Le Soleil et la Lune Écarlate.

Chapitre 1 : Prologue.

1746 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/10/2023 19:47

Kimetsu no Yaiba : Le Soleil et la Lune écarlate.

Prologue

Il y a plusieurs siècles,

La forteresse de l’infinie, dimension parallèle à notre monde, source du pouvoir d’un démon tenant un biwa, Nakime.

Pourtant, ce pas cette dernière que nous rencontrons. Dans l’un des nombreux couloirs de la forteresse, une femme démon semble attendre, perdue dans ses pensées. Elle était grande, mesurant au moins 1m80, porte un kimono de combat rouge avec une ceinture orange et de la fourrure noire sur le col, ses cheveux étaient blancs comme la neige, sa peau était pâle, presque comme un fantôme. Mais les deux points qui étaient les plus notables chez elle étaient d’abord les deux cornes blanches qui sortaient de son front, puis ses yeux, rouges avec des iris argentés et des mots dans chacun d’eux que l’on pouvait traduire par : « Rang Supérieur Trois ».

Un son de biwa sortit la démon de sa trans, tournant le regard pour voir Nakime faire venir un autre démon. Il s’agit d’une autre femme, cheveux noirs, yeux bleus, elle porte une robe noire avec une ceinture rosée. Elle semble presque humaine, si ce n’est l’énorme corps de scolopendre qui remplace ses jambes.

-Et bien, et bien, dit la nouvelle venue en s’approchant de la démone cornue. Tu es toujours là Mukago ! Je suis heureuse de te savoir encore parmi nous !

La démone, Mukago, regarde son homologue démonique, voyant le signe dans ses yeux : « Rang Supérieur Deux ».

-Ravie de te revoir aussi Noyuma, dit-elle.

La dénommée Noyuma replie son corps de scolopendre pour être proche du visage de Mukago, la regardant fixement.

-Ce n’est pas grâce au pourfendeur que tu prendras ma place ma chérie, dit Noyuma. Te sens tu prêtes à me défier ?

-Pas encore, répondit Mukago, stoïquement.

Un autre son de biwa se fit entendre. Les deux femmes virent arriver un jeune homme aux cheveux roses courts, des yeux jaunes, le corps portant des tatouages bleus et portant un haori rose court sans manche et ouvert, exposant son torse, et un pantalon blanc ample. Ses yeux indiquent : « Rang Supérieur Quatre ».

-Bonjour Akaza, dit Mukago en montrant un sourire au nouveau venu.

Akaza ne montre aucune émotion, mais s’incline respectueusement devant la démone à cornes.

-C’est un plaisir de vous revoir dame Mukago, dit-il.

-Je t’ai déjà dit, pas de dame avec moi Akaza, dit Mukago en soupirant. Je ne suis pas comme Muzan.

-Arrête Muka, dit Noyuma, légèrement prise d’inquiétude. Tu sais que s’il t’entend…

-Tu devrais être plus respectueuse envers le maitre, Mukago, fit une voix.

Le trio de démon vit arriver un épéiste, portant un kimono mauve, ayant les cheveux noirs et rouges et 3 paires d’yeux, ceux du centre portaient l’inscription : « Rang Supérieur Un ». Mukago serra le poing.

-Tu es toujours en vie Kokushibo, dit-elle froidement. Bon travail.

Les deux se regardent avec colère dans les yeux, Akaza et Noyuma ressentent la tension émise par les deux autres démons, quand soudain, un autre coup de biwa. Tous virent un homme âgé, petit et trapus, se tenant debout à l’aide d’une canne, ayant de grands yeux rouges avec de petites iris où l’on pouvait difficilement lire : « Rang Supérieur Cinq ».

-Alors Hantengu est le dernier à nous rejoindre, dit Kokushibo, tandis que Mukago émit un rictus de colère.

-Yukina… dit-elle silencieusement.

-Yukina est morte, fit une voix sombre et grave.

Rapidement, les démons s’inclinèrent, Mukago releva cependant la tête pour voir au-dessus d’elle. Un homme était aux côtés de Nakime, portant un kimono noir et blanc, ayant de longs cheveux noirs et des yeux rouges sang terrifiants. Il s’agissait de Kibutsuji Muzan, le roi des démons. Mukago eut cependant un sourire en voyant à gauche de son créateur quelqu’un d’autre. Il s’agissait d’une femme aux longs cheveux noirs et ayant elle aussi les yeux rouges. Cependant, elle portait une robe blanche et elle ne reposait pas sur la plateforme, elle volait grâce à 2 paires d’ailes blanches lumineuses. Autour de ces démons, elle ressemblait à un ange, ses yeux portants une inscription : « Rang Supérieur Zéro ».

-Bonjour dame Amaya, dit Mukago respectueusement.

Soudain, la démone cornue sent une douleur la traverser, la faisant grimacer alors qu’un peu de sang coule de sa bouche.

-Qui t’a permis de parler Mukago ! fit Muzan, alors que les veines de son visage ressortait.

Mukago releva la tête difficilement et regarde son « maitre » avec un regard de colère.

« Tu me payeras ça un jour » pensa-t-elle, alors qu’un autre arc de douleur l’oblige à se retenir de tomber avec ses bras appuyés sur le plancher.

