dit pas un mot. Digérant la nouvelle à sa façon, ne bougeant plus, le regard plongé dans celui qui venait de détraquer son pauvre cœur. Sentant aussitôt son cœur tambouriner dans sa poitrine sans qu’elle ne puisse rien n’y faire, tandis que son visage viré sans qu’elle puisse le contrôler également au rouge tomate. Sa voix avait disparu et son regard ne pouvait se détacher de Grey qui avait de légères tâches roses sur ses joues.
- Je peux prendre ton visage rouge comme un oui ?
Conclut-il avec un léger sourire aux lèvres, alors que celle-ci reprenait ses esprits en sentant son cœur reprendre doucement son rythme, hochant doucement la tête avant de reprendre la parole en bégayant légèrement confuse.
- O-on se retrouve ce soir alors.
Quittant sans attendre de réponse du mage de glace la salle pour s’enfuir chez elle, loin des regards amusés de ses amis et sûrement du regard noir du Jubia. Il fallait qu’elle se prépare, mais surtout qu’elle calme son pauvre cœur qui s’emballer encore, sans oublier de son sourire radieux qu’elle n’arrivait plus non plus à contrôler.
***
L’heure de la fête est arrivée. En effet, les jeunes hommes de la guilde présents tous habillés d’un beau costume noir, bleu ou gris avec une chemise blanche assortie d’une belle cravate n’attendaient plus que leurs cavalières pour commencer cette joyeuse fête. Alors qu’ils discutèrent entre eux, ce fut à cet instant que chacune leurs tours, les demoiselles vinrent faire leur entrer. Laissant le soin au jeune homme de les découvrir chacune leurs tours. Erza fut la première à apparaître, nous laissant la surprise de la découvrir sous un nouveau jour.
Habillé d’une robe aussi rouge que sa chevelure centrer jusqu’au genou, les cheveux ondulés et légèrement maquillés, ce qui la rendait réellement sublime. Irrésistible pour le cher Jellal qui ne pût s’empêcher de rougir à sa vue, n’attendant pas une seconde de plus pour la rejoindre avec un sourire aux lèvres. Les unes après les autres, les filles vinrent rejoindre le groupe de garçon qui ne pouvait détacher leurs regards d’elles.
Le cœur battant en découvrant Lucy, le mage de glace ne put contrôler les centaines de papillons s’agitant qu’il avait l’impression d’avoir dans son estomac, alors que celle-ci s’avançait jusqu’à lui. Magnifique. L’unique mot qui lui vint en bouche lorsqu’il la regardait. Habillé d’une robe bleutée lui arrivant aux genoux et sa chevelure attachée en simple chignions décoiffés.
- Lucy, tu es magnifique.
- Merci, Grey, dit-elle en rougissant. Je te retourne le compliment.
Tous deux gênés, ils ne dirent plus un mot, ne sachant pas vraiment quoi rajouter. Créant une ambiance étrange et qui les mettaient tous deux, mal à l’aise, n’étant pas habitué à ce genre de situation. La musique, les cris et les discussions animaient l’établissement sous le regard amuser des deux mages de Fairy Tail. Alors que Grey allait enfin se décider à inviter son ami à danser, lui montrant la piste de dance, il se la fit voler.
- Natsu !
Hurla le mage de glace, avant de se faire kidnapper à son tour par une demoiselle aux pupilles bleutées et aux courts cheveux blancs.
- Tu es trop lent Grey, le taquina-t-elle avec un doux sourire.
- Lisanna ?
- Allons danser !
- Mais… se plaignit-il avant de croiser le regard déterminé de son ami, arrêtant immédiatement la résistance. D'accord.
Se laissant donc trainer sur la piste de danse aux bras de la cadette des Strauss. Un sourire étincelant, la demoiselle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en voyant Grey essayer de se coordonner à ses pas tout en jetant des coups d’œil à la mage constellationniste qui suivait difficilement son partenaire de danse.
- Il ne va pas te la voler, idiot !
- Hein ? Reposant son regard sur elle surpris de ses paroles.
- Il sait. Enfin tout le monde le sait, Natsu fais juste diversion alors arrête de t’inquiéter. Pose tes mains sur mes hanches, allez ! ordonna-t-elle en venant poser ses bras autour de son cou.
- Quoi ? Mais...
- Je me demande vraiment comment elle fait pour n’avoir rien remarqué. Surtout quand on sait que même Natsu à compris, ria-t-elle légèrement avant de voir le regard perdu de son ami. Que tu es amoureux d’elle. De Lucy.
Ses joues vinrent se teindre d’un rose vif en entendant les paroles de Lisanna. Elle était au courant ? Natsu aussi ? La guilde entière ? Comment était-ce possible ? Depuis quand ? Alors qu’il allait lui poser une centaine de questions, le jeune homme vint de nouveau se faire tirer par deux nouvelles mains sous le rire de Lisanna.
- Aller ne fait pas ta chochotte, met tes mains sur mes hanches ! Dansons !
- Kana ? hurla-t-il en obéissant.
