Disney Dreams

Chapitre 3

3103 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/11/2015 19:49

  •  

    Je regarda mon réveil , 7 heure , c'est encore la même voix qu'hier qui ma sortie de mes rêves , je me lève et m'habille directement, je prendrais ma douche ce soir . Je déjeuna en tête à tête avec mon bol comme hier, je traîne , j'ai pas envie d'aller en cours , il faut penser que dans 2 semaines c'est les vacances , aller courage .

    Je finit de déjeuner , fit mon sac et partie à la bourre . En chemin je croisa Aurore , encore au téléphone , elle affiche un drôle de sourire , ça sent pas bon .

    Je pressa le pas et rejoignit les garçons devant la grille du lycée .

    • Alors à la bourre Vanellope , c'est pas bien . Me fit Peter un grand sourire au lèvre .

    • Je suis pas en retard ça na pas sonner .

      J'ai parler un peu vite , j'entendis la sonnerie .

    • Bon on n'y vas sinon on va vraiment être en retard et le prof de musique va nous engueuler . Dit Hiro .

      Je suivis les garçons jusqu'à la salle de musique le prof monsieur Sébastien nous attends pour fermer la porte .

    • Messieurs vous êtes en retard , vous aussi Mademoiselle , au premier cour en plus , je ne vous félicite pas .

    • Je m'installe où ?

    • À côté d'Eric , je l'avais mis tous seul , mais bon , il ne reste de la place nul part ailleurs .

      Je m'assis à côté d'Eric et sortie mes affaires .

    • La musique mon cours préférer ! Pensais-je ironiquement.

    • Allez , prenez vos texte et tous le monde viens au piano , allez , allez . S’énerva le prof .

      Je me leva et rejoignit les 3 , ils sont le plus loin possible du piano , je me demande pourquoi ? J'en connais trois qu'y ne veulent pas chanter.

    • C'est quoi le chant ?

    • Quelqu'un viendra tiré des aventures de Bernard et Bianca . Me fit Hiro.

      Il me tendis sa feuille pour que je puisse suivre le chant . Les élèves se mirent à chanter , je les rejoignit avec plusieurs mauvaises note , c'est pas facile .

  •  

    Courage petite sœurFais un vœu chaque fois que tu pleuresRedresse-toi au lieu d'avoir peurQuelqu'un t'attend là-basSouris petite sœurMême quand tu as envie d'avoir peurLe bonheur est tout près il existeQuelqu'un t'attend là-basGarde toujours une prière dans ta pocheEt tu y verras plus clairNe t'en fais pas, la nuit s'en vaNe vois pas le monde à l'enversAie confiance petite sœurTes espoirs seront réalisésIl te faut du courage petite sœurQuelqu'un viendra pour t'aimer

    • C'est officiel , je sait pas chanter . Me murmura Hiro .

    • Je chante pas mieux que toi tu sait .

    • On avait remarquer. Ajouta Peter .

      Je lui donna une tape derrière la tête et rigola vite suivi par mes camarade .

    • Silence ! Cria le prof.

      Je me ressaisis et repris le chant .

       

      La sonnerie retenti , enfin midi , il était temps , je m'installa à une table de la cantine avec les garçons lorsque Anna , pourtant externe entra dans le réfectoire un papier à la main , elle se dirigea vers la table de Wendy et Alice, elle a sûrement oublier de lui dire quelque chose , je repris le fil de la conversation très intéressante .

    • Je te dis que c'est Quick le meilleur . Défendit Jack.

    • Mais non c'est Mcdo . Enchérit Peter .

    • Et il sont toujours comme ça ? Demandai-je à Hiro en rigolant .

    • La plupart du temps oui .

      Nous nous mettons à rires suivi par Peter et Jack qui comprenaient bien le pourquoi de notre fou rire. C'est lorsque j'entendis mon prénom que je repris mes esprit .

    • Vanellope , lit ça . Me fit Anna arrêter devant notre table , en me tendant la fameuse feuille , qui est en faite un article de journal .

      Je lus le gros titre , ma respiration se stoppa .

