Eyeshield 21 ▬ Le tournoi Arc-En-Ciel .

Chapitre 1 : Heureux et déçu

735 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:15

Eyeshield 21 ▬ Le Tournoi Arc-en-Ciel . Saison 1 ; Chapitre 1 ▬ Heureux et déçu . Il y a quelque temps, des tracts annonçant le début d'un nouveau tournoi se baladaient en ville. Par chance, Sena était tombé dessus un jour avant la fermeture des qualifications et avait eu le temps de traverser toutes les rues pour apporter le papier à Hiruma. Sans attendre, celui-ci s'était chargé d'inscrire l'équipe des Deimon, à sa façon. Ce jour marquait le début de nouveaux planning d'entraînement pour le club de football américain. Le démon Hiruma avait prévu de nombreux ateliers sportifs pour améliorer la technique des joueurs. Aidé de ses armes, il tirait sur ceux qui ne se bougeaient pas. « Pourquoooiii...? » se lassa Monta. A force d'effectuer des réceptions, il ne sentait plus ses jambes bouger, même avec les menaces de son capitaine, il restait au sol, fatigué des exercices. A cette vue, le quaterback s'approcha de Monta, et le pointa du doigt. « Tu persistes à ne pas continuer !? Tu ne joueras pas le premier match de qualification ». Tout le monde se mit à regarder l'homme blond. Personne ne comprenait son choix, un des meilleurs réceptionnistes du club mit sur la touche, à cause d'un malheureux découragement. « Sena ▬ M...Mais, on risque de perdre sans lui !, Hiruma ▬ Ecoute fuckin'nabot, je veux que tu écumes toute la ville pour nous en trouver un nouveau. » C'est avec douleur qu'il acquiesça. Mais Sena n'était pas enthousiaste à l'idée d'aller chercher d'autres joueurs auxquelles personne n'aurait confiance. Voyant la déception de son ami, la jeune Suzuna se montra déterminé pour l'aider. L'entraînement repris son cours normal, la difficulté des ateliers augmentait au fur et à mesure de la progression dans l'exercice. En trente minutes, la moitié de l'équipe était à terre. Sauf un, Sena. Il ne comptait pas abandonner, si son pote Monta ne jouait pas, il fallait se surpasser pour donner une victoire à l'équipe. Hiruma esquissa un sourire, seul le running-back avait compris ce qu'il désirait. Mais personne d'autre ne réagissait, regardant leur ami se dépasser encore plus. « Sena...» pensèrent tous, malgré tout cela, certains partirent vers le local, épuisés. 19H00, l'entraînement était déjà terminé depuis une quinzaine de minutes, mais Sena était toujours là, sous les yeux inquisiteurs de son amie Suzuna. Elle appréciait sa persévérance, mais il finira pas se blesser bien vite à force de continuer. Après mûres réflexions, elle décida de le rejoindre. « SENA ! », il se stoppa net, reconnaissant facilement cette voix. Cet instant lui fut favorable, puisqu'il engrangea une petite pause, mais semblait prêt à recommencer. « Sena ▬ Qu'est-ce qu'il y a ? Suzuna ▬ Pourquoi fais-tu ça ? J-je...N-Nous ne voulons pas te voir blesser. Sena ▬ Le fait que Monta ne jouera pas et...Depuis le dernier match contre les Lynx du désert, quand Hoâra a réussi à me dépasser sur la dernière ligne droite, et récupérer le ballon. » Suzuna commençait à comprendre son ressenti. Il est vrai que ce moment à marqué Sena, et a malheureusement offert la victoire aux Lynx du Désert, qui ont mis un touchdown à cinq secondes de la fin du match. Pour redonner confiance à Sena, la rollerblade l'enlaça, sentant son corps chaud sur le sien. Pris de surprise, Sena ne put rien faire, mais finit par suivre le geste, en collant sa tête au cou de son amie. « S...Suzuna », elle mit sa main sur la bouche de Sena, ne voulant rien entendre durant ce moment agréable. Malgré ça, elle n'osait pas aller plus loin, et l'embrasser sur la joue, ça ferait d'elle une personnes trop directe, et elle n'aimait pas ça. Mais sans qu'ils ne le sachent, les deux étaient observés par Monta perché sur un arbre. Il regardait Sena s'entraîner jusqu'à que Suzuna se pointe. Mais, pile au moment de partir, il vut ses amis se prendre dans les bras, ce qui l'étonnait grandement, mais finit par comprendre que Sena était déçu tout en étant content. « Hé, le singe ! Arrête d'observer, et retourne chez toi, il vaut mieux les laisser entre eux. Pour la première fois, Hiruma laissait passer quelque chose, car en réalité, toute l'équipe observait ce moment. FIN Suite au prochain chapitre ! Dites-moi ce que vous en pensez de celui-ci ! ;)

Laisser un commentaire ?