- Bon, pas le temps pour tes conneries, alors comment vas-tu lui demander ?
- Quoi ? Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ?
- Ne fais pas l’idiot ! Comment tu vas lui demander de sortir avec toi ? demanda telle avec un petit sourire au coin.
- Comment ? Comment vous le savez tous ?
- Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! plaisanta la mage aux cartes. Ne te dégonfle pas, on attend tous sa depuis des semaines !
- Tu te fous de moi !
- Pourquoi crois-tu que Mira a organisé tout ça ?
Un rire franchit ses lèvres, lâchant le mage de glace, Kana vint lever son pouce avant de lui souffler un petit « tu peux le faire ». Se doutant de la suite des évènements, il ne fit pas surpris de sentir deux mains venir attraper son bras, découvrant une demoiselle aux courts cheveux bleutés à lunette rouge.
- Reste toi-même.
Avaient été ses seuls mots avant de laisser Wendy prendre sa place qui n’avait pas parlé beaucoup elle non plus. Lui souhaitant bon courage, geste qui l’avait touché plus qu’il l’aurait cru. Comprenant enfin la démarche de ses amis, essayant malgré lui de l’aider, de lui donner du courage. Suivant le mouvement, il vint se faire attraper de nouveau par des bras féminins. Ne cherchant plus a lutté, Grey se laissa guider par sa nouvelle partenaire qui n’était qu'autre que la première femme a lui avoir avoué son amour, Jubia.
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Jubia est ravi de voir monsieur Grey aussi heureux.
D'abord surpris, il ne sut pas quoi répondre à ses mots. Ne s'attendant pas à cette réaction venant de celle qui lui avait, depuis qu'il la connaissait, clamé haut et fort son amour. Il s’était plutôt attendu a recevoir des cris et des chaudes larmes avant qu'elle ne s’en prenne directement à sa rivale. Mais rien de tout ça.
- Je vous souhaite d’être heureux monsieur Grey.
- Merci Jubia.
Souffla-t-il avant de venir la serrer dans ses bras avec tendresse, touché par ses mots. Laissant malgré lui le cœur de la demoiselle s'emballer pour l'homme qu'elle aimait à sens unique. Ravi de ce contact qui prit fin trop rapidement pour elle. Kidnappé de nouveau par une nouvelle mages de la guilde.
- Ça y est, tu as compris.
Revenant à lui, le brun vint poser son regard sur la personne qui venait de lui adresser la parole. Découvrant sans aucune surprise sa meilleure amie, Erza qui lui adressait un sourire avant de lever sa main en sa direction, l’invitant à danser. Il accepta sans broncher, le sourire aux lèvres.
- Ça s’est vu autant ?
- Au point même que Natsu la remarquer. Enfin avec un peu d’aide bien sûr, termina-t-elle en lâchant un petit rire à ce souvenir.
- C’est Mirajane qui a eu l’idée ?
- Non, étrangement c’est lui. C’est Natsu. Bien sûr, on a affiné les détails, car tu n’imagines même pas les premiers plans catastrophiques qu’il avait imaginés avec Happy.
Son regard vint doucement se poser sur son rival qui était en pleines discussions avec sa cavalière sans pour autant arrêter de danser au rythme de la musique qui continuait d’ambiancer la pièce.
Un sourire aux lèvres, Natsu vint faire tourner Lucy sur elle-même avant de bouger ses lèvres, sûrement pour communiquer avec elle. Ce qui provoqua des petites rougeurs sur ces joues, croisant par la suite le regard surpris et gêné de cette dernière qui n’attendit pas un instant pour donner une tape sur l’épaule du rose. Fronçant un sourcil, le mage de glace ne chercha pas à comprendre la situation, se doutant que son rival avait dû lui dire une ânerie. Mais en réfléchissant deux secondes, Grey vint se rappeler le regard de Lucy ce qui provoqua chez lui une vive angoisse. Sentant sa gorge se serrer autant que son estomac.
Et si cet imbécile lui avait dit ? Si cet idiot avait les sentiments qu’il ressentait à l’égard de Lucy ? Ses sentiments à lui ! Chose qui devait être dite avec ses mots à lui et pas part un chamallow ambulant. Ses angoisses se renforcèrent lorsqu’il croisa le regard du mage de feu, recevant un clin d’œil qui ne le rassura pas du tout.
- Ce fumier a tout balancé, se plaint-il prêt à aller en découdre avec lui.
- Non. Il l’a fait avouer et vu sa réaction, je pense que tu as toutes tes chances, idiot, le sermonna-t-elle en lui tirant sa joue droite. Aller va le rejoindre.
Lâchant le mage de glace de son emprise, elle le laissa filer, le sourire aux lèvres, vers celle dont il était tombé amoureux, attrapant sa main gauche sous le regard amuser de Natsu qui vint s’éloigner sans un mot, échangeant un simple regard avec Grey. Un regard rempli de complicité et d’amusement.
- M’accorderais-tu cette danse ?