    • C'est quoi ? Me demanda Jack .

      Je lui tendis la feuille , trop choquée parce que je viens de voir pour en lire plus .

    • Lis à voix haute , s'il te plaît. Lui dis-je.

    • L'identité de l'orpheline adoptée par Monsieur et Madame Croque-mitaine enfin dévoiler par une camarade de classe de celle-ci. Commença Jack , les yeux rond.

    • Qui à osez faire ça ?! Cria Peter .

    • Continue s'il te plaît . Fit Anna une main sur mon épaule .

    • En effet , l'une des élève de l'établissement Disney Dreams , ayant la jeune Vanellope Van Schweetz dans sa classe à appris qu'elle était la fille adoptive du célèbre couple . « Je ne m'attendais pas à une fille de ce style » Nous confia la jeune étudiante . Il y a même une photo de toi devant ta maison !

      Jack s'arrêta là , voyant ma mine déconfite , je crois que je peux dire adieux à ma vie privée , Cool.

    • Je vais appeler Elsa pour que quelqu'un vienne te chercher tous de suite. Fit Anna en partant vers la sortie du réfectoire .

    • Tu pense savoir c'est qui ? Me demanda Hiro .

    • À par vous et Anna personne ne doit sav.....

    • Quoi ? Tu as une piste .

    • Aurore , c'est Aurore , elle est venu me chercher chez moi hier .

    • Je n'ai jamais pue la voir cette pabèche .

      Je regarda tous autours, des centaine de paire d'yeux me fixe , je déglutis , les nouvelle vont vite. Jack me regarda et vit mon malaise.

    • Allez on sort d'ici. Fit il .

      Nous sortons de la cantine en déposant nos plateau à la plonge , dans le bâtiment , plusieurs dizaine personne murmure à notre passage Jack enleva son sweet , se retrouvant en tee-shirt à manche courte en plein moi de février .

    • Tiens , si sa peut empêcher que l'on te reconnaisse . Me dit-il en me le tendant.

    • Mais , tu vas avoir froid .

      Peter enleva sa veste et la tendis à Jack .

    • Voilà c'est régler .

      J’enfile le sweet et mis la capuche , nous récupérons nos sac de cour et nous asseyons sur un muret dans un couloir secondaire , presque vide. Je tiens encore la page de journal à la main , ma vie est fichu , je serai toujours cataloguer comme la fille adoptive de ses gens, je ne retenu pas mes larmes. Peter me voyant dans cette état pris la feuille est la déchira .

    • C'est qu'une sale P*** cette fille. Jura-t-il.

    • Pire que sa même. Ajouta Jack.

    • Tous ça pour faire du mal au autre. Continua Hiro.

      Un surveillant arriva dans le couloir et nous accosta.

    • Vanellope , quelqu'un est venu te chercher , suis moi .

      Je passa mes mains sous mes yeux pour enlever toute trace de pleur , je fis la bise aux garçons et suivi le surveillant.

    • À demain ! Cria Peter.

      Je leur fit un signe de la main et m'éloigna , le surveillant me guida jusqu'à la cour d'honneur , réservé au prof d'habitude. Il ouvrit une porte qui donna sur le parking des employer , la parmi les voiture banal se trouve une berline noir , un chauffeur en sort et ouvre la portière arrière m'invitant à entrée . Je m'installa sur la banquette , la voiture démarra et pris la route , nous arrivons devant la maison où des camionnette de télé sont garé , j'ai pas hâte de rentrée , le chauffeur ne tourna pas dans l'allée de la demeure mais continua sa route .

    • Où vas-t-on ? Demandai-je au chauffeur .

    • À l'ancienne résidence privée de Madame Elsa. Me réponde-t-il sans plus de détaille. Je regarda défilé le paysage , pas trop longtemps car déjà la voiture entra dans une cour , devant nous une maison , assez grande mais pas aussi extravagante que l'autre. Je sortie de la voiture , mon sac de cour sur le dos , le chauffeur pris une valise du coffre et me fit signe de le suivre j'entre dans la maison est remarqua directement les lettre Anna écrit sur l'une des portes , Ok , je suis chez Anna , ça va bien se passer . Je suivit le chauffeur , il ouvrit une porte , je regarda il est inscrit Elsa dessus . La chambre et très belle , les mur sont bleu nuit et les meuble blanc , le lit possède un voile qui le recouvre entièrement, serte cette chambre est magnifique mais paraît froide. Il déposa la valise sur le bureau .

