La Fin n'est pas pour demain.

Chapitre 1 : ~Qui?~

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:13

Les mains humides, elle se pencha, avec une série de gestes fluides, et fit tremper ses paumes dans l'eau d'un ruisseau, qui remontait la montagne.

 

L'eau dessina alors quelques nuages écarlates, puis, la coloration s'évapora, comme elle s'estompait sur ses mains. Elle scruta ce qui l'entourait, sans  prêter un regard aux quatre corps qui demeuraient, inertes, au sol. Elle soupira quelque peu en constatant la distance qui la séparait de son but. Elle détendit ses jambes, tira sur ses muscles, avant de se redresser complètement. Et enfin, se dirigea vers quelconque arbre parmi tous les autres qui l'entouraient, et, certaine de son chemin, plongea plus profondément dans la forêt.

 

Ecartant les moindres brindilles, pierres, branches, et autres qui risquaient de ralentir sa course jusqu'au sommet, elle courait, sautait, sans la moindre hésitation, et pourtant, sans connaître l'endroit où elle se dirigeait.

 

Enfin, elle le connaissait, tout en ne le connaissant pas. Elle savait ce qui l'y attendait, comment cela allait se passer, elle avait déjà tout calculé. Sauf la probabilité d'incertitude, car pour elle, l'incertitude et le hasard n'existaient pas. Pour elle, cette étrange blonde, quelque chose arrivait pour provoquer la réaction de quelqu'un, et au final, un petit rien était capable de secouer le monde.

 

Hélas, ce qui l'avait fait venir ici, ce qui l'avait fait réagir, n'était pas un des événement des moindres. Sarah, adolescente de dix sept ans venait d'apprendre le début d'une nouvelle aire: Celle des dragonniers.

 

Elle avait souvent, durant son enfance, écouté les vieilles histoires de sa mère, qui lui avait toujours conté combien, autrefois, le pays était beau et paisible. Et ce, grâce à de merveilleuses créatures montées par de braves hommes. Elle lui avait souvent raconté comment dragons et dragonniers pouvaient cohabiter, et créer une harmonie des plus attrayantes. 

 

Mais peu de temps après avoir raconté ces histoires, c'était sa mère, cette même personne, qui lui contait que si les dragonniers et dragons pouvaient apporter la paix, cela voulait aussi dire qu'ils pouvaient apporter la mort. Et, elle lui disait, encore et encore a quel point les dragons pouvaient être terrifiants sous le joug d'un homme mauvais.

 

Mais tout cela n'était pas la raison de sa venue ici. Elle avait, depuis la mort de sa mère, hérité de quelque chose. Quelque chose qui devait a tout prix trouver propriétaire. Mais n'ayant aucune relation, Sarah n'avait jamais eu l'occasion de trouver celui-ci. Mais maintenant qu'elle savait, qu'elle savait tout, elle avait conscience que l'endroit où elle aurait le plus de chance de trouver le propriétaire idéal de la chose ovale et plutôt lourde dans son dos, serait chez les Vardens.

 

C'était là sa seule et unique raison de gravir cette montagne, traverser ses plaines, et observer un magnifique paysage. En réalité, Sarah ne pouvait que penser qu'arrivée là bas, elle espérait, malgré son mauvais caractère, et ses difficultés à s'exprimer, arriver a participer à une vie de groupe. Car depuis la disparition de sa mère, la solitude c'était avérée insupportable, cependant elle s'y était habituée, mais elle ne l'appréciait pas pour autant. 

 

Sarah n'espérait qu'une chose en se rendant chez les Vardens: Que les choses changent.

Laisser un commentaire ?