Leurs regards se croisèrent à nouveau, provoquant chez la mage aux clés un sourire qui illumina son visage, acceptant sans attendre. De fines rougeurs vinrent s’installer sur ses joues avant qu’elle ne vienne déposer ses bras autour du cou de son ami. Suivant sa démarche, délicatement, Grey vint déposer les siennes sur ses hanches lui créant à son tour des rougeurs sur les siennes, autant gêné qu’heureux à ce simple contact. La sensation de ressentir des centaines de papillons volant au sein de son estomac réapparu aussitôt. Profitant de cet instant, les deux mages de Fairy Tail se laissèrent entraîner par la musique, suivant le rythme de la chanson qui était assez doux et apaisant. Leurs regards plongés l’un dans l’autre.
- Lucy, il faut que je t’avoue quelque chose.
Interrompant ce silence qui venait de s’installer entre eux, Grey décida de prendre son courage à deux mains, commençant doucement cette fameuse conversation, qu’il appréhendait depuis plusieurs semaines. Sentant son cœur battre à une vitesse anormale sous le regard doux qu’elle lui offrait, le brun inspira un bon coup avant de reprendre la parole.
- Je t’aime.
S’arrêtant net, le mage de glace vint lancer un regard choqué à son ami qui l’avait complètement devancé. Confus et surpris, Grey n’avait pas répondu, ne s’attendant pas du tout à ce résultat. Il avait préparé un long monologue digne d’un film à l’eau de rose. S’étant entraîné durant des heures devant son miroir tel un imbécile. Un acte qui l’avait autant gêné que traumatisé.
- Ah… c’est gênant… j’ai du mal comprendre…, commença doucement Lucy mal à l’aise, réveillant au passage son ami.
- Mais tu m’as volé mon pitch-là !
- Hein !
- C’est moi qui devais te dire que je t’aime. Tu sais combien de temps j’ai passé devant cette putain de glace à m’entraîner ? Un temps imaginable ! Combien de torchon, j’ai déchiré en essayant de t’écrire tous que le simple fait de te voir me faisait ressentir. Sans parler de toutes les fois où j’ai imaginé cette scène. J’avais tout imaginé sauf que tu me dis que tu m’aimes… finit-il avant de s’arrêtant réalisant vraiment ce qu’elle venait de lui avouer ce qui le transforma d’un coup en un homme tomate. Toi aussi ?
Un rire général vint éclater dans l’établissement suite à la scène du mage de glace qui n’avait pas réalisé qu’il avait parlé beaucoup trop fort. Contre toute attente, Lucy ne se vexa pas, bien au contraire, un fou rire vint franchir la barrière de ses lèvres sans qu’elle puisse se retenir.
- Oui idiot, je suis amoureuse de toi Grey Fulbuster !
Sentant une vague de bonheur l’envahir, le ténébreux laissa un sourire se dessiner sur son visage tandis que doucement sa tête se rapprocha de celle qui faisait battre son cœur. Bien décider à goûter aux lèvres de Lucy, malheureusement pour lui la suite des évènements ne se passa comme il le souhaitait ! Il sentit une tape dans le dos, ce qui provoqua un choc entre les deux mages, se cognant ainsi front contre front. Une sensation dont les amis se seraient bien passés.
- Allez, le glaçon ! Embrasse là !
Il aurait dû s’en douter, il y avait que cet idiot qui pouvait le déranger à pareil moment ! Se retournant vers Natsu, le mage de glace vint le fusiller du regard, ne s’occupant pas plus de la blonde qui se plaignait de son mal de front.
- C’était ce que j’allais faire, imbécile !
- Quoi ? N’importe quoi ! Vous vous regardez dans les yeux !
Ce fut sur ces belles paroles que commencèrent au plus grand drame des mages, une nouvelle bagarre entre le mage de glace et de feu. Entraînant par la suite certains de leurs amis qui n’avaient pu s’empêcher de réagir.
- Natsu lâche Grey de suite ! Il doit embrasser Lucy !
Hurla Mirajane en se jetant dans la fosse au loup, suivis de près par Titania et Kana qui essayèrent en vint à séparer les deux garçons. Entraînant par la suite sans grande surprise, plusieurs de leurs camarades plus que ravis de se défouler, quant aux autres c’était plus une manière de survivre. Esquivant une chaise volante, la blonde qui massait encore son front de douleur ne put que sourire face au comportement de ses amis qui l’amusait au plus haut point. Qu’importe les circonstances, elle le savait, ça se finissait toujours ainsi. Et c’était une des choses pour laquelle Lucy les aimait autant. Reposant son regard sur celui qu’elle aimait, celle-ci ne put retenir un rire en le voyant déjà sans son costume, heureusement pour son cœur et ses yeux, il lui rester son caleçon. Bien qu’elle l’eût déjà vu malgré elle, dans sa tenue d’Ève. Croisant son regard, un fin sourire s’afficha sur leurs visages sachant parfaitement que le baiser aller devoir attendre, mais qu’après ce petit sacrifice de patience, ils pourraient en profiter de bien d’autres. Et ils en avaient hâte.
FIN