[Giyu x Shinobu] FANFIC : L'amour n'a pas de frontières.

Chapitre 2 : Prologue

667 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/08/2020 19:32

Le réveil sonna bien trop tôt pour la jeune femme qui mit sa tête sous la couette, espèrent ainsi ne plus l'entendre. Quelques seconde passèrent avant qu'elle ne se résigne à éteindre d'elle-même le réveil infernale alors qu'elle posa son regard sur sa jeune sœur endormir profondément sur le lit à coter du sien. Un fin sourire vint étirer ses lèvres alors qu'elle étouffa un bâillement avec sa main. Avec un automatisme déconcertent, elle se leva, fit son lit avant de secoué sa sœur pour qu'elles puissent se préparer avant d'aller au lycée.


_Kanao.. Kanao réveille toi. Répéta la jeune femme en vint. Elle ne se réveiller pas.


Bon, au moins elle aura essayer. Elle se dirigea vers l'armoire dans un coin de la chambre et sortie son uniforme scolaire. Il était composer d'un chemisier blanc, d'une cravate violette, d'une jupe jaune foncé à carreau ainsi qu'un pull jaune clair.

Après s'être laver et habiller, la jeune femme descendit les marches pour arriver à la cuisine ou elle retrouva sa grande sœur entrain de préparer le petit déjeuner. Cette dernière la salua, surprise de ne pas voir ses deux sœurs ensemble.


_Kanao n'est pas avec toi Shinobu ? Dit-elle en retournent des pancakes dans la poêle.

_J'ai essayer de la réveiller mais elle ne se réveille pas. Souffla Shinobu en mettent la table.

_Vraiment.. Dit l'aînée une veine sur le front, le visage crispé avec un faux sourire.


Alors que la jeune femme continua de mettre la table, l'aînée des sœurs partie monter réveiller sa cadette, refusent qu'elle rate les cours. Shinobu prit le relais aux fourneaux et finit la pâte à pancakes pour les déposer sur la table. Alors qu'elle finit de préparer les ingrédients tel que de la confiture, de l'eau, du jus et du sucre, les deux dernier menbres de la famille arrivèrent pour s'installer à table. Shinobu observa les deux arrivente, amusé par leurs têtes respectif. L'une souriez joyeusement que fin tout le monde soit presque prêt, l'autre afficher une moue boudeuse, une bosse sur le front. Elles déjeunèrent tranquillement puis pendant que l'aînée debarassa la table pour faire la vaisselle, Kanao demanda à sa grande sœur de la coiffer. Celle-ci accepta volontiers et lui fit une queue de cheval sur le côté droit, une broche de papillon rose finalisent le tout. Ayant les cheveux plus court, Shinobu se fit une petite queue de cheval, des mèches violettes encadrent son jolie visage alors qu'elle finalisa également sa coiffure par une broche en forme de papillon violet. Prête, la jeune femme informa sa grande sœur qu'elles partez rejoindre leurs lycée. L'aîné leurs sourit tendrement avant de leurs souhaiter bon courage et de leurs tendre leurs bento soigneusement préparer par ses soins. Shinobu la remarcia ainsi que Kanao avant qu'elles ne parte définitivement.

Elles arrivèrent au bout d'une vingtaine de minutes de marches devant leurs lycée "Slayer School". Drôle de nom pour une école mais bon, ils faisait avec. Alors que les sœurs Kocho passèrent les grilles de la cour du lycée, le regarde violet de Shinobu croisa le regard bleu profond de son professeur de sport qui surveiller la cour. Gêner, elle détourna son regard alors que lui l'ignora pour se concentrer sur d'autres élèves.


"Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi.." Pensa la jeune femme en sentent son organe vitale accélérer.


*****

Hey les poussins ! Voici ma première fanfic sur Demon Slayer ! 

Bon ce n'est que le prologue, mais j'espère que ça vous plaira ! 

556 mots pour un prologue c'est assez bien ou peut être trop ? u-u.. Prenez soin de vous !

A la prochaine les poussins !


Laisser un commentaire ?