Le Sang des Shijou no Ryujin

Chapitre 1 : L'assasin de Minuit

Chapitre final

1523 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/09/2019 10:23


Flashback




La pièce était froide et uniquement éclairé par la lune et ses sujets qui brillaient d'une lumière or dans le firmament devenu aussi sombre que le néant. Plusieurs courant d'air traversèrent la pièce mais malgré tout elle ne voulait pas partir. Elle était la assise devant un majestueux piano or et lumière installé au coeur de la pièce. Une voix angélique suiva de la mélodie harmonieuse qu'elle jouait. Le piano représentait de ses couleurs purent la voix qui le suivait. La propriétaire de cet ce son divin qu'on croirait descendue de la voûte céleste était une magnifique pianiste à la longue chevelure étoile. Elle était vêtue d'une longue robe blanche d'une pureté infinie qui laissait paraître ces magnifiques yeux où se reflétait l'azur de mille couleurs.Son corps ne montrait aucune imperfection et sa beauté représentait l'infinie. Malgré cela elle pleurait. Elle ne cessait de pleuré mais même ces larmes qui ornait ses joues d'un liquide cristallin ne purent rien contre un t'elle visage. La porte de la pièce commença à s'ouvrir très lentement. Un grand et bel homme brun entra. Il était vêtue d'un costume aussi foncé que les abysses ce qui contrastait avec les vêtements de la déesse. Derrière lui huit petites filles attendez qu'on les invite à rentré, un immense sourire se dressait sur leur visage innocent. La déesse à la chevelure or cessa de joué et posa ses yeux bleuté sur le bel homme. Elle fit disparaître de sa paume des larmes qui refusait de partir. Elle souria à son contraire vestimentaire qui fit de même. Leurs yeux émeraude et azur ne se quittait plus. Se regardant amoureuses comme simple communication. Les deux amoureux furent interrompu quand des fillettes coururent vers la déesse à toute jambe. Elles prirent la femme vêtue de lumière pure dans leurs bras. 


- Maman !!! Lança la plus grande. 


- Tu peux recommencer à chanter ? Demanda l'une des plus jeunes. 


- Ah oui ça vous as plus ? Demanda la blonde d'une voix pleine de bonté.


- Oui tu chante trop bien !!! Trouva la cadette des huit. 


- Hé bien dans ce cas chantons tous ensemble. Proposa la mère. 


- Oui et toi papa ? Demanda la plus jeune se tournant vers le bel homme richement vêtue.L'homme détourna le regard un peu gêné. 


- Tu c'est Yuuki le chant... bah..he...c'est que... Bafouilla t'il en décoiffant ses cheveux foncé. La femme ria à la gêne de son compagnon. 


- On aurait bien besoin d'un pianiste pour nous accompagner. 


- A bah voilà !!! Tu te met au piano puis voilà !! La nommait Yuuki poussa son père en direction du majestueux instrument. Celui ci s'installa et commença à jouer. Sa femmes et ses filles elle chantèrent de leur plus belle voix. Au sein de cette chanson on pouvait entendre de l'inquiétude, de la peur et de la tristesse émanant des parents envers leurs filles de façon invisible. Tous deux savaient que bientôt ils seraient séparé d'elle et ce pour toujours t'elle était le triste destin qui ne les attendait pas eux mais leurs filles. Si innocente, naïf et énergétique elles ne savent rien du monde qui les entoures à leur plus grand bonheur. La famille d'une beauté extraordinaire chantait attendant silencieusement une réponse venant du firmament et de ses sujets étoilé. 




2 ème Flashback




La déesse savait que c'était pour aujourd'hui. Elle ne se trompait en rien c'est bien en ces instants qu'il comptait venir lui prendre sa pureté. Lui... Karl... Heinz


Elle ne voulait pas échappé au funeste destin que lui réservé cet homme elle voulait que ça famille échappe à ce terrible châtiment. Les parents était avec leurs filles dans un salon richement décoré partageant sûrement leur dernier instant de bonheur avec ces huit fillettes qui avait pris deux ans depuis. L'homme et sa compagne guettait secrètement l'heure attendant avec quiétude que minuit arrive. Le clochet de la vaste demeure sonna minuit. Tout deux était fin prêt pour le terriblement châtiment qui leur était réservé. L'homme se leva d'un élégant sofa et partit sur un balcon refermant la porte derrière lui.


- Papa où vas tu ? Demanda une fillette au long cheveux brun. L'homme ne répondit pas. La fillette semblait déçue du manque de réponse et fit une triste mine. Sa mère lui caressa tendrement la joue lui souriant gentiment.