-Mon frère, fit calmement la dénommée Amaya, en parlant à Muzan. Arrête, je t’en prie.

Muzan soupira et Mukago sentit l’emprise sur elle se relâcher.

-Tu as de la chance d’être la favorite de ma sœur Mukago, dit-il, avant de s’adresser à tout le monde. Comme vous l’avez tous compris, la Lune Supérieur Six, Yukina, nous a quittée. Je vais maintenant vous présenter son remplaçant. Nakime !

La démone biwa utilise son instrument pour téléporter un nouveau démon. Mukago ne reconnue pas le démon. Il s’agissait d’un jeune homme, aux cheveux blonds platines, portant un haut rouge et noir, un pantalon beige et une petite couronne noire, ornée d’or, posée sur sa tête. Ses yeux étaient intrigants, étant de couleur arc-en-ciel, où on pouvait lire dans l’œil gauche : « Un »

-Voici Doma, explique Muzan. Il n’est rang inférieur un que depuis peu, mais il a du potentiel. Il aurait sans conteste put prendre la place de Yukina facilement si elle ne s’était bêtement pas faite tuer.

-C’est un honneur maitre Muzan, fit Doma en s’inclinant, alors que l’inscription de ses yeux changeait pour « Rang Supérieur Six ».

Mukago bouillonnait de rage, repensant à la jeune démone maintenant décédée, qu’elle avait formée en même temps qu’Akaza. Yukina était loyale envers Muzan, elle le respectait, lui, il l’oublie comme si elle n’avait pas de valeur.

Muzan recommença à s’énerver, mais Amaya le retient.

-Mukago, dit-elle doucement, apaisant la lune supérieur 3. Calmes-toi, je te promets que Yukina ne sera pas oubliée.

-Merci dame Amaya, fit Mukago en se levant, ignorant complètement Muzan, qui était tout de même énervé.

-Nakime, dit-il à contre-cœur. Renvoi cette petite impertinente sur les lieux de la mort de Yukina.

Nakime hocha la tête et donne un coup de son biwa, Mukago disparaissant de la vue des autres démons.

« Que fais-tu Mukago » pensa Noyuma, terrifiée.

Akaza ne bougea pas, mais lui aussi était inquiet pour son mentor. Muzan, quant à lui, bouillonnait de rage.

« Cette petite garce ! Si je pouvais la tuer comme je peux le faire avec n’importe qui d’autre ! J’ai commis une erreur il y a longtemps, la seule erreur que je n’aurais jamais dû faire ! »

Amaya ferma les yeux.

« La colère de mon frère augmente, j’ai peur pour notre avenir. »


Pendant ce temps, un groupe d’épéistes d’une cinquantaine de combattants se tenaient au milieu d’une ville en ruine et de plusieurs cadavres d’autres épéistes. C’étaient des pourfendeurs de démon, les chasseurs éliminant ces derniers, 4 d’entre eux étaient des piliers, les plus forts de l’organisation.

-Nous avons finalement vaincus ce démon, dit l’un d’eux. Au prix du sacrifice de beaucoup d’entre nous.

-Il fallait que nous soyons nombreux pour affronter une lune supérieure, dit un autre.

-Dire qu’il s’agit seulement du rang six, dit encore un autre. Sa puissance n’avait rien à voir avec les lunes inférieures que j’ai déjà combattu, qu’elle peut-être la puissance des autres ?

-Nous le découvrirons un jour, dit le premier. Maintenant, rentrons rendre notre rapport au quartier général du corps.

-Je ne crois pas non, fit une voix, attirant l’attention du groupe.

Mukago se tenait là, debout sur le toit d’un bâtiment en ruine, observant ses futures victimes.

-Un autre démon ! cria un jeune pourfendeur.

-C’est la lune supérieur 3 ! fit un autre en paniquant.

Mukago descend et charge, tranchant les humains avec ses griffes, alors qu’elle semblait se transformer en animal. Les jeunes recrues étaient rapidement éliminées, les piliers passèrent à l’attaque. Mukago égorgea rapidement le premier, avant que son corps ne se mettent brusquement à changer, des pinces de scorpion remplacèrent ses mains et elle trancha en morceau le second pilier, avant de planter une queue de scorpion dans la jambe droite du troisième, l’homme se mit à convulser alors que sa peux devint mauve et qu’il mourut.

« Plus qu’un » pensa Mukago.

-Souffle de la flamme, quatrième mouvement : Vague flamboyante !

La tête de Mukago fut tranchée nette et tomba au sol, le dernier pilier reprit sa respiration, sachant qu’il avait gagné.

-Je suis le dernier encore en vie, mais je t’ai vaincu… Argh !!!

L’épéiste sentit une douleur, son corps semblait cessé de fonctionner, alors qu’il tomba au sol, tandis que celui de Mukago se redressa, sa tête se recomposa d’elle-même.

-Impossible, dit difficilement le pilier de la flamme. Un démon ne peut pas régénérer sa tête…

-Moi je le peux, dit simplement Mukago en se tournant vers l’homme mourant, alors que ses cheveux et sa peau était couvert du sang de ses victimes, la rendant aussi rouge que ses habits. Je suis Mukago, la Lune écarlate.


A SUIVRE.






Laisser un commentaire ?