Est-ce que tu regrettes ? (Végéta x Bulma)
- Je m'appelle Bulma ! Et ce n'est pas le moment, si tu as faim, tu peux préparer toi-même !
- Je t'interdis de me parler sur ce ton ! Je suis le Prince des Saiyans, je mérite...
-... Le respect, je sais ! À force de me le répéter je crois que j'ai compris !
- Femme, tu vas me préparer à manger ! Tout de suite ! s'écria Végéta.
- Tu peux le faire toi-même ! Ah bah non, j'y pense... Tu ne sais même pas ce qu'est un four !
Un grondement sortit de la gorge du Saiyan. Quand il faisait ça, ça lui rappelait un animal sauvage.
- Femme... commença t-il, menaçant.
- JE. M'APPELLE. BULMA !
Il l'attrapa par la gorge et la plaqua contre le mur. Pas assez pour l'empêcher de respirer, mais assez pour la terrifier.
- Tu vas m'obéir !
N'importe qui aurait abandonné. Mais Bulma n'était pas n'importe qui. Elle riva ses yeux dans ceux, sombres, de Végéta.
- Et pourquoi je ferai ça ? murmura t-elle. Tu veux que je te respecte, mais tu n'as pas une once de respect pour moi. Je te fais à manger, tu as ta propre chambre, tu as de quoi t'entraîner, tout ça grâce à moi et à mes parents. Et pas une seule fois tu nous as dit merci.
- Prépare-moi à manger, femme. Je perds patience, répliqua l'homme, en ignorant ce qu'avait dit la terrienne.
- Et comment veux-tu que je le fasse si tu me tiens comme ça ?
Sur n'importe qui Végéta aurait fait avalé ces paroles. Mais il fronça encore davantage les sourcils et s'écarta.
Il la fixa tandis qu'elle préparait tout. Puis elle mit la table et lui lança, droit dans les yeux :
- Un simple s'il te plaît aurait suffit tout à l'heure.
Végéta l'ignora et s'installa, tandis que la femme retourna dans son labo.
...
Bulma sentit ses yeux se fermer tout seuls. Elle avait enfin fini de dessiner le modèle, mais le plus dur restait à faire. Elle bailla et retourna dans la cuisine pour manger quelque chose.
Comme à son habitude, Végéta avait tout laissé en plan. Bulma sentit une vague de colère l'envahir, mais elle n'avait pas la force de se déplacer jusqu'à la salle de gravité pour lui crier dessus. Elle se contenta de tout mettre dans le lave-vaisselle et de le mettre en marche.
Puis elle se cuisina des pâtes et dégusta le tout en quelques minutes.
Il n'était pas loin de minuit quand elle alla se coucher.
Elle entendit une voix. Quelqu'un qui lui disait...
- Debout femme ! J'ai faim !
Bulma ouvrit les yeux. Végéta était juste à côté d'elle, et attendait qu'elle se lève.
- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
- J'ai faim.
- Mais il est six heures !
- Ce n'est pas mon problème. Je dois m'entraîner.
Elle descendit à la cuisine et prépara le petit-déjeuner avec mauvaise humeur.
- D'ailleurs à ce sujet, la prochaine fois tu débarasseras ta table ! Je ne suis pas ta bonne !
- Tu es une terrienne, et tu restes inférieur à m...
- Tu réciteras ton texte plus tard ! Je retourne me coucher. Et tu n'as pas intérêt à me réveiller une nouvelle fois !
Végéta grogna devant l'ordre, mais ne répondit pas.
Juste avant de se rendormir, Bulma se rendit compte qu'elle n'avait pas pensé une seule fois à Yamsha.