La quête d'Ewilan , fan fiction .

Chapitre 1 : Mon personnage

234 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2018 02:47

Nom : Varian Gil'Sayan


Rôle : Frere de Ewilan , mais différent niveau pouvoir .


Pouvoir : Dessin parfait , tout comme Ewilan , mais a une capacité de maitriser mieux les éléments grace a un maitre décédé ( juste apres )


Histoire : Jusqu'a ses quatorze ans , Varian s'appellait Antoine . Il vivait une vie a peu pres normal , bien qu'il ait eu une vie hardue dans laquelle sa mere adoptive , décédée , l'a laissé avec son pere qui se ramarria . Il ne put supporter la pression du pere et de la belle mere , subissant souvent les dégats causés par sa famille . Lors d'une colere noire , il s'enferma dans sa chambre . Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne fut plus chez lui , mais pres du peuple Fael . Il a alors été pris sous l'aile d'un Fael , devenant son maitre et lui permettant de maitriser les éléments de base . Cependant , lorsque son maître apprit qu'il était Varian Gil' Sayan , fils de deux sentinelles , il laissa une lettre a son "fils" et partit voir l'empereur de Gwendalavir . Il fut cependant tué par des Rais , des créatures porcines , et a été retrouvé par Varian . Varian décide donc de finir ce que son maître a commencé . Apprenant de l'empereur qu'il avait un frere et une soeur , il ne lui fallu rien pour comprendre qu'il devait les retrouver , ou son royaume originel , deviendrait feu et sang .



Laisser un commentaire ?