Ego.

Chapitre 1 : 0-1

Chapitre final

1417 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a environ 8 ans

 


Un bruit effroyable couplé d'un son d'os brisé s'échappèrent de l'homme que l'on venait de tuer sauvagement. La jeune femme qui venait de commettre cet acte ignoble balança le corps du malheureux avec les autres, en tout dix personnes empilés les uns sur les autres dans ce désert, où seul la guerrière était encore en vie.

     Vivante, était-ce vraiment la cas ? Son cœur battait encore, son cerveau fonctionnait totalement et elle était en pleine capacité de ses moyens, mais peut-on encore "vivre" quand on ne possède que la moitié de soi-même ? 

          - "Encore trop facile." Pensât-elle en pivotant nonchalamment sur elle-même pour voir si il n'en restait pas un autre à se mettre sous la dent.


     Sa mission étant terminée et après mûre réflexion, elle pensât qu'il était préférable de se reposer un peu avant de reprendre le chemin du Q.G, et puis elle n'avait pas envie d'y retourner dans l'immédiat, dans ce désert au moins, il n'y avait que sa solitude pour lui tenir compagnie. 

     Sans une once de compassion, elle se laissât tomber sur le tas de morts, posât une main sur son visage balafré pour le cacher du soleil et fermât ses yeux de feux, l'instant d'après, les images de son passé refirent surface dans son esprit qui l’immergèrent totalement dans ses souvenirs.


______________________________________________




     Makaria était vouée à une carrière exceptionnelle au sein de la garde Obsidienne depuis sa naissance, ses parents étaient de puissants guerriers et tout le monde s'accordaient à dire à cette époque qu'elle serait bien plus forte que ses géniteurs. Dés que la jeune femme fût en âge d'intégrer la garde d'Eel, elle n'avait même pas eu besoin de passer les tests de sélection et elle devînt très vite la protégée de Valkyon. 

     Depuis cela, ses journées consistaient seulement à s'entraîner, avec Jamon dans un premier temps, puis avec d'autres membres de sa garde et enfin avec son chef de garde qui, voyant ses prouesses incroyables en combat et stratégies, avait décidé de s'occuper lui-même de son éducation.

     Ses autres qualités n'étaient pas en reste non plus, très sociable et extrovertie, elle possédait de nombreux ami(e)s toutes gardes confondues, son sourire illuminait tout ceux qu'il croisait et ses yeux comparables à un feux ardent hypnotisaient beaucoup d'hommes et femmes à Eel. Les seuls défauts qu'on aurait pu lui reprocher durant cette période c'étaient son incomparable vanité, son orgueil surdimensionné et son ego qui grandissait au fur et à mesure qu'elle progressait. 


     C'est ce même ego qui l'avait mené à sa perte.

     Une mission, sa première en solitaire, il fallait simplement tuer une créature qui sévissait dans un village reculé d'Eel. La jeune femme n'avait pas demandé de renfort quand on lui avait montré tous les corps d'hommes courageux qui avaient été tués par ce monstre, elle voulait être la seule à le vaincre, elle rêvait déjà aux têtes que feraient Valkyon et Miiko à son entrée dans le Q.G, la tête du monstre dans sa main, Makaria était bien trop sûre d'elle à ce moment là. 


     La chose avait été bien plus puissante que prévu et après seulement quelques minutes de combat acharné, la jeune femme à la peau bronzé gisait sur le sol, à demi-morte. Des lambeaux de chaires étaient disséminés partout autour d'elle, une grande partie de son squelette était broyé et ce qui restait avait été arraché, son sang formait une immense flaque et seul l'Oracle savait pourquoi elle continuait à vivre encore. Ses larmes de rage, de souffrance et de désespoir se mélangèrent à ce spectacle effroyable sans qu'elle ne puisse les contrôler. Une éternité passa quand elle avait vu cette silhouette au loin, elle avait instantanément fermé ses yeux injectés de sang et respirait de plus en plus irrégulièrement sous la douleur quand l'ombre s'était rapprochée de son cadavre, elle voulait hurler, se battre encore contre ce possible ennemi mais le moindre de ses gestes lui donnait la nausée et son liquide vitale ne faisait que s'échapper encore plus. 

     C'est sur ses dernières pensées qu'elle tombât dans l'inconscience. 


     La brune se réveillât quelques temps plus tard dans ce même endroit, se croyant d'abord morte elle se mit à penser que le "Paradis" était bien loin de ce qu'elle avait imaginé, mais c'est en se relevant sans le moindre effort que Makaria commençât à se poser des questions. Comment pouvait-elle encore vivre après ce qui lui était arrivée ? Elle regardât autour d'elle et vît avec horreur les reste de son corps qui pourrissait à vu d’œil, sa peau avait même été mangé par des animaux sauvages, l'envie de vomir se réveillât instantanément, puis son cerveau se réveillât. Comment pouvait-elle être encore en vie ? Son sang ne fît qu'un tour et elle s'élançât à toute allure à la recherche d'un point d'eau où elle pourrait se regarder, elle courrait à s'en étouffer quand elle vît son Graal à quelques mettre à la lisière d'une forêt. 


     Des cicatrices partout, La femme aux yeux de feu en était recouverte de la tête au pieds et elle vît pire encore quand son reflet projetât dans ses pupilles une peau différente de la sienne, du blanc, du noir, du jaune et même des poils à certains endroit, sa couleur bronzée avait presque totalement disparût. Dans un accès de rage elle se mît à hurler sa colère et frappa violemment le sol de toute ses forces, un son métallique tintât et un nuage de poussière l'enveloppât alors et un trou béant fit son apparition sous le regard surprit de Makaria.

     Un monstre. Celle qui ressemblait maintenant à Frankenstein était devenu un véritable monstre, comme celui qu'elle avait essayé de tuer. 



_____________________________________ 


     La guerrière se réveillât sur ce dernier souvenir, la créature avait été vaincu par un autre gardien d'Eel et l'avait récupéré alors qu'elle était inconsciente près du lac. Quelques jours après l'incident, elle avait apprit que ces os et certains de ses organes avaient été remplacés par des pièces en métal forgés qui puisaient leurs énergie dans plusieurs maléfices qu'on lui avait lancé pendant son opération, d'où sa nouvelle puissance. Miiko lui avait alors expliqué que le village qu'elle avait vainement tenté de protéger était peuplé d'anciens scientifiques alchimistes qui utilisaient encore des magies ancestrales normalement interdite et que certains effets secondaires étaient à prévoir. La brune en pièces détachées n'avait pas attendue l'arrestation de cet alchimiste, elle l'avait tué quelques jours après ça. 

     Depuis, rien n'avais vraiment changé, du moins extérieurement. Beaucoup d'années étaient passés depuis ce malheureux jours, ses parents étaient morts avec la plupart de ses amis à cause de la Guerre, mais elle restait toujours joyeuse et pleine de vie avec le peu de personne qu'elle aimait encore, Makaria était devenue une grande guerrière, peut être même la plus puissante et effectuait ses missions qu'en solitaire, il n'y avait que comme ça que le changement s'effectuait complètement. 

     Le monstre revenait pendant ses combats, souvent de courte durée, tuant, torturant, déchirant tous les ennemis à sa portée dans un sourire radieux qui hurlait de son rire lugubre toute la haine, la colère et la souffrance de cette femme à qui on avait interdit de mourir. 

     Ce monstre avait un nom : Ego.


Laisser un commentaire ?