I'm Divergent

Chapitre 2 : My life after the initiation of Dauntless

892 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:45

Tout le monde ricana, sauf moi[ Éclipse de 2 mois ]Je suis une vraie Audacieuse. J'ai perdu un de mes amis : Al, il est mort à cause de moi. Mes parents sont morts aussi. J'ai réussi l'initiation. Quatre, mon instructeur, est le fils de Marcus, le leader Altruiste, Tobias. Nous sommes ensemble. Ce matin, je me sens un peu nauséeuse, Tobias ne le sait pas car il a du boulot en temps que leader Audacieux ( il a tué Éric ).Je partis vomir. Je fis un test de grossesse, il est positif. Comment le dire à Tobias ? En parler un peu avant de lui annoncer ? Lui dire franchement ? J'ai que 17 ans et lui 20. Il rentra 2 heures après, j'étais allongé sur le canapé vu que j'avais mal au ventre- Ça va ? * Tobias *- Non, j'ai mal au ventre- Je sens que tu as quelque chose à me dire- Non- Me ment pas s'il te plaît !- …............. Je ….... suis …- Tu es ?- Je suis enceinte- Quoi ? Tu en es sur ?- OuiIl se leva et passa les mains dans ses magnifiques cheveux. - Donc …... tu ne pourras pas te battre pour vaincre Jeanine ?- Mais si t'inquiète pas- NON, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ou qu'il lui arrive quelque chose * il posa sa main sur mon ventre *- D'accord.- Il faudra que je le dise à ma mère que tu ne pourras pas te battre sans le lui dire. Sa lui fera plaisir.- Comment ça sa lui fera plaisir ?- Ma mère te déteste- Sa je l'avais remarqué. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ?- Elle a peur que tu fasses du mal à son fils.- Dit lui de se calmer car je ne te ferais jamais rien - Je le sais- Je t'aime- Moi aussi je t'aime* On s'embrassa *[ Éclipse de 5 mois ]Je suis enceinte de 5 mois. Evelyn, la mère de Tobias, a fini par découvrir que son fils allait être père. Mais quand elle a appris que je suis enceinte de son fils, elle a disjoncté. Tobias est au petit soin avec moi. Il est déjà raide dingue de son enfant. Aujourd'hui, je passe une échographie pour savoir ce qu'on va avoir. Et bien sur, Tobias m'accompagne. Demain, je vais avoir 18 ans. On arrive chez le gynécologue- Alors, voulez-vous savoir le sexe du bébé ? * gynécologue *- Oui ! * Tobias et moi *- Vous allez avoir …... une fille. * gynécologue *On rentra et on se mit à chercher des prénoms pour notre fille, quand tout à coup :- Tris. J'ai envie de réaliser un de mes rêves.- Vas-y.- Béatrice Prior,maintenant que l'on va avoir notre premier enfant, je voulais vous demander si vous acceptez de m'épouser ?- Oh.... non. ( Il fit la moue ) Mais je rigole ! OUI ! - Tu m'as fait peur- Je serais toujours là pour sa* il me passa la bague à mon annulaire gauche *- Je t'aime future Mme Eaton- Ta Gueule ! Je t'aime aussi Mr Eaton !- Fais-toi à l'idée mon amour ! Bon si on allait dormir, il faut que tu sois en forme pour demain !- Ouais* on s'endormit *Je me réveilla et toucha le côté de Tobias pour voir s'il est toujours là. Il est sortit du lit. Je regarde le réveil qui affiche 12:01. Je m'habille puis je descendis.- Tobias, t'es où ?Il n'est pas à la maison. Je décida de l'appeler.[ Conversation Téléphonique ]- Allô ma chérie ?- T'es où ?- Je suis au magasin, pour t'acheter un cadeau.- OK.- Comment va notre bébé ?- Sa va elle bouge beaucoup- OK à toute à l'heure, je t'aime- Moi aussi à toute à l'heure[ Fin de la conversation ]Je me prépara à mangerTobias arriva vers 17h- T'en a mis du temps * moi *- Désolé, Bon Anniversaire Ma Chérie- Merci mon amour* me donne un cadeau *- Merci fallait pas- Normal pour ma future femme, je ferais tout- Il y a exactement 18 ans à cette heure ci ( 17h30 ) je naissais !- * il m'embrassa * et toi 18 ans après tu t'apprêtes à donner la vie à ton tour !Je découvris le cadeau : une chaine en gourmette avec marquer dessus :- Tobias & Tris ( devant ) * je la retourne * 18 Mars 2011 *.T'es un amour * l'embrasse * Tu m'aides à la mettre.- OK de rien c'est normal, vu que je t'aime plus que tout. Ce soir, tu t'habilles comme une princesse !- OKPlusieurs heures plus tard, ils m'ont un anniversaire surprise ...

Laisser un commentaire ?