Eyeshield 21 ▬ L'honneur du football américain .

Chapitre 1 : Chapitre 1 ▬ Le seizième joueur .

933 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:58

Eyeshield 21 ▬ L'honneur du football américain . Chapitre 1 ▬ Le seizième joueur . Une tension palpable dans les locaux de Deimon. Quelques heures avant la présentation du fonctionnement d'un championnat, personne n'était en forme pour pouvoir écouter tout le blabla. Par chance, ils étaient dans cet état-là quand Hiruma n'était pas présent, mais il risquait d'arriver à tout moment. Pour éviter toute altercation, ils ont choisi Sena pour jouer l'innocent, celui qui doit protéger les autres du quaterback démoniaque. Evidemment, il n'était pas content d'avoir ce rôle, mais essayer de se confronter aux neuf joueurs, c'était pas donné. « Vous auriez pu quand même prendre quelqu'un d'autre, je devais aller quelque part. », d'un flair inévitable, Monta réussit à décerner quel était le type de son occupation. « Tu devais aller voir Suzuna ? », un léger rougissement orna les joues de Sena, déniant toute affirmation venant de son ami. Il savait que c'était vrai, mais garder ce secret ne faisait pas de mal. « C-C'est pas ce que tu crois ! », se sentant menacé, le running-back capitula et prit son rôle au sérieux. Il n'aimait pas être heureux autour de ces visages déçus, mais ce qu'il voudrait, c'était partir voir son amie, et abandonner ses camarades. Avec sa vitesse, ça pourrait faire l'affaire, mais Hiruma ne devrait plus tarder. D'ailleurs, celui-ci arriva en trombe avec son fusil à la main, tirant partout dans le local, et réveillant en surprise les membres décarcassés. « YAA-HAA ! », il fut suivi de Mamori, tenant en main les documents requis pour participer au prochain championnat régional. A cet instant, tout le monde se leva pour écouter les instructions et les conditions de qualifications. Mamori commença à expliquer les modalités pour arriver à entrer dans les phases éliminatoires, cela fonctionne par deux poules de 4 équipes, en l'occurence, un tirage au sort pour départager les clubs aura lieu dans pas longtemps. Mais pour entrer dans le tournoi, il faudra composer une équipe de 16 joueurs au minimum. « SEIZE ?! », tous s'exclamèrent, stupéfait par cette annonce. Mais heureusement, d'un sourire diabolique, Hiruma ouvrit la porte. « Laissez-moi vous présenter un joueur qui est aussi rapide que Sena. Effectuant les 40 yards en 4,2 secondes...Voici un running-back maîtrisant les techniques de courses spéciales ; Anyoki Retsu ! » En le pointant du doigt, le joueur fit son apparition, il possédait des cheveux bleus hérissés. Sa simple puissance d'apparence étonnait l'équipe des Devils Bats, qui avaient les yeux écarquillés face à lui. « Dis-moi Hiruma. C'est qui ce...Eyeshield 21 ? » demanda Retsu. Rigolant à cette question idiote, il montra d'un regard maléfique, Sena Kobayakawa. « Ce n'est d'autre que lui ! Ce fichu minus n'a rien en force, mais en a dans les jambes ! », Retsu dévisagea Sena de haut en bas. Malgré qu'il ne soit pas fort à première vue, il disposait d'une maîtrise de la vitesse incomparable. S'approchant de lui, Monta commençait à l'inspecter, il ne respirait aucunement la confiance, et ne semblait pas avoir peur du quaterback. « Qu'est-ce que tu m'veux ? », Raimon fut vexé par le ton pris par Retsu, et tenta de lui asséner un coup de poing, mais d'un pas vif et invisible, il se mit à frapper dans le vide, et à tomber par la même occasion. « Bon, écoute. C'est pas en essayant de me frapper que tu m'arriveras à la cheville, alors à ta place, je resterais sagement sur le banc de touche. », pour Hiruma, c'était enfin la perle rare, le premier qui pouvait rivaliser en caractère, et le seul qui avait la puissance d'allier force brute et vitesse. « Ne vous faites pas d'illusion, il joue en U.S League 2, en catégorie Junior. On le surnomme aussi...Le '' Paladin du Terrain ''. » rigola Hiruma. Les frères Ha-ha l'observèrent de près, et décidèrent de lui lancer un défi. Jumonjî prit la parole et dit ; « Si tu parviens à nous passer et marquer un touchdown, tu seras admis officiellement dans l'équipe. », après un « Tss » confiant, Retsu finit par accepter. De toute manière, il savait qu'il enjambait n'importe quelle défense en toute facilité. Tout le club se retrouvait sur le terrain d'entraînement. Retsu, le ballon en main, se mit en position de course. Quand Hiruma lança le top départ avec ses roquettes, Retsu montra ses talents de coureur aux Deimons. Komusubi se mit en première ligne, en lâchant un « Fnnhh » de courage. Mais Retsu usa de sa ruse pour lui mettre une feinte. Sena fut surpris de sa rapidité, mais il n'était pas au bout de ses surprises. Kurita se mit devant le running-back aux cheveux bleus, et tenta un plaquage, quand celui-ci tourna sur lui-même pour l'esquiver. Et le moment fatidique entre les trois frères et Retsu. Il allait dévoiler sa puissance. « Admirez ! Le '' Devil Thunder Ghost '' ! », une énergie électrique se forma autour du joueur, et deux ombres furtives se dessinèrent au sol, sans que personne ne le voie, il passa outre les trois frères et fit un touchdown. « YAAA-HAAAA ! » cria Hiruma. Sena était paralysé, assommé intérieurement par la puissance de ce nouveau joueur. « Bon, je pense que c'est réglé ? » se vanta Retsu. Décidément, ce seizième joueur allait apporter beaucoup au club. Faisant de lui le deuxième running-back de l'équipe, il se classe directement parmi les meilleurs. F.I.N Suite au prochain chapitre. Dites-moi ce que vous pensez de ma toute première fic :)

Laisser un commentaire ?