    • Monsieur, veux que vous soyer prête à 17 heures précise .

      Et il sortie , qu'es qu'il veux dire par prête ? J'ouvris la valise et trouva une robe Bleu nuit , comme le papier peint de la chambre , elle à des manches longe et un col Claudine blanc , il y à aussi une veste blanche et une paire de ballerine de la même couleurs , pourquoi veut-il que je m'habille ainsi ? Il y a aussi une trousse de maquillage et une brosse à cheveux , je craint le pire.

      Je ne cherche pas à discuter et me changea , je me maquilla très légèrement et me coiffa le plus naturel possible. Il est 16 heures lorsque je suis prête , pour m'occuper , je sortie ma leçon de maths , pour une fois que je vais bossé . Mon téléphone bipa .

      SMS

    • comment ça se passe ?

      C'est Peter , j'ai donner mon numéro aux garçons durant la récrée de ce matin.

    • Je suis chez Anna , on ma dit de me changer , je ne sait pas se qu'il m’attends , je craint le pire.

    • Tu nous tiens au courant , on doit aller en vie de classe , si tu veux on t'appelle à 17 heures ?

    • Non , 17 heures , c'est l'heure au l'on viens me chercher .

    • Ok , bah tu m'envoie un SMS dès que tu peux , Ok ?

    • Ok Peter , à tout à l'heure .

      Fin SMS.

      Je verrouilla mon portable et me plongea tant bien que mal dans ma leçon , c'est pas très passionnant les maths mais il faut que je me change les idées , je ne doit pas penser à se qui m'attends . Je regarda toute les 5 minutes mon téléphone jusqu'à voir l'heure fatidique , 17 h je rangea mon cahier dans mon sac de cour et pris une grande respiration , ça va aller , qu'es qui peux m'arriver ? Je ne risque rien de bien grave . Quelqu'un frappa à la porte de la chambre .

    • Entrée . Dis-je mollement .

      Une tête rousse apparût , Anna entra et vînt s'asseoir à côté de moi.

    • Tu peut m'expliquer se qui va se passer ?

      Elle poussa un grand soupire .

    • Quoi ? Insistai-je .

    • Tu vas avoir droit à une revu de presse .

    • Tu veux dire que je vais me faire interviewer ?

    • Oui , j'y est eu le droit il y a plusieurs années lorsque ma sœur à commencer à se faire connaître .

      Je déglutis .

    • Il sait passais quoi après ?

    • Je ne veux pas te faire peur mais …

    • Mais ?

    • J'étais montrée du doigt , j'ai perdu la plupart de mes amies , jalouse la plupart .

      Je resta muette , c'est pas le faite de perdre des amis qui me fais pour , je n'en est pas , a par les garçons mais ils sont déjà au courant. J'ai juste peur pour ma vie priver .

    • Et au niveau vie privé ?

    • Durant plusieurs jour , j'ai habiter chez ma sœur pour pas qu'ils connaissent mon adresse , des journaliste m'attendais tous les matins et soirs devant le collège mais au bout d'un certain temps plus rien , j'étais comme oublier de paparazzis.

      Je soupira longuement quelqu'un frappa à la porte , je me redressa , ajusta ma robe et ma coiffure et ouvrit , Elsa se tenait là , toujours aussi belle , Anna passa devant moi et enlaça sa sœur , la blonde m'adressa un petit sourire , c'est bien la première fois . Un homme passa à côté de moi et entra dans la chambre , il récupéra mon sac et la valise , il sortie de la maison charger de mes affaires .

    • On va y aller Vanellope . Me fit Elsa . Anna , tu viens avec nous ? Demanda-t-elle à sa petite sœur , même si ça ne ressemble pas vraiment à une question.

