DMC 5

Chapitre 2 : Face à la vérité...

332 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2014 13:51

Vendredi soir. 22h00 au Club" l' Infernal":

Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortti. Entre les examens, et ma vie, je ne savaisplus où mettre la tête.

A l'entrée du Club "l'Infernal",je déposai mes affaires et rejoignai le groupe d'amis.

-Hey Lara!

- Salut lesfilles!  Tout le groupe est au complet?

- Oui, il ne manquait plus que toi!

A peine arrivée, nous dansâmes sur le dancefloor. Mon corps relacha complètement et en perdis lecontrôle, comme sij'étais sous anesthésie

 Les lumières éblouissaient mes yeux, ce qui m'obligea à fermerles yeux. Autour de moi, tout s'agitait : les gens dansetn jusqu'à  briser les plaques métalliques, certains fêtards nocturnes enlevaient leur chemise et les faisaient tourner au-dessus de leur tête, certains levaientsimplementleur brase et fixaient le plafond lumineux.

J'étais dans un monde parallèle ,  forgé de folie et d'insouciance.

Après quelques minutes de défoulement, je décidai deme mettre de côté, tout en dansant machinalement.

Je regardai autour de moi; puis soudain, sortis denulle part,je vis un jeune homme aux allures d'Apollon,traversait  la foule pour rejoindre une fille, qui se trouvait sur le comptoire du BAR..

Le visage du jeune homme était peu visible,dû à l'obscurité de lasalle. Je remarquai toutefois son long manteau noir et rouge.

Il s'avança vers sa prochaine conquête ets'échangèrent quelques mots. Les deux amants se dévorèrent du regard et commençèrent à s'éclipser,tout en  restant dans mon champ  de vision. L'homme lui chuchota quelques mots, cequi

L

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?