- Ce n'est rien ne t'en fait pas. Mentit t'elle. 


- Très bien. Dit t'elle en retrouvant un sourire radieux. Celui ci disparu quand une des fenêtres proche d'elle explosa. Surprise elle enfuit sa tête dans les bras de sa mère qui referma son étreinte chaleureuse. Les autres elles restaient figé.


- Calme toi Yuuna ce n'est rien. Je serai toujours la pour te protéger. La petite dégagea sa tête observant horrifié les morceaux de verre qui l'avait manqué de justesse.


- D'accord maman. Répondit t'elle encore apeurée. Alors que le calme reprenaient sa place d'autres vitres se mirent à se briser en même tant. Laissant des milliers de morceaux de verre au sol. Les fillettes furent horrifié et la femme commença à pleuré gracieusement.


- Maman que ce passe t'il ?! Demanda Juuri la plus âgé. 


- Désolé. Les fillettes la regardèrent de façon interrogative. Suivez moi s'il vous plaît.

 Elle prononça cela en reprenant un sourire mélancolique. Ses filles la suivirent fesant attention aux morceaux de verre. On entendit du balcon où était leur père des hurlements de douleur. Elles s'inquiétaient de plus en plus. Toute les vitres sur leur chemin exploser tour à tour les manquant toujours de justesse. La troupe féminine s'arrêta une fois arrivé dans la partie du jardin consacré aux rosiers. 


- Maman où papa est et que ce passe t'il ?!! Demanda la plus jeune en pleurant.


- Ma petite Yuuki je suis si désolé, je m'excuse au près de vous toute. La déesse commença à pleurer. Pourquoi il a fallut que ce soit moi qui vous engendre ?! Mon sang coulent dans vos veines et j'espère qu'il y disparaîtra. L'attention du groupe fut attiré vers un magnifique homme qui marchait d'un pas tranquille dans leur direction. Son visage montrait un sourie sadique et malsain. Yuuki le pointa du doigt. 


- Maman qui est ce ? Les larmes de la resplendissante blonde s'emplifièrement à la vu du grand homme.


- Son nom est Karl...Heinz Après avoir prononcé ces derniers mot la déesse à la chevelure or commença à crier de douleur. Des ronces de rosier sortir d'en bas pour l'a saisir et s'enfoncérent dans sa peau. Ils formèrent une cage qui la séparait de ses autres. Toute regardaient leur mère hurlait de douleur et pleurait sans rien pouvoir faire. Elles était toute figé à la vus de cette scène traumatisante. L'homme nommait Karl Heinz se rapprocha de la cage de ronce. Il observa la ravissante femme souffrir hurlant pour le prouver un magnifique sourire aux lèvres. 


- Bonsoir Angèlie. La femme hurlait de douleur comme simple réponse. Étant trop proche du piège florale le sang d'Angèlie jaillit sur lui.


- Ma...man. Marmonnèrent les huit enfants encore pétrifié. Karl Heinz se tourna vers elles et lécha le liquide rubis qui se deversait sur sa main. Puis...


Fin du Flashback




PDV Juuri




- Maman !!! Criais je en plein milieu du trajet. Tout les passagers de la limousine noire se tournèrent vers moi. Mes petites soeurs me regardait toute surprise. 


- Ça va Juuri ? Demanda une jeune femme au court cheveux blond légèrement ondulé et aux yeux azuré. 


- Oui ne t'en fais pas Sayorie. Ai je dit calmement. 


- Tu as encore rêvé de ce fameux je suppose. Déclara une autre jeune fille au long cheveux brun et aux yeux verdâtre autrefois occupé à lire un livre. 


- Tu sais Yuuna ça commence à devenir une habitude pour elle. Annonça une jeune femme au long cheveux d'oré assez ondulé et aux yeux émeraude. Yuuna ne répondit pas et retourna dans son livre. A côté Yuuki sa jumelle aux cheveux plus court somnolait sur son épaule écoutant de la musique. Plus loin Sayorie et Milorie les uniques blonde de la famille bavardaient de tous et de rien. Juste à côté Rehu mangé comme à son habitude plus en face Mitsuki observait le paysage défilé, Yéléna était sur son téléphone et Aki m'observait attentivement. Cette suite de jeune fille représentait ce qu'il restait des Shijou no Riyujin. On est toute la avec un seule but exterminer tous les vampires à commencé par les SAKAMAKI.  



 






















Laisser un commentaire ?