      La rouquine hocha la tête .

    • Alors va vite te changer et prend des affaire de rechange , tu dormira chez nous se soir .

      Anna entra dans sa chambre sans dire quoi que se soit , je ne sais pas pourquoi , ça me rassure qu'elle viennent avec nous , elle sortie 10 minutes plus tard dans une robe verte qui lui va très bien , avec ça elle porte une veste de tailleur et des ballerine noires . Le même majeurs d'homme lui pris sont sac de cour et sa valise des mains.

    • En voiture mes dames . Fit le petit homme .

      Nous le suivons dehors jusqu'à la voiture avec laquelle est arriver Elsa il ouvrit la portière et la belle blonde monta sur la banquette arrière dos au conducteur , avec Anna nous nous installons en face d'elle , je stress . Enfin la voiture arriva devant la maison , les camionnette des journalistes sont encore là , plusieurs cameraman sont placé devant la porte d'entrée et d'autre vienne s’agglutiner devant la voiture pour être la première chaîne TV à avoirs la confirmation de la nouvelle . Elsa sortie de la voiture et fit écarter les perturbateurs de l’intérieure du véhicule on pouvait entendre.

    • Seulement 2 chaînes de télévision aurons le droit d'entrée , TF1 et M6 merci .

      Les représentant des deux chaînes saluèrent ma tutrices , celle-ci à travers les vitres tinter nous fit signe de sortir Anna et moi .

      Anna sortie la première sous les flash de tous les journalistes encore présent , je sortie à mon tour tous en prenant une grande bouffée d'aire , je fut éblouie , Anna me pris la main et me guida jusqu'à l’intérieur .

      Elsa s'assit à table et nous fit signe de faire de même , je suis entre Anna et ma tutrice , Les 6 homme présent dans la pièce installèrent leurs équipement , ils allumèrent leurs micro , maintenant tous se que je dirait pourra passer à la télé , les deux cameras s'allumèrent, c'est partie. Le premiers journaliste prit la parole.

    • Je suis aujourd'hui en compagnie de Madame Elsa Croque-mitaine, de sa sœur Anna et de sa fille adoptive que nous découvrons enfin , Vanellope Van Schweetz, les caméra se dirigèrent vers mon visage , je fit un petit sourire discret .

    • Madame, si je puis me permettre , pourquoi avoir adopter une adolescente à votre jeune âge ?

    • Je voulais offrir une vie meilleur à une orpheline , j'ai décider dans prendre une ado car , c'est à son âge que je suis devenu moi aussi orpheline .

      Quoi ? Elle était orpheline . Cette remarque avait refermer un peu Elsa.

    • Et quelle était l'avis de votre Mari ?

      Elsa ne répondit qu'après un court silence.

    • C'est tous pour aujourd'hui , sortez de chez moi.

      Les 6 hommes ne discutèrent pas et rangèrent leur matériel avant de prendre la porte.

      Je me leva et alla dans ma chambre , je m'affala sur mon lit et poussa un profond soupire , j'ai peur de se qui va se passer demain lorsque je serait au lycée , je sortie mon téléphone de mon sac et envoya un SMS à Peter , j'ai besoin de réconfort.

    • conversation téléphonique.

    • Peter , je viens de me faire interviewer n au secoure !

    • Oh ma pauvre , je mis attendait un peu mais bon.

    • Comment je vais faire demain ?

    • J'en sait rien , si tu ne veux pas arriver toute seul , on peut venir te chercher ?

    • C'est vrai , vous ferais ça ?

    • Bah oui , on est tes amis non ?

    • Oui , heureusement que je vous est .

    • Je te laisse , ma mère veux que je range pas chambre , on viens chez toi à 7 heure 30 Ok ?

    • Ok à demain bisous.

    • Bisous .

    • fin de conversation.

      Je déposa mon téléphone sur ma table de nuit , j’enfile mon pyjama , je n'ai pas faim , je veux juste dormir et ne plus pensé à ça.

  •  

     

     

     

     

     

     

  •  

     

     

     

     

     

     

    •  

      Laisser un commentaire ?